Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?

Messages recommandés

Posté(e)

Il a raison !!

Et envoie le moi par la meme occase

Posté(e)

Ne jamais baisser les bras. Et tu peux utiliser le forum comme preuve si tu veux

Et si tu veux une lettre de recommandation on peut te la faire aussi, pour montrer que cote utilisateur on est content de t avoir comme administrateur du forum

Posté(e)

C est lui snowden

Posté(e)

Je connais bien les deux. Ils ont des liens contre lesquels tes compétences ne peuvent rien...

Appelles moi si tu veux que je te raconte.

Posté(e)

et envoie le moi aussi... je le donnerai à mes connaissances

• 2 weeks later...
Posté(e)

Les 100km dont j'avais loupé l'info 😭 (ouai, je suis déconnecté des infos et des discours pour mon bien moral et artériel)

Initialement prévu grimpe dans les calanques, puis repli sur des pizzas maison au feu de bois maison dans un four à pain maison (qui tombe un peu en lambeau, le four, pas la maison, mais c'est trop bon quand même) chez les copains du nord et maintenant ça tombe à l'eau aussi. 😭

C'est la tristitude intercidérale là... Je commence à m'ennuyer sec.

On peut pas dire qu'à cause de la mer, on a la moitié en surface par rapport aux autres et on reporte cette perte au dessus ? C'est pas comme ça que ça marche ?

J'retourne manger du coup.

J'suis sûr qu'en passant par le Vercors on croiserait personne en plus.

Posté(e)

100kms/ jour ? Fait juste prévoir plus de temps et faire tous les détours possibles dans ce rayon.

Posté(e)

ou acheter un jet ski

Posté(e)

@ Flowh : tu as vu où nous habitons....Alors nous ! Cependant, ne râlons pas : c'est déjà 100 fois plus !  Et l'essentiel, c'est ed rouler et de se faire plaisir.

Posté(e)
1 hour ago, lpm34 said:

ou acheter un jet ski

Ou juste un ski...

Par contre, ça ne servira a rien.

Posté(e)

Sauf si tu achetes une bouteille de get

Posté(e)

Tu as loué le sujet Alain, je crois ^^

Même mes grands parents sont pas accessibles pour 25km 😓

Posté(e)

Ils sont ds l herault ?

Posté(e)
1 hour ago, Flohw said:

Tu as loué le sujet Alain, je crois ^^

Même mes grands parents sont pas accessibles pour 25km 😓

Motif impérieux de déplacement ? 

Posté(e)

Ils sont dans le Gard, on va de temps proche de chez eux d'ailleurs. Étrangement, toujours quand il fait froid et qu'il y a du vent 😛

Impérieux sous quel prétexte ? Santé mentale, ça compte ? ^^

• Haha 1
Posté(e)

qu'en est il du fait de ne pas changer de departement ? preconisation faite me semble t il ?

pour le motif imperieux, je pense que sante mentale (ou plutot soutien moral) peut fonctionner

sinon tu mets une boite de pates dans ton sac et tu as ton motif !! a condition de ne pas la manger sur la route ;)

Posté(e)

J'avoue que j'ai pas suivi toute l'histoire, je choppe les infos au fil de l'eau. Comme je l'ai dit, il en va santé mentale et artérielle. 😁

Posté(e)

il faudra bien se renseigner car a mon avis il y aura pas mal de controles...

Posté(e)

C'est compliqué et malmheureusement, il y aura des siutations très bêtes....Je comprends Flowh. Cependant, il faut bien fixer une limite...Et selon nos comprtements, celle-ci s'étendra. Ou pas !

Posté(e)

J'ai bien tout ça en tête oui.

C'était plus une expression de ma déception que venir râler pour rien. Même si je râle souvent pour rien, on est bien d'accord là dessus.

• Haha 1
Posté(e)

me coltiner le document de 39 pages du Haut Conseil de la Santé Publique

pfffff

allez j'y retrourne apres cette petite respiration  pour partager avec vous cette epreuve looool