Sylvain_34 Posté(e) le 12 août 2014 Posté(e) le 12 août 2014 Ce carrefour, je le prends tous les jours pour aller bosser et il a toujours été dangereux. Une année, ils ont refait la chaussée, tout le monde pensait qu'ils allaient refaire le carrefour. En moyenne, il y a un gros carton par an. Je sais que le soir, j'ai toujours peu qu'on me coupe la route ... Pour l'instant, c'est toujours passé.
Ace Ventura Posté(e) le 13 août 2014 Posté(e) le 13 août 2014 Je sais que le soir, j'ai toujours peu qu'on me coupe la route ... Pour l'instant, c'est toujours passé. Moi c'est le matin !
Sylvain_34 Posté(e) le 13 août 2014 Posté(e) le 13 août 2014 A quelle heure ? S'il faut on se croise. Mais de mémoire, pas de CB 500. Un speed, un CB 125, une bmw que j'arrive toujours pas à savoir ce que c'est que ce foutu modèle, un MTS ... mais à de CB500
Sylvain_34 Posté(e) le 14 août 2014 Posté(e) le 14 août 2014 2 roues, un guidon, un moteur ?, et un mec dessus. Bon ok, je sors. C'est une routière mais pas de la série K. Je crois que pas que ce soit un flat. Et elle est rouge.
Sylvain_34 Posté(e) le 14 août 2014 Posté(e) le 14 août 2014 Entres les 2 C'est surtout la gueule qu'elle a qui est bizarre. Comme une K mais sans le sabot et le carénage mais avec la TDF. Mais tout d'origine ...
lpm34 Posté(e) le 14 août 2014 Posté(e) le 14 août 2014 ca ne serait pas une k qui aurait chuté et dont le carenage aurait ete enleve ? elle a l'air recente ?
Sylvain_34 Posté(e) le 14 août 2014 Posté(e) le 14 août 2014 Oui récente mais quand tu vois que les K1200 n'ont quasi pas changé en 20 ans, ça n'est pas forcément très parlant. Et non, je ne pense pas qu'il manque des carénages ou alors c'était prévu qu'ils puissent être enlevés parce que ça fait très propre. Mais le pire, c'est que j'en ai croisé une autre récemment ... mais elle était bleue
lpm34 Posté(e) le 14 août 2014 Posté(e) le 14 août 2014 tu as regarde sur le site bm si il n'y avait pas ce modele ?
Sylvain_34 Posté(e) le 14 août 2014 Posté(e) le 14 août 2014 Nada ! Par contre, grâce à ce super site : http://www.motoplanete.com/constructeurs/c.../5/2008/bmw.php Je crois avoir trouvé mon bonheur et il s'agirait d'un K1200R sport ... modèle sur lequel j'avais zieuté avant l'achat du Tuono.
lpm34 Posté(e) le 14 août 2014 Posté(e) le 14 août 2014 @ sylvain : tu l'as zieute et pas reconnu ? lol @ scytale : ouch !!! ca fait mal ca !!
Sylvain_34 Posté(e) le 15 août 2014 Posté(e) le 15 août 2014 Pour ma défense, je n'en avais jamais vu en vrai et toutes les photos sont avec un modèle en bleu/blanc. Et là, je la croise sur la nationale de temps en temps et j'étais resté sur le fait qu'elle avait la même optique que la K1200R alors que pas du tout :/
Ace Ventura Posté(e) le 15 août 2014 Posté(e) le 15 août 2014 @sylvain : le matin vers 8h20-30 (pas tout les jours car co-voiturage avec mme) et le soir vers 17h30-18h @scytale : pas de bol mais au moins c'est réparable
Le prof Posté(e) le 15 août 2014 Posté(e) le 15 août 2014 @ Scytale : la loose ! @ Sylvain : il va falloir réviser ...
Adventre Posté(e) le 20 août 2014 Posté(e) le 20 août 2014 Ma speed qui sort,d une révision a plus de 1000€ et qui a quand même le ralentit instable, et qui a des baisses de régime au démarrage. va falloir que je m explique avec triumph Nîmes!
Le prof Posté(e) le 20 août 2014 Posté(e) le 20 août 2014 1 000 roros ! Mais qu'ont ils fait pour ce prix là ?!
Scytale Posté(e) le 20 août 2014 Posté(e) le 20 août 2014 Certains diront qu'il lui manque un cylindre ? ^^
Adventre Posté(e) le 21 août 2014 Posté(e) le 21 août 2014 1 000 roros ! Mais qu'ont ils fait pour ce prix là ?! chaine de distrib, jeux au soupapes, kit chaine,vidange, capteur de vitesse etc.. Etc.. Mais elle tourne pas rond au ralentit. J ai appelé le gars de chez triumph Nîmes hier pour lui expliquer très gentillement que c était un peu bizarre qu elle ait pas un ralentit nickel étant donné qu elle sort d une groooosse révision qui pique le cul. C est vraiment un GROS CON le gars. Tout ce qu il a compris, ce que je n ai pas dit (!), c est au il faisait mal son travail, donc il a pété son câble au téléphone. Il m a repassé sa collègue qui finalement avait l air de plus s y connaitre que lui. finalement je suis allé voir chez pascal moto en lui expliquant tout l histoire. Le gars m a,expliqué simplement comment "recalibrer" l injection. Et normalement mon problème sera réglé. une chose est sûre, je ne ferai jamais une bonne pub de triumph Nîmes, qui fait changer,une chaine de distribution a 50000km alors que, et j en suis persuadé, l opération était purement inutile. (c est pas moi qui ai payé directement mais l ancien propriétaire, qui se l ait fait mettre bien,au fond par ce vieux con !
Adventre Posté(e) le 21 août 2014 Posté(e) le 21 août 2014 Certains diront qu'il lui manque un cylindre ? ^^ toujours est il qu elle,a de la batterie le matin, elle ! Mdr
Le prof Posté(e) le 21 août 2014 Posté(e) le 21 août 2014 Pas de bol pour Triumph Nîmes. J'espère que le recalibrage résoudra tes problèmes.
Scytale Posté(e) le 22 août 2014 Posté(e) le 22 août 2014 Et donc ce recalibrage ? Nan mais c'est bon, on m'y reprendra plus. xD
Adventre Posté(e) le 23 août 2014 Posté(e) le 23 août 2014 Et donc ce recalibrage ? Nan mais c'est bon, on m'y reprendra plus. xD Pas eu le temps de le faire, va expliquer a ta femme que la becane a des trou a l acceleration alors que le medecin t as dit de ne pas rouler avant fin spetembre... Donc j attends qu elle parte de la maison pour aller faire un tour lol on verra !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant