lpm34 Posté(e) le 10 février 2021 Posté(e) le 10 février 2021 Ca va bien finir par être accepté... Sinon y a tjs l autre moyen si vraiment ça va pas... Avant de faire un burn out Citer
Epy Posté(e) le 3 mars 2021 Posté(e) le 3 mars 2021 Le responsable qui te demande des trucs débiles, qui modifie/casse tout ce qui a été fait avant lui et quand tu rends le rapport dans le format qu'il demande, il répond à l'écrit avec le N+2 en copie que ça ne lui convient pas, que ça n'est pas comme il faut. Citer
WillHO3 Posté(e) le 3 mars 2021 Posté(e) le 3 mars 2021 Comme d'hab : n'attends pas le changement, provoques le. Citer
Le prof Posté(e) le 3 mars 2021 Posté(e) le 3 mars 2021 Me faire résilié ma ligne internet alors que je n'ai rien demandé. Passer plus de 3 heures au téléphone (en 3 fois) pour apprendre qu'on ne peut rien y faire Monsieur ... 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 3 mars 2021 Posté(e) le 3 mars 2021 Il y a 4 heures, Epy a dit : Le responsable qui te demande des trucs débiles, qui modifie/casse tout ce qui a été fait avant lui et quand tu rends le rapport dans le format qu'il demande, il répond à l'écrit avec le N+2 en copie que ça ne lui convient pas, que ça n'est pas comme il faut. Courage.... Fuyons !! Citer
lpm34 Posté(e) le 3 mars 2021 Posté(e) le 3 mars 2021 Il y a 3 heures, Le prof a dit : Me faire résilié ma ligne internet alors que je n'ai rien demandé. Passer plus de 3 heures au téléphone (en 3 fois) pour apprendre qu'on ne peut rien y faire Monsieur ... Il est ou le pb. Je comprends pas Citer
Le prof Posté(e) le 3 mars 2021 Posté(e) le 3 mars 2021 il y a 45 minutes, lpm34 a dit : Il est ou le pb. Je comprends pas Le télétravail sans internet en fait partie des problèmes... Citer
lpm34 Posté(e) le 3 mars 2021 Posté(e) le 3 mars 2021 il y a 49 minutes, Le prof a dit : Le télétravail sans internet en fait partie des problèmes... Je te taquinais loool Citer
lpm34 Posté(e) le 3 mars 2021 Posté(e) le 3 mars 2021 Voilà une vidéo qui questionne : https://www.facebook.com/Kader.Bueno/videos/264556731933747/ Et la question que je me pose, c est pkoi ne fait on rien... Est ce de l indifférence ou juste de la peur pour soi vu les faits divers qu on entend en ce moment et qui peuvent coûter jusqu à la vie... Surement un peu des deux, hélas... Citer
Le prof Posté(e) le 3 mars 2021 Posté(e) le 3 mars 2021 Il y a 2 heures, lpm34 a dit : Je te taquinais loool Je ne suis pas d'humeur badine ! lol Citer
lpm34 Posté(e) le 4 mars 2021 Posté(e) le 4 mars 2021 Il y a 9 heures, Le prof a dit : Je ne suis pas d'humeur badine ! lol Ni radine 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 1 avril 2021 Posté(e) le 1 avril 2021 Des pensees pour notre ami xavier le xav 34 que qlqs uns d entre nous ont connu. Un motard très investit dans l asso des ses débuts mais qui nous a malheureusement quitté trop rapidement à cause de cette sal.... De maladie de charcot Aujourd hui aurait été son anniversaire... A toi mon ami xavier... 4 Citer
lpm34 Posté(e) le 19 avril 2021 Posté(e) le 19 avril 2021 Un enooooooorme soutien à notre ami et partenaire @FlatFab qui s est fait voler sa GS aujourd hui à Paris, dans le 15 ème On pense à toi et on espère qu elle sera retrouvée 3 Citer
metms34 Posté(e) le 19 avril 2021 Posté(e) le 19 avril 2021 oui j'ai vu sur Facebook, unique en france ça bmw, du coup j'y crois pas trop pour qu'il la retrouve. C'est chiant tous ces vols Courage à lui ps : il peut toujours passer sur la pan american Citer
noiram Posté(e) le 21 avril 2021 Posté(e) le 21 avril 2021 Je ne peux que compatir... Tiens moi aussi c'était dans le 15ème... Citer
noiram Posté(e) le 21 avril 2021 Posté(e) le 21 avril 2021 il y a une heure, Le prof a dit : Quelle merde ! C'est à moi qu'tu parles ? Faut te calmer tête d'enclume ! 1 1 Citer
Epy Posté(e) le 14 mai 2021 Posté(e) le 14 mai 2021 Hello Je ne passe plus beaucoup .. les choses s'enveniment. On en est à me reprocher d'avoir pris les congés qui ont été validés (sans discussion à leur sujet); le management à la Orange .. et ces gens là s'en sortent toujours Citer
papaboulange Posté(e) le 5 juin 2021 Posté(e) le 5 juin 2021 je me fais du soucis, demain dimanche il fait beau, personnes travaillent et @Miken'a pas posté de ballade...... mdr 2 Citer
lpm34 Posté(e) le 5 juin 2021 Posté(e) le 5 juin 2021 il y a une heure, papaboulange a dit : je me fais du soucis, demain dimanche il fait beau, personnes travaillent et @Miken'a pas posté de ballade...... mdr Moi je ne me fais pas de soucis... Y a bien qqn qui va en poster une non ? Citer
Setesh Posté(e) le 7 juin 2021 Posté(e) le 7 juin 2021 De m'être fait mal au dos en faisant ma terrasse..... 1 Citer
Messages recommandés