Flohw Posté(e) le 6 août 2018 Posté(e) le 6 août 2018 Pfff... J'préférais la guzzi ! C'était plus atypique ! :-) Tu ne devrais pas t'ennuyer non plus avec celle-ci. Citer
WillHO3 Posté(e) le 6 août 2018 Posté(e) le 6 août 2018 Je pense également que c'est un très bon choix que tu fais, cette machine devrait bien te correspondre. Pour l'atypisme, tu verras plus tard ; ce ne sera finalement que ton premier "vrai" gros cube. Citer
LitteulStef Posté(e) le 6 août 2018 Posté(e) le 6 août 2018 Cool! Sympa la famille !! Tu devrais te régaler. Citer
Dragonride Posté(e) le 6 août 2018 Posté(e) le 6 août 2018 oui mais trois cylindres ... tu n'es jamais content ^^ Citer
lpm34 Posté(e) le 7 août 2018 Posté(e) le 7 août 2018 ca se rapproche de la perfection en effet... allez, encore un petit effort lol Citer
Lug Posté(e) le 7 août 2018 Posté(e) le 7 août 2018 Evasion Moto 34 est financé par triumph ? franchement, président, ton mépris affiché (même avec loool) pour les autres marques n'est pas digne d'une association pluraliste ! On roule avec les machine qu'on aime et, ou, qu'on peut se payer... Et si, il y a 40 ans, les japonais n'avaient pas investi le secteur, on roulerait encore sur des trapanelles ;-) (sans rancune) Citer
lpm34 Posté(e) le 7 août 2018 Posté(e) le 7 août 2018 Ne t inquiete pas lug Il n y a aucun mepris de ma part pour les jap. J rn ai trois dans le garage Citer
Dragonride Posté(e) le 7 août 2018 Posté(e) le 7 août 2018 Evasion Moto 34 est financé par triumph ? franchement, président, ton mépris affiché (même avec loool) pour les autres marques n'est pas digne d'une association pluraliste ! On roule avec les machine qu'on aime et, ou, qu'on peut se payer... Et si, il y a 40 ans, les japonais n'avaient pas investi le secteur, on roulerait encore sur des trapanelles ;-) (sans rancune) Il faut le prendre au 2nd degrés, je suis le premier à le chambre avec son trois cylindres qui siffle et qui roule une fois tous les 36 du mois (bon après pilote ou moto ça c'est une autre histoire ) Citer
Epy Posté(e) le 7 août 2018 Posté(e) le 7 août 2018 Il faut le prendre au 2nd degrés, je suis le premier à le chambre avec son trois cylindres qui siffle et qui roule une fois tous les 36 du mois (bon après pilote ou moto ça c'est une autre histoire ) Le pilote siffle aussi ! Les verres d'alcool notemment xD Citer
Dragonride Posté(e) le 7 août 2018 Posté(e) le 7 août 2018 Le pilote siffle aussi ! Les verres d'alcool notemment xD Comme tout le staff de cette association j'ai l'impression ... on serait donc tous des hommes triumph? Citer
metms34 Posté(e) le 7 août 2018 Posté(e) le 7 août 2018 Il n y a aucun mepris de ma part pour les jap. J rn ai trois dans le garage Ca pouvait pas etre autrement que 3 dans le garage Citer
Le prof Posté(e) le 7 août 2018 Posté(e) le 7 août 2018 Perso, je suis plus Aubade voir Lise Charnel que Triumph. Citer
Lug Posté(e) le 8 août 2018 Posté(e) le 8 août 2018 Ne t inquiete pas lug Il n y a aucun mepris de ma part pour les jap. J rn ai trois dans le garage J'avais bien compris ;-) mais quand-même... Citer
Lug Posté(e) le 8 août 2018 Posté(e) le 8 août 2018 https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Stelvio.jpg#/media/File:Stelvio.jpg Citer
lpm34 Posté(e) le 8 août 2018 Posté(e) le 8 août 2018 Promis, je vais prendre le temps de faire les trois ascensions Citer
Epy Posté(e) le 8 août 2018 Posté(e) le 8 août 2018 https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Stelvio.jpg#/media/File:Stelvio.jpg Ah ouais, y'a de quoi bien apprendre à passer les épingles là ! Citer
Flohw Posté(e) le 8 août 2018 Posté(e) le 8 août 2018 Faire chauffer ton frein arrière et te faire finir plus rapidement que prévu si tu te démerdes mal, pour être passé dans le coin. Citer
Le prof Posté(e) le 8 août 2018 Posté(e) le 8 août 2018 https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Stelvio.jpg#/media/File:Stelvio.jpg Celui là, je voulais y aller cette année. Ce n est que partie remise... Citer
Messages recommandés