Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Bonne Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Ah lala ces motards !

Heureusement que je suis inscrite sur le forum ... sinon suis pas sûre que la première phrase serait là hihihihi

 

On demande jsute le bénéfice du doute..... c'est tout....

 

-----------------

 

Ma chérie est près de moi, endormie et c'est bien de l'avoir..... et c'est bien de la voir.....

 

--------------------------------------------

 

Et je dis ça juste pour le plaisir... pas pour failloter...

 

A demain,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super journée de moto... avec quelques escapades bien sympas en compagnie de Christian (fjr), Ours et Xanto d'abord...

Puis Ours et Xanto,

Puis Ours qui, ayant pu confier sa compagne, ma offert de jolies routes sur un joli rythme.

 

Ma bécane est sublime... je suis love....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.vaucluse-visites-virtuelles.com...c-des-pises.jpg

pour ceux qui n'ont pas pu venir voilà ou nous avons manger lors de la journée debutant !!

 

Ho fang de pieds..... c'est bô...

 

Si j'aurais su, j'aurais v'nu.....!!!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'invitation varap'... je pense qu'on va tous venir !!

 

It will be a private diner.....

Sorry.

 

Mantenant, si c'est juste pour le plaisir de voir ma belle.......... moto......... tu peux toujours essayer de croiser ma route....

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOOOOhhhhh you speak english very well !!! Oh my got !!!!! :respect (17):

 

So, but I'd need your help because I'm not bilingual (mais alors pas du tout...) and it's a real problem for my job....

 

Si j'ai le poste pour lequel je candidate, il devront me former rapidos car le terrain de jeu est "world wilde"....

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cool-3854: on va pouvoir faire an english moto culture avec Véro notre prof ,on sera de bons élèves promis et super disciplinés :whistle::0064::0006:

 

Dites moi... la traduction "d'arsouille"... c'est bien fight.....????

Pour "poigné dans le coin", j'ai un peu plus de mal.....

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de mes proches voisins, dont je tairai le nom, vient de monter, enfin, un echappement digne de ce nom sur son Z 750 *.

Fini le bruit de Kawa le matin et le soir..... chouette.... enfin un bruit de moto....

 

Varap'

 

 

* : indice => la kawa est orange..... mais je ne vous ai rien dit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir enfin monté mes poignées chauffantes avec le p'tit relais piloté par le contacteur de clef :)

Bon, j'ai mis un raccord automatique sur un câble sensible (l'alim générale du porte-fusible) au lieu de faire une soudure, j'aime pas ça... mais l'avenir nous dira si ça tient bien.

Je suis donc presque paré avec un roadsmart neuf à l'arrière puis les poigées. Manque plus que le cuir bering prenne plus la pluie et la vie sera belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter