lpm34 Posté(e) le 17 octobre 2020 Posté(e) le 17 octobre 2020 il y a 26 minutes, Le prof a dit : Luc ? Bois un coup ! Tu as vu ce qui se passe dans les rues ? Citer
Le prof Posté(e) le 17 octobre 2020 Posté(e) le 17 octobre 2020 Ben justement ! Il faut se battre. Les valeurs existent, à nous de les défendre, de leur redonner un sens voire la vie. 1 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 17 octobre 2020 Posté(e) le 17 octobre 2020 Tu me connais... Je les défends... Mais tout le monde est au bord de l implosion et tout le monde se crie dessus... Ou se tape... Ou pire Citer
Le prof Posté(e) le 17 octobre 2020 Posté(e) le 17 octobre 2020 Je comprends certaines réactions. D autres m effraient et me font mal à mon métier. Citer
lpm34 Posté(e) le 18 octobre 2020 Posté(e) le 18 octobre 2020 Il y a 3 heures, Le prof a dit : Je comprends certaines réactions. D autres m effraient et me font mal à mon métier. Oui.... Elles sont carrément flippantes et vont de pire en pire Citer
Le prof Posté(e) le 18 octobre 2020 Posté(e) le 18 octobre 2020 En parlant, en essayant de convaincre, en rassurant, en éduquant, en agissant au quotidien mais surtout pas en baissant les bras. 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 18 octobre 2020 Posté(e) le 18 octobre 2020 J ai l impression que ca ne suffit helas plus... Meme si comme toi j aimerai que ça le soit Citer
lpm34 Posté(e) le 18 octobre 2020 Posté(e) le 18 octobre 2020 Il n y a pas besoin d aller loin Il suffit de regarder dans son proche entourage Tu rends service pendant des années, et puis on te crache dessus... Par exemple Citer
Le prof Posté(e) le 18 octobre 2020 Posté(e) le 18 octobre 2020 Alors continue ton chemin et va aider les autres. Citer
lpm34 Posté(e) le 18 octobre 2020 Posté(e) le 18 octobre 2020 Tu me connais, c est ce que je fais Mais je commence à désespérer qd meme de la nature humaine et la suite me fait un peu peur Citer
Le prof Posté(e) le 18 octobre 2020 Posté(e) le 18 octobre 2020 Luc ? Bois 2 coups ! Agis avec gentillesse mais n attends pas de la reconnaissance. Citer
Epy Posté(e) le 18 octobre 2020 Posté(e) le 18 octobre 2020 ... passer la soirée sur le code du site Evasion, penser avoir trouvé la bonne solution, et se rendre compte en début de nuit qu'en fait.. ça ne fonctionnera pas bien FUQUE 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 18 octobre 2020 Posté(e) le 18 octobre 2020 il y a une heure, Le prof a dit : Luc ? Bois 2 coups ! Agis avec gentillesse mais n attends pas de la reconnaissance. Tu sais aussi que c est ce que je fais. J attends rien cote reconnaissance Cependant, c est quand même bien que tout soit calme parfois il y a une heure, Epy a dit : ... passer la soirée sur le code du site Evasion, penser avoir trouvé la bonne solution, et se rendre compte en début de nuit qu'en fait.. ça ne fonctionnera pas bien FUQUE A quels niveaux ? Citer
Epy Posté(e) le 18 octobre 2020 Posté(e) le 18 octobre 2020 Ça demande plein de bouts de code partout, ça rend le truc lourd et surtout ça va merder un jour ou l'autre pour la maintenance parce qu'ils auront changé des morceaux dont on a besoin. Je veux dépendre le moins possible du code des autres J'ai finalement trouvé, je regrette de ne pas avoir vu ce problème plus tôt et d'y avoir passé pas mal d'heures.. Si tout va bien dans la semaine j'aurai une version qui fonctionne, aussi bien sur PC que sur mobile pour la partie présentation et partenaires. Il restera le calendrier à récupérer et afficher proprement pour les mobiles 1 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 18 octobre 2020 Posté(e) le 18 octobre 2020 Waouw. Quel taf !! Je suis scotché Citer
papaboulange Posté(e) le 19 octobre 2020 Posté(e) le 19 octobre 2020 Il y a 11 heures, Epy a dit : Ça demande plein de bouts de code partout, ça rend le truc lourd et surtout ça va merder un jour ou l'autre pour la maintenance parce qu'ils auront changé des morceaux dont on a besoin. Je veux dépendre le moins possible du code des autres J'ai finalement trouvé, je regrette de ne pas avoir vu ce problème plus tôt et d'y avoir passé pas mal d'heures.. Si tout va bien dans la semaine j'aurai une version qui fonctionne, aussi bien sur PC que sur mobile pour la partie présentation et partenaires. Il restera le calendrier à récupérer et afficher proprement pour les mobiles Si tu as besoin d’un coup de main dis le mon fils est disponible Citer
Epy Posté(e) le 19 octobre 2020 Posté(e) le 19 octobre 2020 Oui, je vais organiser quelque chose parce qu'aujourd'hui le code n'est pas partagé. Il développe avec quels langages, quelles technos ? Citer
papaboulange Posté(e) le 19 octobre 2020 Posté(e) le 19 octobre 2020 Aucune idée mais c’est son job Citer
LitteulStef Posté(e) le 20 octobre 2020 Posté(e) le 20 octobre 2020 il y a 32 minutes, Flohw a dit : Visitage de maison Mince j’espère que le bilan n’est pas trop lourd ... Citer
Flohw Posté(e) le 20 octobre 2020 Posté(e) le 20 octobre 2020 Un pc, une switch avec les jeux et quelques accessoires et un vieux téléphone. C'est pas si pire mais il y a un peu ma vie dans le pc. Changer les mdp c'est pas ma passion... J'avais un mdp de session mais pas vraiment fort... Pas trop grave non plus dans l'absolu, merci le cloud et les sauvegardes que je fais à l'occasion quand même. 1 Citer
Mike Posté(e) le 20 octobre 2020 Posté(e) le 20 octobre 2020 Désolé pour toi.... Putain les b***** 1 Citer
Messages recommandés