Le prof Posté(e) le 28 décembre 2017 Posté(e) le 28 décembre 2017 C'est immonde mais aimer c'est partager. Cette fille m'adore ! Citer
melman34 Posté(e) le 8 janvier 2018 Posté(e) le 8 janvier 2018 Non on dit freebox hd pas hsHD pour hors d'usage ? Il a free, elle a pris s'en est fini !!! Mes condoléances Mike Citer
lpm34 Posté(e) le 9 janvier 2018 Posté(e) le 9 janvier 2018 alors c'est ni HS ni HD, mais FO... mais la ca fait tres syndicaliste... Citer
WillHO3 Posté(e) le 9 janvier 2018 Posté(e) le 9 janvier 2018 Ni HD, ni HS, ni FO ; je dirais plutôt FUCK ! Citer
onzerod Posté(e) le 9 janvier 2018 Posté(e) le 9 janvier 2018 Freebox HS à cause des orages Hé ben, t'avais pas un onduleur pour protéger ordi et box! Citer
sacolabloc Posté(e) le 9 janvier 2018 Posté(e) le 9 janvier 2018 (modifié) Rooo p....n ! J'ai eu le même truc avec une box orange à l"époque ! Ne dit pas a free que c'est la foudre qui a grillé ta box, Orange me la fait payer et mon assurance n'a rien voulue savoir ! En général c'est le bloc d'alimentation qui grille, c'est un portable ou un fixe ton ordi ? Modifié le 9 janvier 2018 par sacolabloc Citer
Mike Posté(e) le 9 janvier 2018 Posté(e) le 9 janvier 2018 Fixe, je pensais aussi à l'alimentation Citer
Flohw Posté(e) le 10 janvier 2018 Posté(e) le 10 janvier 2018 Voilà, comme il fallait s'y attendre, me suis enfin cassé la gueule en vélo. Les planches en bois bien humide du tram n'ont pas aidé en virage... Citer
Artur34 Posté(e) le 10 janvier 2018 Posté(e) le 10 janvier 2018 une seule solution, les roulettes arrières ou la bar.... Citer
Flohw Posté(e) le 10 janvier 2018 Posté(e) le 10 janvier 2018 [...] ou la bar.... Et puis quoi encore ?! Citer
lpm34 Posté(e) le 10 janvier 2018 Posté(e) le 10 janvier 2018 on dit toujours jamais deux sans trois, au moins c'est fait !!! Citer
Vero Posté(e) le 10 janvier 2018 Posté(e) le 10 janvier 2018 Voilà, comme il fallait s'y attendre, me suis enfin cassé la gueule en vélo. Les planches en bois bien humide du tram n'ont pas aidé en virage... Rhooooooo !!!! Tu penches trop ! :P Interdiction de déhancher Citer
melman34 Posté(e) le 10 janvier 2018 Posté(e) le 10 janvier 2018 Voilà, comme il fallait s'y attendre, me suis enfin cassé la gueule en vélo. Les planches en bois bien humide du tram n'ont pas aidé en virage... Haha je les connais bien ces rails à la con, j'y ai fait 2 3 chutes sans gravité aussi, n'oublie pas Flo pas plus vite qu'à fond c'est valable aussi à vélo Tu t'es pas fait mal au moins ? Citer
Flohw Posté(e) le 10 janvier 2018 Posté(e) le 10 janvier 2018 Haha je les connais bien ces rails à la con, j'y ai fait 2 3 chutes sans gravité aussi, n'oublie pas Flo pas plus vite qu'à fond c'est valable aussi à vélo Tu t'es pas fait mal au moins ? C'est pas dans les rails, c'est sur le bois bien humide et bien glissant. Non, me suis pas fait mal. Et j'ai deux témoins pour dire que je me traîne pas trop ;-) Piscine Olympique/Atrad stadium, moi en vélo eux en moto, ils ont gagné pour 3/5min. Parti quasi en même temps. Citer
Le prof Posté(e) le 10 janvier 2018 Posté(e) le 10 janvier 2018 Ouais, mais tu te casses la gueule ! Allez, je déconne...Gaffe quand même, là, je ne déconne plus. Citer
Messages recommandés