Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Bonne Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Faut arrêter la drogue là... ça va plus du tout... :ph34r:

 

Bah écoutes on a un gros week-end qui arrive et comme par hasard il va pleuvoir pile-poil 3 jours donc bon faut se défouler quoi :)

Quelle région de merde quand même !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoutes on a un gros week-end qui arrive et comme par hasard il va pleuvoir pile-poil 3 jours donc bon faut se défouler quoi :)

Quelle région de merde quand même !!

 

Tout est dit! J'adhère! Pour me consoler, je vais me droguer de Pépitos tout le weekend!

 

"crunch" ... "crunch" .... "Aaaa, wwwwwwwwéééééééééééééééééééééééééééé"... "you-hou"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dit! J'adhère! Pour me consoler, je vais me droguer de Pépitos tout le weekend!

 

"crunch" ... "crunch" .... "Aaaa, wwwwwwwwéééééééééééééééééééééééééééé"... "you-hou"

 

Wé moi çà sera castegnade et cabecou tout le week-end :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi ce sera week geek et bouffe ....

 

On fait des galettes (crêpes salées farine de sarzzin), des crêpes, je vais certainement faire aussi des cookies (crousti sur les bords moelleux dedans recette spéciale)

 

Et surtout le clou.... 4 Xbox 360 pour se refaire Halo Reach en coop ;)

 

Un week end adapté à la pluie je dirais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'être tombé sur Azumi en allant au resto pour fêter le passage de code reussi de Anne au code !!!!!!!!!!!!

 

D'avoir bien bu pour un jour de semaine et a peine 21h30 .....

 

 

Et bravo a Aude aussi ....... :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir retrouvé ma Ducat' et rouler à nouveau sur une VRAIE bécane.....

 

Ganagnagna!

 

Et bah moi juste rouler sur mon nEuhR6 le matin! Et bah oui Môssieur, ça me mets de bonne humeur quand même! Même si c'est une bicyclette! Voilà! Non mais oh! Même que d'abord!

 

(oui je sais je suis allé le chercher loin ce post, mais je suis tombé sur la pemière page, alors voilà...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je serai grand, j'aurai un Tiger 800 ou 1050 ou un Honda Cross Tourer 1200 V4....(le nouveau varadero avec le V4 du VFR... oui oui, c'est strange mais ça existera en 2012! Et l'an prochain Honda fait un vara crossover 800 VTec.... Space comme config, mais je sais où je vais trainer mes gêtres les samedi matin, l'an prochain :whistle: )

 

Bonne journée les gens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce qui me met de bonne humeur,

=>c'est avoir dormi 8h non stop sans insomnie... Une vraie grasse mat' !!! :D

=>Et, malgré son avant un peu trop léger, ma brêle me donne toujours autant de plaisir... Ou la joie de faire 1h de bécane par jour minimum, de jour comme de nuit, qu'il pleuve, neige, ou vente, et apprécier la poussée linéaire mais omniprésente de mon gros twin dérivé du TLS/TLR... ou encore piqué du SV1000 :D Il a beau allonger moins, c'est un régal pour lier sensations "raisonnables" et agrément + confort sur de longs cours... A conseiller à tous ceux qui se sentent mal sur du roadster ou de la sportive, qui en ont marre de la mode du crapaud et qui ne cherchent pas forcément la prise d'angle en aveugle à 150 (quoique....quand tu lui demande de pousser,....elle pousse! Mais c'est la partie cycle et l'équilibrage des masses qui rappellent que la posture et la prise au vent ne s'y prettent pas).

 

Bref, vivement que le marché de l'occasion s'enrichisse de tous les nouveaux modèles à venir et fasse décôter les moto aujourd'hui exclusives que sont les tiger, ténéré, varadero et compagnie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je serai grand...

 

Mets-y toi d'l'engrais cré-non'dijdou! Ca pouss'ra plu vit'! :Sourire42:

 

Moi je me régale en position roadster: Je pense que je resterai sur ce type de moto, (genre Benelli TNT ou Speed Triple :wub: ) et dès que mon assurance me laisse un peu respirer je passe en hypersport (oui D♀udou, avec une selle confort...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets-y toi d'l'engrais cré-non'dijdou! Ca pouss'ra plu vit'! :Sourire42:

 

Moi je me régale en position roadster: Je pense que je resterai sur ce type de moto, (genre Benelli TNT ou Speed Triple :wub: ) et dès que mon assurance me laisse un peu respirer je passe en hypersport (oui D♀udou, avec une selle confort...)

 

.......Tu n'auras pas de speed triple :D Encore moins une sportive tant que Andy n'aura pas son permis moto je peux te l'assurer :) A moins qu'elle adore le mode crapaud :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wééé, en noir on dirait la moto à Batman!!! Ça en jette lol!

 

1300 en roaster, et vu la taille du saute-vent, on doit en prendre plein la tronche dès qu'on tourne la poignée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets-y toi d'l'engrais cré-non'dijdou! Ca pouss'ra plu vit'! :Sourire42:

 

Moi je me régale en position roadster: Je pense que je resterai sur ce type de moto, (genre Benelli TNT ou Speed Triple :wub: ) et dès que mon assurance me laisse un peu respirer je passe en hypersport (oui D♀udou, avec une selle confort...)

 

Coooooooool je rêve d'une selle confort ^^

 

Et en effet, le mode crapaud ce n'est pas très agréable et encore moins sexy! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter