Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Une clé codée?

 

Non dans tout les cas le bouchon coinçait un peu et la manifestement il coinçait trop et j'ai du forcer un peu trop sue la clé. C'est chiant mais bon. J'avais déjà regardé pour le changer plus tard, c'est l'occase. Et puis c'est déjà commande :)

Et vu comment ça c'est cassé ça va être compliqué.

 

Oui je me dis qu'avec ma chance ça va être la boite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le problème de clé fragile et de bouchon de réservoir grippé sont apparemment connu. Je risque de devoir en effet faire une clé puis une prog. Mais tant pis. Je roule avec le double actuellement (qui n'est pas une clé Honda d'ailleurs) donc il faudra que j'en fasse un ou deux de double au cas ou.

 

Enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A OK!!! :)

 

Ben faut que je vois si c'était juste moi qui ai bugue ou si le problème est présent et grave. Je vais rouler pour aller au taff et je verrai ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A OK!!! :)

 

Ben faut que je vois si c'était juste moi qui ai bugue ou si le problème est présent et grave. Je vais rouler pour aller au taff et je verrai ça.

tu n'as pas changé de bottes ? car souvent le fait de changer, change le réglage du sélecteur et on peu trouver des faut point mort ou des passages de vitesse plus difficile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, premiere moto et premières chaussures :D

mais oui depuis que je roule avec ces chaussures la je trouve la boite bizarre alors qu'avant non...

 

Ben du coup pas pu tester ce matin, trop de pluie... je vais acheter un pantalon de pluie en sortant du boulot. et un gilet jaune aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok ^^ cool ça!

 

ben du coup pantalon de pluie juste, j'ai vu une promo sur un avec une bande jaune sur les côtés pour être un peu plus visible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne ton bouchon grippé le problème est présent sur toutes les motos. Sauf les DUCATI car tu n'a jamais l'occasion de faire un second plein.

La cause principale : des pleins au dessus du maxi (la petite tôle Plate), l'essence rentre dans les deux petits ergots avec un chanfrein qui sont sous le bouchon.

Le remède, un coup de degrippant sur ces deux ergots et un coup dans la serrure. Là tu actionne la clef plusieurs fois en tournant (bouchon ouvert) et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A OK. Oui j'ai tendance a faire un plein un peu trop généreux je pense. J'y ferai attention dorénavant. (La j'ai regardé et c'est vraiment trop tard).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 points perdus avenue de la liberté, flashé par une mégane banalisée ... en plus c'est juste à coté de chez moi ... rrrrrr

 

Les boules.

 

D'ailleurs, gaf en doublant, il y a un mobile mobile sur une dacia sandero stepway bleu immatriculé DW 794 ?? :(

 

Vive le sm et les routes a chèvres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter