muxu Posté(e) le 1 juin 2012 Posté(e) le 1 juin 2012 te prend pas le tête, sépare toi du passager Citer
Le prof Posté(e) le 1 juin 2012 Posté(e) le 1 juin 2012 Tu rigoles, elle est super sympa. En tout cas, elle n'aura plus froid aux mains. Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 2 juin 2012 Posté(e) le 2 juin 2012 Tu rigoles, elle est super sympa. En tout cas, elle n'aura plus froid aux mains. Un passager n'a jamais froid aux mains sur une Ducati Sauf sur les nouveaux modèles avec échappements sur le côté j'avoue Citer
Varap' Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Posté(e) le 3 juin 2012 Un passager n'a jamais froid aux mains sur une Ducati Sauf sur les nouveaux modèles avec échappements sur le côté j'avoue .............. aux yeux éventuellement..... Citer
Varap' Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Posté(e) le 11 juin 2012 Etonné qu'il n'y ait pas plus de retour positif de ce super we....... ... avait-on pensé à distribuer des tracts de l'asso à tous ceux qui franchissaient le portail....??? ......... Citer
xinos Posté(e) le 11 juin 2012 Posté(e) le 11 juin 2012 Etonné qu'il n'y ait pas plus de retour positif de ce super we....... ... avait-on pensé à distribuer des tracts de l'asso à tous ceux qui franchissaient le portail....??? ......... ben non ..... j'suis passé samedi midi et j suis , euh comment dire , resté sur ma faim ...... je me suis présenté au chef et j'ai demandé si tu étais présent ..... apparemment tu bossais ! ca sera pour une prochaine ! du coup nous sommes partis balader dans le haut gard avec la griso et la shiver Citer
Le prof Posté(e) le 11 juin 2012 Posté(e) le 11 juin 2012 Moi aussi un peu déçu qu'il n'y ait pas eu plus de monde...Mais c'était une première ! Déçu de ne pas avoir plus de membres du fofo et de l'Assoc'. Citer
Varap' Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Posté(e) le 16 juin 2012 ... l'heure viendra.................................. tic tac tic tac Citer
Varap' Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Posté(e) le 17 juin 2012 1ere fête des pères sans mon Papa.............. bien triste journée, heureusement ensoleillée par les appels de ma fille puis mon fils......... La roue tourne...... pas glop......... Citer
WillHO3 Posté(e) le 17 juin 2012 Posté(e) le 17 juin 2012 Alors une pensée pour ce grand père qui à su assurer le chemin de son fils comme son propre chemin, constatant sa réussite avec ses petits enfants... Citer
lpm34 Posté(e) le 31 janvier 2013 Posté(e) le 31 janvier 2013 voir que guillaume a des pensees pour son ancienne japonaise !!! mdr Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 1 février 2013 Posté(e) le 1 février 2013 voir que guillaume a des pensees pour son ancienne japonaise !!! mdr espèce de vilain Citer
lpm34 Posté(e) le 3 février 2013 Posté(e) le 3 février 2013 et fier de l'etre de surcroit !! mdr Citer
lpm34 Posté(e) le 5 mars 2013 Posté(e) le 5 mars 2013 avoir appris hier la mort d'un ami motard samedi dernier, suite a un accident. Féfé, je pense a toi Citer
WillHO3 Posté(e) le 5 mars 2013 Posté(e) le 5 mars 2013 Lire le post de Luc. Ces lignes ne sont jamais très agréables à lire, et trop d'entre nous ont connu cette situation. Rappelons nous simplement que la moto peut etre dangeureuse, alors restons vigilants et évitons les comportements à risques. Citer
Le prof Posté(e) le 5 mars 2013 Posté(e) le 5 mars 2013 RIP à ton pote. Courage Luc ainsi qu'à tous ceux qui l'entouraient. @ WhillHO3 : toujours bon de le rappeler. Gardons nous une marge, quitte à paraître parfois con. Citer
Adventre Posté(e) le 18 mars 2013 Posté(e) le 18 mars 2013 Quand tu poses une question a ta prof agrégé d'économie, et qu'elle te répond "Euh.. Je sais pas je ne connais pas Taylor." Putain de merde, la base de la base niveau lycée... Citer
Adventre Posté(e) le 18 mars 2013 Posté(e) le 18 mars 2013 "pose". Base niveau CE1 ! Foutu homophone (CM2!) je me fais avoir à chaque fois ! Citer
WillHO3 Posté(e) le 18 mars 2013 Posté(e) le 18 mars 2013 Pairsaune n'ai regardent, mai je sui d'umeur tackine ojourd'hui ! agrégée. Citer
Messages recommandés