berger Posté(e) le 10 octobre 2016 Posté(e) le 10 octobre 2016 tout ces radars, il y a un peu de sécurité mais surtout l ' argent que ça rapporte à l'etat. J'ai travaillé au ministére public de Montpellier. Mon colégue m'appelle, bon. Un homme au RSA plus de 50000€ de PV on est devenu rouge. Ceci en 2013 ! depuis ça du augmenter. Et lui (il y en a d'autres en plus!), on lui dit rien car le pauvre au RSA. Je, enfin colère, liberté = niet ; fraternité = elle est ou? égalité = foutaise. Citer
Flohw Posté(e) le 10 octobre 2016 Posté(e) le 10 octobre 2016 http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2016/actu_161010-quotas-pv-objectif-rendement-recettes-radars-amendes.php Citer
berger Posté(e) le 11 octobre 2016 Posté(e) le 11 octobre 2016 Oui, florian il y a un quota. j'ai été ASVP, lol. Si on ne méttaient pas un certains nombre de PV, on te demandais si tu savais écrire ! Et il faut savoir, plus la ville rapporte de contraventions, plus elle aura un reversement de l'etat important. C'etait à l'époque en 2007, 10% du chiffre mensuelle que les agents mettaient comme contraventions. Il fallait du rendement, quand j'y pense c'est une honte . Et cela et un fait établi dans toutes les villes, villages de France. Citer
Le prof Posté(e) le 12 octobre 2016 Posté(e) le 12 octobre 2016 J'aime ce coin du forum ....... Citer
Ace Ventura Posté(e) le 13 octobre 2016 Posté(e) le 13 octobre 2016 Cette météo pourri à moto ! Citer
Invité Mahel Posté(e) le 13 octobre 2016 Posté(e) le 13 octobre 2016 Prendre la voiture a cause de cette météo pourrie... Citer
Le prof Posté(e) le 14 octobre 2016 Posté(e) le 14 octobre 2016 Apprendre que le concert des Red Hot ne sera pas reporté ! Citer
Mike Posté(e) le 14 octobre 2016 Posté(e) le 14 octobre 2016 Apprendre que le concert des Red Hot ne sera pas reporté ! Tu fais parti des déçus de jeudi soir ? Pareil Il fallait s'en douter malheureusement... Citer
Le prof Posté(e) le 15 octobre 2016 Posté(e) le 15 octobre 2016 J'ai vraiment les boules. J'ai espéré un moment qu'il soit reporté ... Citer
Mike Posté(e) le 6 novembre 2016 Posté(e) le 6 novembre 2016 Ne pas rouler par une si belle journée Citer
manu34140 Posté(e) le 18 novembre 2016 Posté(e) le 18 novembre 2016 Devoir vous quitter prématurément et retourner dans mon Aveyron natal ! Citer
Nael Posté(e) le 18 novembre 2016 Posté(e) le 18 novembre 2016 J'espère que c'est pour le mieux. Et puis tu ne seras pas trop loin. Citer
manu34140 Posté(e) le 18 novembre 2016 Posté(e) le 18 novembre 2016 J'espère que c'est pour le mieux. Et puis tu ne seras pas trop loin. Disons que la vie contraint parfois à certaines choses... Et puis comme tu dis j'espère bien revenir quelques fois !!! Citer
Le prof Posté(e) le 19 novembre 2016 Posté(e) le 19 novembre 2016 Bonne continuation, rien de grave j'espère. Mais effectivement, ce n'est pas loin et si beau. Bon, là, ça doit commencer à bien peler ! Citer
manu34140 Posté(e) le 19 novembre 2016 Posté(e) le 19 novembre 2016 Bonne continuation, rien de grave j'espère. Mais effectivement, ce n'est pas loin et si beau. Bon, là, ça doit commencer à bien peler ! Il y a bien plus grave ! Oui c'est beau, oui ce n'est pas loin et oui.... Il fait FROID !!! Citer
WillHO3 Posté(e) le 19 novembre 2016 Posté(e) le 19 novembre 2016 Courage... Va faire réapprendre a serrer les dents. Citer
manu34140 Posté(e) le 19 novembre 2016 Posté(e) le 19 novembre 2016 Courage... Va faire réapprendre a serrer les dents. J'ai monté la moto aujourd'hui... C'est plus que les dents que j'ai serré !!!! Citer
berger Posté(e) le 18 décembre 2016 Posté(e) le 18 décembre 2016 ouf j en ai marre je rame encore lol purée defois je roule ça va defois ça coince et m.....ah ça ménerve lol pourquoi defois je bloque. mon accident de mot (10 jours de coma) je me souviens de rien alors griiiii Citer
noiram Posté(e) le 18 décembre 2016 Posté(e) le 18 décembre 2016 (modifié) ouf j en ai marre je rame encore lol purée defois je roule ça va defois ça coince et m.....ah ça ménerve lol pourquoi defois je bloque. mon accident de mot (10 jours de coma) je me souviens de rien alors griiiii On l'a bien vu, notre blocage est dans notre tête... Il faut rouler encore et encore, prendre tous les bons conseils... En fait moi ce qui a le mieux marché hier c'est quand il y avait quelqu'un devant moi qui roulait propre : ca simplifie, bonne trajectoire et tu sais qu'à cette vitesse ça passe. Puis à force, on sera capable d'analyser mieux les virages, le tracé et la vitesse...Ca prend du temps c'est comme le sport... Moi ce qui me frustre c'est que tu ne peux pas tout tenter pour voir si ça passe (sans imprudence) ... Dans le sport en général c'est plus simple, par exemple, un shoot qui ne passe pas, tu passes deux heures à tirer, c'est pas dangereux et à la fin ça passe... Mais à moto les risques sont trop importants, c'est un peu comme à cheval, tu as un autre être vivant à prendre en compte, hormis simulateur, l'entraînement est plus compliqué que n'importe quel autre sport... (Ceci est bien entendu pas une généralité mais mon propre avis basé sur mes (nombreuses) expériences personnelles sportives) Du coup je suis d'accord avec toi, c'est rageant et en plus si tu t'énerves c'est pire... Alors que s'énerver dans un sport ça peut avoir du bon : courir plus vite, nager plus vite, casser des tronches ^^ Et puis moi, ben je m'énerve vite... Modifié le 18 décembre 2016 par noiram Citer
lpm34 Posté(e) le 18 décembre 2016 Posté(e) le 18 décembre 2016 Il faut rester zen en tte circonstance, toujours voir le verre a moitie plein, se delecter de ce simple petit detail qui fait qu a un tt petit moment on s edt senti mieux et en faire un detail enorme Et petit a petit, ces details infimes deviendront notre vie Citer
Messages recommandés