Varap' Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 26 septembre 2010 "Belle maman...."... Je me pose la question : - 2de femme de ton père ou - Maman de ton nounours.....????? Désolé si indiscret... mais je considère que cela change tout... Varap' PS : vais p'tet faire un post là dessus tiens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bel ame Posté(e) le 26 septembre 2010 Share Posté(e) le 26 septembre 2010 Les bouddhistes combattent la haine avec l amour ,j y suis arrivée quelquefois tout en ayant pratiquer quelques années de boxe ,essaye de garder le controle car tout dérape trés trés vite et puis il est trop tard ,le mal est fait.Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nanou Posté(e) le 26 septembre 2010 Share Posté(e) le 26 septembre 2010 Luc, c'est la mère à Cyrille, que j'ai beaucoup de mal à supporter... Bel ame, au bout de 8 ans, je commence à avoir du mal à la supporter, mais bon, même quand je suis hyper désagréable, elle finit toujours par revenir ... LOL j'ai pas encore trouvé le point de non retour, mais ça viendra peut être mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guce Posté(e) le 26 septembre 2010 Share Posté(e) le 26 septembre 2010 put................ de vent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bel ame Posté(e) le 26 septembre 2010 Share Posté(e) le 26 septembre 2010 T inquiéte ,ton super Bébé Roxane vas apaiser toutes les tensions ,heeeuu, j espére.Bonne soirée a vous tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varap' Posté(e) le 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 27 septembre 2010 Tiens...... une forêt de nuage.... Pourtant le ciel devrait être bleu. Souhaitons qu'il ne s'agisse que d'une futaie parsemée....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuDL Posté(e) le 27 septembre 2010 Share Posté(e) le 27 septembre 2010 Avoir définitivement perdu une entretoise et un écrou au fin fond de mon guidon à cause d'embouts de guidon grippés.... J'aurais du sortir le WD de suite... j'aurais du... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sand Posté(e) le 27 septembre 2010 Share Posté(e) le 27 septembre 2010 Pas faute d'avoir étalé de la super glu partout au cas où pour rattraper les pièces en vol LOOOOOOOOOOOOL ok .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varap' Posté(e) le 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 27 septembre 2010 Avoir définitivement perdu une entretoise et un écrou au fin fond de mon guidon à cause d'embouts de guidon grippés.... J'aurais du sortir le WD de suite... j'aurais du... Ca va faire "tchic tchic tchic"...!!! Après avoir tout changé, tu t'attaques au bruit et espère ainsi t'approcher de ma ducat'...??? Aller... bas les masques, on t'a reconnu... Je ne sais pas pourquoi, mais ça me fait penser aux pubs cetelem qui passent en ce moment.... Aller, bonne journée Varap' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sand Posté(e) le 28 septembre 2010 Share Posté(e) le 28 septembre 2010 Devoir sans doute me mettre au repos après 4 séances d'Athlé parce que je suis mal foutue ... après la tête en XXS, les pieds qui tiennent pas la route P****N ça me saoule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varap' Posté(e) le 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 28 septembre 2010 Devoir sans doute me mettre au repos après 4 séances d'Athlé parce que je suis mal foutue ... après la tête en XXS, les pieds qui tiennent pas la route P****N ça me saoule ! Ben alors.... fais risettes.... :-) Et pis t'as qu'à te mettre à la moto.... Tu fends la bise avec ta petite tête et tous les pieds peuvent conduire... même les miens qui sont si petits... mais très mignons. (aux dires de Mimille...)... Aller, hop hop... je reprends le moral.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sand Posté(e) le 28 septembre 2010 Share Posté(e) le 28 septembre 2010 On peut aussi se le faire avec des chaussures de ski ce que j'ai.. je pense que les bottes de moto ça doit le faire aussi ... J'en ai marre, je boude NA ... J'ai 25 ans je devrais m'éclater, faire du sport à bloc, et au lieu de sa je marche comme ma grand mère ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 28 septembre 2010 Share Posté(e) le 28 septembre 2010 euh... tu dois aussi avoir le meme visage qu'elle !! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sand Posté(e) le 28 septembre 2010 Share Posté(e) le 28 septembre 2010 :film tv (26): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 28 septembre 2010 Share Posté(e) le 28 septembre 2010 et le meme caractere de vieille femme aigrie !! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sand Posté(e) le 28 septembre 2010 Share Posté(e) le 28 septembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 28 septembre 2010 Share Posté(e) le 28 septembre 2010 ET FIER DE L'ETRE !! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varap' Posté(e) le 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 28 septembre 2010 Voir qu'on laisse n'importe qui/quoi s'incrire..... .... et qu'on modifie la signature des honnètes forumeurs en galvaudant l'origine de la monture.... Donc grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 28 septembre 2010 Share Posté(e) le 28 septembre 2010 aaaah enfin la reflexion.. il me tardait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varap' Posté(e) le 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 28 septembre 2010 aaaah enfin la reflexion.. il me tardait... Tu veux que je te dise.... C'est Mimille qui l'a vu et qui m'a fait : "je livre des pizzas"... pourquoi as-tu écris ça...?? "Que racontes-tu" lui répondis-je... "Ben là"... me fit-elle J'ai éclaté de rire, ne sans t'envoyer tous les noms d'oiseaux.... Donc ça ne m'a pas traumatisé et je pense même ne rien dire. Aller.. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 28 septembre 2010 Share Posté(e) le 28 septembre 2010 elle est bien cette mimille !! mdr je me doutais que tu le verrais pas, on fait rarement gaffe a sa propre signature !!! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bel ame Posté(e) le 28 septembre 2010 Share Posté(e) le 28 septembre 2010 Bon si tu n es pas traumatisé tu peux donc nous en livrer des pizzas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 28 septembre 2010 Share Posté(e) le 28 septembre 2010 une calzone pour moi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sand Posté(e) le 28 septembre 2010 Share Posté(e) le 28 septembre 2010 Une Maya de chez Gaston pour nous !! Maintenant que tu connais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setesh Posté(e) le 28 septembre 2010 Share Posté(e) le 28 septembre 2010 Une chorizo, chèvre, poivron pâte épaisse, mais pas trop Erff... ça me donne faim... je vais faire de la pâte et manger de la pizz demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés