noiram Posté(e) le 9 avril 2017 Posté(e) le 9 avril 2017 Jsais pas comment vous faites vous les zen... Citer
lpm34 Posté(e) le 9 avril 2017 Posté(e) le 9 avril 2017 Ça y est tu m'énerves ! mais non, entraine toi Citer
WillHO3 Posté(e) le 10 avril 2017 Posté(e) le 10 avril 2017 C est l age qui fait ça. Ou la drogue. Ou les deux parfois. Citer
noiram Posté(e) le 10 avril 2017 Posté(e) le 10 avril 2017 Ben j'étais plus zen quand j'étais petite. Et pour la drogue et l'alcool : pas toujours !!! Citer
laconi34 Posté(e) le 11 avril 2017 Posté(e) le 11 avril 2017 J'ai un petit remède contre tous les mots , 50 km de vélo a 30 km/h, accélérer le rythme si vous êtes encore énerver, le seul maux que vous aurais ensuite se sera sur votre c.... le reste vous y penserez plus . Docteur Maboule 1 Citer
noiram Posté(e) le 11 avril 2017 Posté(e) le 11 avril 2017 J'ai noyé ma nervosité et mon "hyperactivité" dans le sport étant plus jeune, 2/3h de sport minimum 6 jours sur 7... Ça aide mais ça ne suffit pas. Et puis le corps ne suit pas toujours... Mais effectivement ça peut calmer un peu... Un peu Citer
laconi34 Posté(e) le 12 avril 2017 Posté(e) le 12 avril 2017 "2/3h de sport minimum 6 jours sur 7" ah oui quand même !!! tu devais être super-Marion avec un tel entrainement Citer
noiram Posté(e) le 12 avril 2017 Posté(e) le 12 avril 2017 Oui... mais j'étais aussi chiante, surtout quand j'avais pas ma dose ! Citer
Le prof Posté(e) le 12 avril 2017 Posté(e) le 12 avril 2017 Moi aussi j'ai été un grand créateur d'endorphine ....Infernal pour les autres parfois. Citer
lpm34 Posté(e) le 13 avril 2017 Posté(e) le 13 avril 2017 Oui... mais j'étais aussi chiante, surtout quand j'avais pas ma dose ! et en ce moment tu dois vraiment pas avoir ta dose !!!! ok... je sors !! Citer
noiram Posté(e) le 13 avril 2017 Posté(e) le 13 avril 2017 Ben non... Reviens... Pour une fois que tu as raison !!! Citer
Flohw Posté(e) le 21 avril 2017 Posté(e) le 21 avril 2017 Un pu*** de c****** en 125 qui cherche à me doubler par la droite 3 fois, à qui je barre la route 3 fois, alors qu'on est à 50/50 devant chez Triumph, sur qui je gueule ensuite 5 fois (il m'a fait répéter, je soupçonne exprès) et me dit qu'il faut quand même avancer. On a le droit de leur péter la gueule à eux ? La banque en ligne qui refuse d'ouvrir un compte parce que justificatif de domicile fait par un particulier (quittance) et ma carte d'identité périmée alors que je suis allé en marie au moment de la péremption et qu'on m'a dit c'est prolongé de 5 ans automatiquement. SAUF si on est mineur au moment de l'émission de la carte (c'était le cas) et qu'on ne m'a jamais posé la question. On ne m'a jamais dit non plus (sauf aujourd'hui) que si on partait ailleurs qu'en France c'était pas bon non plus. Bor*** de m**** ! Je plein le prochain qui va me faire un peu trop chier... Citer
Kagamie Posté(e) le 21 avril 2017 Posté(e) le 21 avril 2017 Un pu*** de c****** en 125 qui cherche à me doubler par la droite 3 fois, à qui je barre la route 3 fois, alors qu'on est à 50/50 devant chez Triumph, sur qui je gueule ensuite 5 fois (il m'a fait répéter, je soupçonne exprès) et me dit qu'il faut quand même avancer. On a le droit de leur péter la gueule à eux ? La banque en ligne qui refuse d'ouvrir un compte parce que justificatif de domicile fait par un particulier (quittance) et ma carte d'identité périmée alors que je suis allé en marie au moment de la péremption et qu'on m'a dit c'est prolongé de 5 ans automatiquement. SAUF si on est mineur au moment de l'émission de la carte (c'était le cas) et qu'on ne m'a jamais posé la question. On ne m'a jamais dit non plus (sauf aujourd'hui) que si on partait ailleurs qu'en France c'était pas bon non plus. Bor*** de m**** ! Je plein le prochain qui va me faire un peu trop chier... Session overwatch à la maison ce soir ? :* Citer
Flohw Posté(e) le 21 avril 2017 Posté(e) le 21 avril 2017 Ouai, va falloir voir la faisabilité ! On a un week-end chargé ! :-) Citer
lpm34 Posté(e) le 21 avril 2017 Posté(e) le 21 avril 2017 Tu les accumules aujourd hui !!! Courage c est bientot la fin de la semaine Citer
Mike Posté(e) le 23 avril 2017 Posté(e) le 23 avril 2017 Devoir rester séquestré pendant 2 mois à travailler mon mémoire de Master 2 alors que les journées sont magnifiques... Et que j'ai trop envie de rouler Profitez-en bien ! Citer
Kagamie Posté(e) le 23 avril 2017 Posté(e) le 23 avril 2017 (modifié) Découvrir un gnon sur le réservoir parce que des putains d'enculés se sont amusés avec ma moto Modifié le 23 avril 2017 par Kagamie Citer
Messages recommandés