Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

C'est vrai que je t'entends plus rentrer ni partir!!!!

 

Pourquoi obligé?

 

Parceque sinon j'ai pas le droit de rentrer sur la piste à cause de 3db de trop :/

 

@prof : Tu vas rire ! Ma meule fait un bruit de triumph en-dessous de 5000Tr c'est énorme :D Puis au-delà de 5000 elle fait un bruit de XJ6 :/ J'entend même plus mon moteur à partir de 110kmh :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas la mauvaise humeur, et donc j'aime pas déterrer ce topic, mais aujourd'hui exceptionnellement, et comme je ne suis pas certain de l'avoir dit... (si? Je l'ai dit?)

 

PAYS DE MMMmmmmmEEEEEEeeeEEEeEEeeeeEeeeeEERRRRRDDDDDDdEeeeeEeeeeeEee!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas la mauvaise humeur, et donc j'aime pas déterrer ce topic, mais aujourd'hui exceptionnellement, et comme je ne suis pas certain de l'avoir dit... (si? Je l'ai dit?)

 

PAYS DE MMMmEEEeeeEEEeEEeeeeEeeeERRRRRDDDDdEeeeeEeeEee!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être en vacances depuis hier et être encore au bureau.

 

Savoir que demain matin je vais encore devoir y passer plusieurs heures parceque toutes les m.. se sont données le mot pour sortir justement aujourd'hui!

 

Avoir prévu d'aller en Alsace demain et apprendre que l'atelier Yam a trop de retard et qu'ils n'auront pas fini ma révision avant demain après-midi.

 

Apprendre que ma soeur a eu un accident de voiture et vient de passer la nuit à l'hôpital.

 

 

VDM!!!!!

 

 

PS : et on se demande pourquoi on devient méchant?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups j'avais pas vu Fredo !!!!

 

J'espere que pour ta soeur c'est rien de grave !!!!!!! courage !! t'as plein de potes qui pensent a toi et a ta soeur !!!! et si un moment on peux faire plus on sera la aussi !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou sacrée journée de merde .. Bon courage, j'espère que ta soeur ça ira. Bisous !

 

Merci. Ca vas. D'après ^pompiers et médecins c'est un vrai miracle, mais presque rien...

 

oups j'avais pas vu Fredo !!!!

 

J'espere que pour ta soeur c'est rien de grave !!!!!!! courage !! t'as plein de potes qui pensent a toi et a ta soeur !!!! et si un moment on peux faire plus on sera la aussi !!!!!!!

 

Je sais pouvoir compter sur vous. Merci Méran! Au final et après batterie de tests complets il semble que ça aille.

 

Dans cette VDM, sur cette journée pourrie le plus important est la santé de ta soeur........j'espère que ça va...

 

A+ l'ami

 

Idem. Merci Luc...

 

 

Attention les amis : vous me feriez presque retrouver la bonne humeur! Merci pour vos messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que lors de la journée d’inauguration de GM, et malgré les nouvelles dispositions de la sécurité routière les gens de la FFMC se mettent dans leur coin, entre eux, ne cherchant aucun échange avec bon nombre de motard présent.

 

Franchement ça me faisait pas envie d'aller les voir et de prendre ma carte, autant coté GM et evasion moto il y'avait des sourires accueillants autant de l'autre coté ... ! Dommage parce que j'étais chaud pour y aller même si je partage pas tt les opinions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'en terme de "com' " ça n'aidait pas vraiment. Mais rappelons-nous qu'ils ont été sollicités pour tenir un Stand FFMC. Et tenir un stand signifie être à son poste.

Après, il n'y avait effectivement pas foule sur la piste mini-motos tout le temps et la majorité du monde était concentrée dans les locaux de GM plutôt qu'au stand FFMC.

 

 

Notons cependant (je dis ça pour avoir discuté avec certains d'entres eux...notament les deux loups blancs de la FFMC 34) que ces gars qui étaient là ont le cœur sur la main et ont fait preuve de professionnalisme sur la tenue du stand.

 

Et c'était peut être à nous (bureau d'Evasion Moto) d'organiser une rencontre et inviter les gens à parler avec la FFMC (ou l'inverse à cause de la pluie) pour, par exemple, établir un dialogue pour qui voulait notament au sujet de la répression montante à l'égard des 2RM, voire même ouvrir des débats?...

 

A ce sujet là et vu notre débordement du moment (le bureau), nous ne pouvons que déplorer un relatif manque de temps pour pouvoir traiter et organiser comme nous le souhaiterions chaque détail qui apporterait une réelle valeur ajoutée à chaque événement en instance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un peu de mal avec la FFMC, bref,

 

mais aujourd'hui on est dans un climat où l'on doit se serrer les coudes, nous sommes je pense à un tournant où il se pourrait que l'on perde bon nombre de libertés et tolérances , donc sans forcément faire de remise à zéro,

passer outre nos rancœurs et les suivre dans ce combat commun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui on est dans un climat où l'on doit se serrer les coudes

 

Je plussoie: d'autant qu'ils sont le principal vecteur de communication pour remonter les revendications d'un particulier vers les autorités (quand les autorités daignent les écouter, malheureusement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JU, j'adore tes réponses de diplomate, si un jour je suis pris en otage je veux que ça soit toi qui négocie pour me libérer !! :):):)

 

et le forum étant calme en ce moment un petit polémique ferait pas de mal !! mais je dis pas ça dans ce but la :):)

 

Quand même il faut faire un effort pour savoir attirer qd on veut fédérer ... et non l'inverse !

 

Et comme tu dis y'avait pas foule "au stand", rien n’empêchait a part l'envie de venir se mélanger aux motards qui ne semblaient pas être en colère :)

Cette fois ci je l'ouvre, c'est pas la première fois que je le remarque, jusqu'ici je m'en foutais parce que je ne me reconnaissais pas dans pas mal des revendications de la FFMC, mais avec les nouvelles dispositions je trouve ça dommage qu'ils en profitent pas pour fédérer un maximum autour d'eux ... mais bon c'est leur fédérations et effectivement libre a eux de la diriger comme ils veulent ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je n'étais pas là Samedi mais viens d'adhérer pour la première fois à la FFMC pour à peu près les mêmes raisons qu'évoque Méran...le ras le bol de tout répresion....

 

Voilà donc mon parcours pour adhérer :

 

- Vers la mi-Avril, faisant le tour des magasins motos je me retrouve chez Moto Expert à St Jean de Vedas un Vendredi aprem vers 15h30/16h. je viens d'entendre le midi aux info que la répression aller encore augmenter bientôt et donc décide d'aller adhérer à la FFMC.....ou il n'y a personne de permanence, j'ai juste le plaisir de rencontrer Julien qui bosse à la Mutuelle, il me dit qu'ils sont pas là, que lui ne peut rien faire et qu'il vaut mieux que j'adhère sur le net.....je papote un moment avec lui sur la balade duWE qui arrive et me voilà reparti.

 

- Vers le 20/04, j'envoie par la poste ma demande d'adhésion que j'ai imprimée sur le net avec mon chèque de 38€ et depuis aucune nouvelle à ce jour.......le chèque n'a même pas était encaissé...

 

Conclusion, j'attends de voir un signe de leur part et me pause des questions.......n'ont-ils pas besoin d'argent??? vont-ils m'envoyer un courrier de signe de vie???? genre: "nous avons bien pris en compte votre demande d'adhésion et nous vous envoyons votre carte de membre en vous remerciant".....bref y a t-il quelqu'un à l'autre bout et surtout ai-je bien fait ???????!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est 17H46 et l'espoir de voir les résultats de mon concours aujourd'hui est réduit à peau de chagrin ... et on a même pas un ti message pour nous dire que ce sera demain ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter