bel ame Posté(e) le 27 décembre 2010 Posté(e) le 27 décembre 2010 ooouuuuaaaaah, comme il est gentil ce Papa noel. Citer
Varap' Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2010 DOUBLE NOEL... - 1 chez mes vieux (trop...) parents avec tous mes frères (et oui, 4 garçons...) + mes 2 enfants + ma chérie + mini chérie.... - 1 chez chérie's family.... Un peu de kilomètres (montpeul => Puyricard => Toulouse => Montpeul), mais que du bonheur.... A+ Varap' Citer
titof34 Posté(e) le 27 décembre 2010 Posté(e) le 27 décembre 2010 ceci cool ! j'ai eu la meme hdgopro ! je me suis fais un montage pour mon masque de plongée ! et je vais voir ou la fixé sur ma titine ! si tu veux un site pas mal va là : hack gopro Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 27 décembre 2010 Posté(e) le 27 décembre 2010 cool ! j'ai eu la meme hdgopro ! je me suis fais un montage pour mon masque de plongée ! et je vais voir ou la fixé sur ma titine ! si tu veux un site pas mal va là : hack gopro Bon bah vu que toi aussi t'es en Z si tu trouves des bons angles d'attache avant moi tu me dis Moi je vais la tester la semaine prochaine en snowboard normalement puis en moto pour le 17 ou 18 janvier Citer
Varap' Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2010 Prendre la moto ce matin pour une sortie sympe et le climat qui semble clément.... pour le moment. En tout cas, pas froid et sec.... A+ Varap' Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 29 décembre 2010 Posté(e) le 29 décembre 2010 Prendre la moto ce matin pour une sortie sympe et le climat qui semble clément.... pour le moment. En tout cas, pas froid et sec.... A+ Varap' Wé enfin c'était un poil mouillé quand je suis parti donc méfiance ^^ J'ai fais mon ptit travers quotidient au premier feu tout en bas de la rue A priori hier ils annonçaient pluie aujourd'hui à voir... Citer
Varap' Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2010 Au risque de passer pour un hérétique, je suis content d'avoir une bagnole pour aller à Aix aujourd'hui...... A+ Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 30 décembre 2010 Posté(e) le 30 décembre 2010 Au risque de passer pour un hérétique, je suis content d'avoir une bagnole pour aller à Aix aujourd'hui...... A+ Je te comprends...Mais perso je ne peux plus. Les rares fois ou je prend la voiture pour trimballer ma femme bah je pique des crises de nerfs ! Trop impossible la BAR en ville !! Préfère me chopper la pluie mais rouler en meule ! Citer
lpm34 Posté(e) le 30 décembre 2010 Posté(e) le 30 décembre 2010 qu'un pote du burkina faso que je n'ai pas vu ni entendu depuis plus de 5 ans ai retrouve mon numero de tel dans un de ses vieux papiers et qu'il m'ait appele ce midi Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 31 décembre 2010 Posté(e) le 31 décembre 2010 qu'un pote du burkina faso que je n'ai pas vu ni entendu depuis plus de 5 ans ai retrouve mon numero de tel dans un de ses vieux papiers et qu'il m'ait appele ce midi C'est cool çà ! Citer
lpm34 Posté(e) le 31 décembre 2010 Posté(e) le 31 décembre 2010 oui carrement ca fait trop plaisir !! et en plus il m'a relance sur une invitation a passer du tps la bas !! peut etre pourrais je monter un truc en moto ? Citer
Liloo6930 Posté(e) le 31 décembre 2010 Posté(e) le 31 décembre 2010 De pouvoir avoir la chance de passer le jour de l'an avec des personnes super sympa et agréables ...... merki Citer
annick2902 Posté(e) le 2 janvier 2011 Posté(e) le 2 janvier 2011 Faire ma première balade moto de l'année aujourd'hui avec ma fille et le soleil !!! Rendez vous au super U de Castries vers 11h - 11h15 pour attendre ceux qui arrivent de nimes et direction Sete ou l'on se trouvera un petit truc à manger sur place... (si il y a d'autres partant). Citer
annick2902 Posté(e) le 2 janvier 2011 Posté(e) le 2 janvier 2011 Je suis contente d'etre allée rouler aujourd'hui, nous avons eu un super temps et pas froid du tout. Citer
Varap' Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2011 8 invités et 12 membres connectés..... belle fréquentation notre forum.... Par contre, attention, de nouveaux bleus sont "postés" au bord des messages. MIB ou l'art de traverser la bande blanche.... @Annick : tu as du te régaler car la journée à été superbe... nous avions des invités.... :-( Citer
Varap' Posté(e) le 3 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2011 Mimille connectée.... Je vais lui encoyer un MP pour l'inviter à boire un coup ^^.................... Citer
fredo Posté(e) le 3 janvier 2011 Posté(e) le 3 janvier 2011 Rouler sur 2 roues.... Sur un forum motard ça peut paraitre banal mais, qu'est-ce que c'est bon... Bien sûr qu'il n'y a rien de tel que le confort d'une voiture, avec l'air conditionné, le relatif silence, le confort du siège, le régulateur de vitesse comme arme fatale contre la perte de points (ect...), quand on doit effectuer un long trajet autoroutier. Et quel plaisir de n'avoir à porter que ce dont on a besoin une fois arrivé... Mais quand j'enfourche la bête qui someille dans mon garage. Quand je m'appuie contre son réservoir. Quand mon doigt effleure le bouton rouge du démareur. Quand le moteur rugis doucement. Mmmmmm. Et là, je commence ma journée avec un grand sourire! Citer
JuDL Posté(e) le 3 janvier 2011 Posté(e) le 3 janvier 2011 MIB ou l'art de traverser la bande blanche.... Fais pas l'con ou j'te flashouille.... Citer
Méran Posté(e) le 4 janvier 2011 Posté(e) le 4 janvier 2011 Mais quand j'enfourche la bête qui someille dans mon garage. Quand je m'appuie contre son réservoir. Quand mon doigt effleure le bouton rouge du démareur. Quand le moteur rugis doucement. Mmmmmm. Et là, je commence ma journée avec un grand sourire! rassure moi sur 2 points : 1. tu t'habille avant qd même ???? 2. il y'a pas de fenêtre à ton garage, j’espère !!!!! Citer
fredo Posté(e) le 4 janvier 2011 Posté(e) le 4 janvier 2011 rassure moi sur 2 points : 1. tu t'habille avant qd même ???? 2. il y'a pas de fenêtre à ton garage, j’espère !!!!! Je te rassure Méran, je m'habille avant de descendre au garage, et je ne tâche pas mon pantalon. Il arrive même que je ne roule pas seul sur ma machine... Mais pour le sourire... Bon enfin bref on essaye de faire un peu de poésie, et voilà que le premier qui passe vous sali tout ça avec de vilaines idées mal placées.. Na, maintenant je suis de mauvaise humeur....... Citer
titof34 Posté(e) le 5 janvier 2011 Posté(e) le 5 janvier 2011 Bon bah vu que toi aussi t'es en Z si tu trouves des bons angles d'attache avant moi tu me dis Moi je vais la tester la semaine prochaine en snowboard normalement puis en moto pour le 17 ou 18 janvier ba moi j'ai pris la fixation guidon ! comme ca pas de colle sur ma titine ! apres partout ou il y a un tube j'accroche sauf durite ca risque de faire moche ! lol et là il pleu alors arfffffff vivement le soleil ou du moin pas de pluie ! je vais poster une photo pour ce qu'elle est vraiment destinée la plongée a suivre... Citer
Méran Posté(e) le 5 janvier 2011 Posté(e) le 5 janvier 2011 ba moi j'ai pris la fixation guidon ! comme ca pas de colle sur ma titine ! apres partout ou il y a un tube j'accroche sauf durite ca risque de faire moche ! lol et là il pleu alors arfffffff vivement le soleil ou du moin pas de pluie ! je vais poster une photo pour ce qu'elle est vraiment destinée la plongée a suivre... J'ai hate de recevoir ma drift et de l'essayer si il fait beau !!! ils sont moins radin que chez gopro ild livrent tt les fixations d'office .... si sous la gopro c'est un pas de vis "stanard" de camera je peux avoir des fixations guidons a prix dérisoire .... Citer
annick2902 Posté(e) le 6 janvier 2011 Posté(e) le 6 janvier 2011 Ma patronne s'est rendu compte de mon implication et à été généreuse sur ma prime de ce mois ci ! Citer
Méran Posté(e) le 6 janvier 2011 Posté(e) le 6 janvier 2011 d'avoir fait un peu de pourrissage !! :) Citer
Messages recommandés