Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?

Messages recommandés

Posté(e)

et la faire clignoter

Posté(e)
Ah ... les hommes :haha4::Invision-Board-France-360:

Courage miss !

Au fond ils savent bien que sans nous ils ne sont rien alors autant les laisser jouer leur comédie de temps en temps :0021:

Sinon pour ton permis cava le faire tranquil ne tinquiètes pas ! Tiens nous au courant de ton avancée ;)

Posté(e)
Courage miss !

Au fond ils savent bien que sans nous ils ne sont rien alors autant les laisser jouer leur comédie de temps en temps :0021:

Sinon pour ton permis cava le faire tranquil ne tinquiètes pas ! Tiens nous au courant de ton avancée ;)

:sourires.smileysmiley.com.112: mistinguette , ça fait plaisir de lire une motarde

Et oui il faut bien les laisser faire a l heure de la récréation :surprises.smileysmiley.com.10:

Oui pour le permis ! Nous en discuterons lors d'une balade quand l'occasions de se présentera , j'aurais surement besoin de quelques conseils pour le choix d'une moto vue que je suis de petite taille ;)

Posté(e)

tu en as quelques une qui sont faites pour les petites tailles : gladius, er6, cb500 (vieux mais tjs aussi solide), ducati, etc... tout depend du caractere que tu chercheras. pose aussi la question a ta moto ecole

Posté(e)

toutes les motos ne peuvent pas etre rabaissees... et en plus toutes les motos ne correspondent pas a un jeune permis

Posté(e)

hello vous :)

Gladius ? Parait- il quelle ne freine pas bien :excl: , mais au niveau de la taille elle serait parfaite !

Er6 j avoue qu’elle n’est pas mal du tout …. Je tiens juste mes deux pieds à plat ;)

CB 500 je ne sais pas …..

Je cherche surtout pour le début …. Une moto qui ne soit pas lourde avec le réservoir plein !! , Et bien sûr qu’elle soit facile à manier, et qui freine bien.

Ai je tord ?

Posté(e)

l'er6 me semble un peu plus facile a conduire niveau moteur car les ducatis restent qd meme tres delicates a bas regime... par contre question cadre, freinage etc il vaut mieux la ducat... et vi la moto ideale n'existe pas... ah si..; le sprint gt !!!!

Posté(e)

Les mostro, c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus maniable. C'est souvent même l'inverse

Posté(e)

Pour avoir essayé les deux en qualité a l'époque de jeune permis j'ai trouvé la Ducat plus simple à conduire car un peu moins de frein moteur que la Er6 mais un peu plus lourde

Posté(e)

La 696 est plutot basse et maniable (très vive). Mais attention aux anciennes 600, 620 et 695 même si l'AMDM les classent en jeune permis, elle ne sont pas maniables.

Posté(e)

sinon y a aussi le Dax

Posté(e)

Les nerfs ! Big crève à quelques jours de notre week-end balade ! Big frissons, fièvre, mal de gorge, tête etc ...Alouette ! J'ai 4 jours pour me remettre sur peids ...Pas glop.

Posté(e)

:D la v-max1700 ? Oui elle est basse mais alors le poids 300 kilos tu veux ma peau ah

Le dax ? t'es fou :lol: Non non beurk trop moche même si on me la donne je n en voudrais même pas . Par contre si j’avais eu beaucoup d’expérience de conduite j avoue que le sprint gt 1050 humm

Lol j en connais pas beaucoup des motards qui mon dit que la Gladius été super bien ….. ;)

Humm la er6 risquerait de faire mon affaire à 80 % les 20% sera l ‘avis de mon moniteur ! :P

:sourires.smileysmiley.com.112: à tous pour votre avis !

Posté(e)
Les nerfs ! Big crève à quelques jours de notre week-end balade ! Big frissons, fièvre, mal de gorge, tête etc ...Alouette ! J'ai 4 jours pour me remettre sur peids ...Pas glop.

Bon rétablissement !

Posté(e)

tu es malade . la sprint te plait ? loooool je ne suis pas le seul a avoir le virus ?