WillHO3 Posté(e) le 19 septembre 2016 Share Posté(e) le 19 septembre 2016 Les joies de l'administration... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Marluche Posté(e) le 19 septembre 2016 Share Posté(e) le 19 septembre 2016 Les joies de l'administration... c'est surtout le milieu des transitaires internationaux qui est pourrie c'est toujours le client qui a tord avec eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léomath Posté(e) le 19 septembre 2016 Share Posté(e) le 19 septembre 2016 ouai, pluivitive attitude, ventitive attitude, froiditive attitude. c'est pas ça qui va m'arreter Aucune inquiétude !! Et Nous sommes presque toute l' année en soleillitive attitude... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 19 septembre 2016 Share Posté(e) le 19 septembre 2016 ils se rendent pas compte de tout ce que ca peut induire... les c... !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain_34 Posté(e) le 21 septembre 2016 Share Posté(e) le 21 septembre 2016 Se rendre compte après tests que ce n'est pas juste la batterie qui est déchargée mais le stator qui est mort ... Moi qui voulais faire les michelin track days dans 15 jours, ça va être compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mahel Posté(e) le 21 septembre 2016 Share Posté(e) le 21 septembre 2016 Au vu de ton histoire, ce n'est qu'une demi surprise, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain_34 Posté(e) le 21 septembre 2016 Share Posté(e) le 21 septembre 2016 J'avais vraiment espoir. Mais là, je viens de prendre le 2° effet kiss pas cool. Le stator que j'avais vu à 150€ était un adaptable qui - selon certains membre du fofo aprilia ne vaut rien. Le prix de la pièce d'origine est à ... ... ... 475€ + 25€ de joint papier de carter. On a une addition à 500€ la pièce. Soit environ un quart du prix de ma meule :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mahel Posté(e) le 21 septembre 2016 Share Posté(e) le 21 septembre 2016 En effet, ça pique... Pas possible à trouver dans une casse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain_34 Posté(e) le 21 septembre 2016 Share Posté(e) le 21 septembre 2016 Je suis en train de faire les annonces LBC. Y'a un gars à Marignane qui fait les rebobinage aussi ... Affaire à suivre :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 21 septembre 2016 Share Posté(e) le 21 septembre 2016 J espere que tu vas troyver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léomath Posté(e) le 21 septembre 2016 Share Posté(e) le 21 septembre 2016 J espere que tu vas troyver +1 Suis étonné pour les avis sur le forum Aprilia... j'avais crû comprendre env 30000 kms pour un strator adaptable, et 40000 pour l'origine ... ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain_34 Posté(e) le 22 septembre 2016 Share Posté(e) le 22 septembre 2016 La mienne a 20000 et il est mort. Pourtant c'est celui d'origine. Il faut les aimer fort nos motos dans ces situations pour pas y foutre le feu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léomath Posté(e) le 22 septembre 2016 Share Posté(e) le 22 septembre 2016 La mienne a 20000 et il est mort. Pourtant c'est celui d'origine. Il faut les aimer fort nos motos dans ces situations pour pas y foutre le feu Le yoga devrait être proposé par le SAV... 20000... il serait étonnant que l'adaptable ne fasse pas aussi "longtemps".... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Marluche Posté(e) le 28 septembre 2016 Share Posté(e) le 28 septembre 2016 (modifié) l'incompétence des vendeurs chez Cardy cet aprem je passe chez Cardy pour savoir si ils ont des petite sacoche de réservoir GIVI tanklock. En effet ils en ont sur le présentoir. je demande à la vendeuse si ils ont le support qui se fixe sur le tour du bouchon de réservoir pour ma Benelli, alors elle regarde vite fait dans son catalogue et me dit que ça n'existe pas. Je trouve ça étrange car sur le forum Benelli plusieurs en ont et je lui dit que c'est les mêmes que les Triumph et les Aprilia, mais sans plus de succès. Alors je vais chez dafy et là le gars super sympa, tape vite fait sur son ordi, trouve la référence et sort un exemplaire de son stock Malheureusement j'ai pas trouvé le modèle de sacoche que j'avais vue sur le net. En tous cas, je sais ou j'irais faire mes courses et ou je n'irais plus Modifié le 28 septembre 2016 par le Marluche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillHO3 Posté(e) le 28 septembre 2016 Share Posté(e) le 28 septembre 2016 J'ai hélas plusieurs histoires récentes assez similaires... Cardy ont énormément perdu depuis l'arrivée de Daffy. Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 6 octobre 2016 Share Posté(e) le 6 octobre 2016 s'apercevoir que le numero de tel sur le flyer contient une erreur.... c'est pas faute de l'avoir epluche plusieurs fois !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artur34 Posté(e) le 6 octobre 2016 Share Posté(e) le 6 octobre 2016 Zut alors !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 6 octobre 2016 Share Posté(e) le 6 octobre 2016 comme quoi, malgre plusieurs verifications, des choses peuvent malgre tout nous echapper... heureusement que le mail est le bon !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léomath Posté(e) le 6 octobre 2016 Share Posté(e) le 6 octobre 2016 il y a que ceux qui font rien... à qui ça arrive pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le prof Posté(e) le 7 octobre 2016 Share Posté(e) le 7 octobre 2016 Oh la loose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berger Posté(e) le 8 octobre 2016 Share Posté(e) le 8 octobre 2016 doubler un gentil monsieur, qui s'aperçois avec ton casque rose que c est une femme qui le double en moto et accélère vieux con ... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 9 octobre 2016 Share Posté(e) le 9 octobre 2016 apprendre que l'etat va confier la conduite des radars mobiles mobiles non plus aux gendarmes (qui tournaient en moyenne 1h15 par jour avec ces radars) à des societes privees... qui elles vont rentabiliser a fond je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv Posté(e) le 9 octobre 2016 Share Posté(e) le 9 octobre 2016 C'est acté ? ils en parlaient depuis un moment mais ce n'était jusqu'ici que des projets Si oui c'est lamentable de mettre quelque chose qui, selon les dires de nos chers bien pensants, est là pour renforcer la sécurité, aux mains du profit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 9 octobre 2016 Share Posté(e) le 9 octobre 2016 A priori... Meme si je me mefies tjs de cette chaine, a priori ca a ete annonce par bfm tv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 9 octobre 2016 Share Posté(e) le 9 octobre 2016 Et le repaire des motards aussi http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2016/actu_161008-quotas-pv-augmentation-amendes-2017.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés