lpm34 Posté(e) le 2 octobre 2014 Posté(e) le 2 octobre 2014 comment peut on connaitre le type de memoire ? Citer
levla Posté(e) le 2 octobre 2014 Posté(e) le 2 octobre 2014 comment peut on connaitre le type de memoire ? c'est comme le porc salut.....c'est marqué dessus Citer
petitloup34 Posté(e) le 3 octobre 2014 Posté(e) le 3 octobre 2014 ce lever, mettre tous sont belle équipement ( 15 min de préparation) bien nettoyer la visière de son casque, sortir de la maison et de s’apercevoir que ma belle machine a disparue . et pour continuer que l'assurance vous dit que votre moto ne vaut pas plus de 1000E et qu'il y a 800E de franchise. Donc je pence qu'avec 200E je vais devoir me prendre une bonne paire de chaussure Citer
lpm34 Posté(e) le 3 octobre 2014 Posté(e) le 3 octobre 2014 oh mince !!! je suis vraiment desole pour toi !! ca s'est passe ou et comment ? Citer
lpm34 Posté(e) le 3 octobre 2014 Posté(e) le 3 octobre 2014 @levla : c'est pas marque sur la mienne... Citer
echecetmat Posté(e) le 3 octobre 2014 Posté(e) le 3 octobre 2014 @levla : c'est pas marque sur la mienne... http://megastuces.com/quelle-difference-entre-ram-ddr2-ddr3/ Sinon, poste nous une photo et on te le dira. Citer
lpm34 Posté(e) le 3 octobre 2014 Posté(e) le 3 octobre 2014 merci pour ces photos !! je devrais m'en sortir avec ce soir de tete j'aurais tendance a dire DDR2 Citer
WillHO3 Posté(e) le 3 octobre 2014 Posté(e) le 3 octobre 2014 ce lever, mettre tous sont belle équipement ( 15 min de préparation) bien nettoyer la visière de son casque, sortir de la maison et de s’apercevoir que ma belle machine a disparue . et pour continuer que l'assurance vous dit que votre moto ne vaut pas plus de 1000E et qu'il y a 800E de franchise. Donc je pence qu'avec 200E je vais devoir me prendre une bonne paire de chaussure P'taing ! Navré pour toi petitloup ! Clair que c'est un coup dur. Profites en quand même pour nous faire un petit retour d’expérience, dès fois que ça puisse servir à d’autres. L'avais tu attachée ? Dans un garage ? U, chaîne ou bloque disque ? Norme FFMC ? A l'heure où l'anti-démarrage se démocratise, ceux qui n'en disposent pas deviennent des cibles privilégiées. Je me souviendrais toujours de cet article où un journaliste testait la nouvelle triumph ; et alors qu'il déplorait l'acharnement de la marque à ne pas doter leurs nouvelles motos de ce système ; il se faisait chourer la moto de démo à la terrasse d'un café ! Il avait tourné cela en dérision prétextant un manque "avéré". J'espère te revoir rapidement ; mieux encore, le cul sur une moto. VV Citer
lpm34 Posté(e) le 3 octobre 2014 Posté(e) le 3 octobre 2014 je ne connais pas cet article... comme quoi... Citer
borris34 Posté(e) le 3 octobre 2014 Posté(e) le 3 octobre 2014 Ca fout les boules pour toi...! vraiment ...! j'espère que tu pourras solutiooner ce problême sans trop dépenser. Citer
lpm34 Posté(e) le 3 octobre 2014 Posté(e) le 3 octobre 2014 c'est bien des ddr2 j'avais raison lol Citer
WillHO3 Posté(e) le 3 octobre 2014 Posté(e) le 3 octobre 2014 c'est bien des ddr2 j'avais raison lol Registrée ? Bufferisée ? ECC ? Double canal ? Citer
lpm34 Posté(e) le 3 octobre 2014 Posté(e) le 3 octobre 2014 alors, elle est flagellee, dessoudee, hachee et quadruple sato-isée !! looool Citer
levla Posté(e) le 3 octobre 2014 Posté(e) le 3 octobre 2014 Sale coup Petitloup @Luc : DDR2 667Mhz 1Go ça te va ?, une idée de la carte mère ? @Le Prof : memes questions ++ Citer
lpm34 Posté(e) le 3 octobre 2014 Posté(e) le 3 octobre 2014 il me semble que c'etait du 2 Go que j'avais pour la carte mere il me semble que c'etait une asus Citer
levla Posté(e) le 3 octobre 2014 Posté(e) le 3 octobre 2014 il me semble que c'etait du 2 Go que j'avais pour la carte mere il me semble que c'etait une asus J'ai deux barettes de 1Go, prépare la bière;) Citer
lpm34 Posté(e) le 3 octobre 2014 Posté(e) le 3 octobre 2014 ca y est j'ai vide le frigo et mis le fut a l'interieur !! Citer
echecetmat Posté(e) le 3 octobre 2014 Posté(e) le 3 octobre 2014 A 500m de la maison sentir des claquements anormaux à l'arrière ... Verdict demain au garage (50km à allure d'escargot ...) mais probablement les roulements qui seront pas dispo avant mardi >< Citer
lpm34 Posté(e) le 3 octobre 2014 Posté(e) le 3 octobre 2014 demain aprem ? deja un anniv de prevu... a l'occase... de tte facon ca presse pas, je vais commander un autre ordi, et celui la sera pour ma fille Citer
lpm34 Posté(e) le 3 octobre 2014 Posté(e) le 3 octobre 2014 A 500m de la maison sentir des claquements anormaux à l'arrière ... Verdict demain au garage (50km à allure d'escargot ...) mais probablement les roulements qui seront pas dispo avant mardi > euh... les claquements a l'arriere, c'est sur ta moto ou sur toi ? Citer
levla Posté(e) le 3 octobre 2014 Posté(e) le 3 octobre 2014 deja un anniv de prevu... a l'occase... de tte facon ca presse pas, je vais commander un autre ordi, et celui la sera pour ma fille Ok tu m'envoies un MP qd dispo Citer
Le prof Posté(e) le 5 octobre 2014 Posté(e) le 5 octobre 2014 Courage p'tit loup ! Il y a vraiment des pourritures ! Citer
petitloup34 Posté(e) le 5 octobre 2014 Posté(e) le 5 octobre 2014 bonjour a tous problème régler ma nouvelle monture 650 svs de 2002 ( bicylindre un régal^^^) a très bientot Citer
Messages recommandés