Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Mon voisin du dessus qui à la facheuse habitude de jeter sur le parking "à manger" pour les oiseaux.

 

J'énumère, du pain, Un os ou la coaune de la viande, une péche pourris ... hier soir en rentrant la moto dans le garage, c'est sur une peau de banane que j'ai glissé.

 

Je ne savait pas que les oiseaux mangeaient tout ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon voisin du dessus qui à la facheuse habitude de jeter sur le parking "à manger" pour les oiseaux.

 

J'énumère, du pain, Un os ou la coaune de la viande, une péche pourris ... hier soir en rentrant la moto dans le garage, c'est sur une peau de banane que j'ai glissé.

 

Je ne savait pas que les oiseaux mangeaient tout ca.

On a eu le même jusqu'à la rentrée: ça a terminé par l'égouttoir à vaisselle, des assiettes, des bouteilles, des ... (censuré), c'est vrai que les zozios ont un appétit hors du commun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui toi encore ça reste quand même du bio dégradable ...

Que la barquette de viande en polystyrène, les (censuré) usagé, l'assiette, l'égouttoir à vaisselle, la boite de conserve ... Je doute que ça se dégrade avant quelque siècle ...

Y'en a vraiment qui vivent pas à la bonne époque ...

LE TOUT A L'EGOUT N'EXISTE PLUS !!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devoir aller me peler dans la chambre froide à 4°C pour mes manips ... c'est FROID BORDEL !!!

 

Vas chez chez "Ju"... ya la clim à fond... mais il est là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma moitié est docteur en pharmacie, et en chimie, elle a fait de la recherche à l'UM2 à une époque.

 

Ben moi aussi, je connais la carbo....

On s'en sert en transport aérien pour conserver les aliments congelés.

.....

 

 

Jane.... je compatis car c'est vriament trop naze... même si j'ai la chance de ne jamais être confronté à ça...

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La puéricultrice qui me dit que Roxane fais le poids et la taille d'un bébé de 4 mois... Mais que c'est pas normal qu'elle mange autant qu'un bébé de 4 mois... :blink: Et qu'il faudrait que j'arrive à "limiter" les quantités...

 

Va expliquer à un bébé de 2 mois que tu dois pas lui donner 200ml car ça fait trop, et qu'il faut qu'elle mange moins ... blink.gif

 

****L'est co*** celle là ****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle a faim, qu'elle mange, non mais on va tout de même pas mettre les bébés de 2 mois au régime !!!

Enfin, tu peut entre les bib de lait lui donner des bib d'eau ou comme on fesait quand on était petites mettre de la farine ou je sais quoi pour lui plomber d'estomac, mais bon, elle n'a pas l'air d'etre un gros bébé, juste grand, mais pas gros !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas y Nanou donne nous les chiffres :3d-moqueur-rire-3:

Sérieusement, je viens de regarder, ma fille fesait 5,9kg pour 62 cm à 3 mois, mais elle est née à 3k680 pour 50,5 cm et n'a pas un papa aussi grand.

Alors franchement ne laisse pas cette pédiatre te mettre dans le doute et n'affame pas ta fille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter