Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Bonne Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Avoir peut être recruté une nouvelle tête (mon voisin de garage) qui m'a l'air sain d'esprit, arrivé tout juste dans le coin et aime faire des balades avec sa copine sur son ER6n.

Guettez les topics des nouveaux arrivants ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si il l'assume mais en tout cas son inconscient l'ecrit pour lui alors que lui meme n'est meme pas derriere son ordi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ca c'est vraiment une bonne nouvelle !!!

Et lui comment il va ?

Il a repris le boulot après une petite semaine de vac ou pas encore en état ?

Et folita ? tu ris ou pas ?

 

Gros bisous ma belle.

 

Aller tout les pistards, allez vite chez AMV en tout risque !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle!!!

Notre assurance (amv), prend en charge les dégâts de la bécane de mon mari sur le circuit de Lédenon, en tous risques dans les mêmes conditions que sur route!!!

Ouf! :)

 

Content pour vous...

Bon we,

Bizatoi

et sers en cinq à Dixit....

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ca c'est vraiment une bonne nouvelle !!!

Et lui comment il va ?

Il a repris le boulot après une petite semaine de vac ou pas encore en état ?

Et folita ? tu ris ou pas ?

 

Gros bisous ma belle.

 

Aller tout les pistards, allez vite chez AMV en tout risque !!!

 

Il va beaucoup mieux mais est encore mâché de partout. Il a tout de même repris le boulot tout doucement, mais ça va!

Merci pour lui!

 

Quand à Folita, elle aurait pu tout doucement reprendre a rire, mais une merde en attirant une autre... A présent, c'est mon fils qui a des soucis à l'école!! Et pas des moindres! Je suis remontée comme un ressort!!! Un arc!!!!

J'en ai qu'un, on touche pas!!! Je ne me reconnais pas le concernant!

Lundi, je serais à la sortie de l'école et crois-moi.... je suis prête!!! Je les attends!

 

Pour ce qui est de amv, cela peut intéresser effectivement ceux qui y sont!!! Ils le disent pas, mais si vous êtes en tous risques, vous l'êtes aussi sur circuit!!!!! Je ferais peut être un post dès que!

Auparavant, j'ai quelque chose a régler!!!

 

Merci à vous tous! Vous êtes top! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le matin entre 8h40 et 9h quand je prend ma brêle pour aller au taff, puis le soir entre 18h et 18h20 quand je prend ma brêle pour rentrer du taff.

 

Cela voudrait dire que je ne suis de bonne humeur que 40min par jour.... :/ Pas glop tout çà....

Puis entre 9h et 18h bah je ne pense qu'à une chose.....Vivement 18h et vivement le week-end qu'on tappe une balade avec les copaaaaiiiings !!!! :)

 

 

Nan sans rire je suis aussi de bon humeur tous les matins au réveil quand je dis bonjour à ma femme, et quand je la retrouve le soir, celà va de sois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter