Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Bonne Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

 

Après un certain âge il faut savoir s'arrêter !!!! :D :D :D :D :P :P :P je dis ça je dis rien :D:D:D:D

Je vais me rapprocher de ta sagesse " les miennes ne sont pas froissées mais huit de fracturées et le poumon légèrement touché "

mais mon absence ne va pas durer aussi longtemps que les impôts je suis sur la bonne voie ou voix

VIVE LE SKI §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Modifié par redpilote
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me rapprocher de ta sagesse " les miennes ne sont pas froissées mais huit de fracturées et le poumon légèrement touché "

mais mon absence ne va pas durer aussi longtemps que les impôts je suis sur la bonne voie ou voix

VIVE LE SKI §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

 

Ah ! Merde ! Aussi je me disais, pourquoi ce silence et absence de mon petit lolo ):

 

Bon courage et surtout bon rétablissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savoir que dans 4 heures je serai sur scène à Sauvian pour un spectacle d'une heure 30 de catch imrpo....J'espère que les côtes tiendront !Il est chaud la braise Le prof.

Et entendre aux informations qu'un millier de motards se sont mobilisés dans l'Hérault. Merci les copains. RMC 15 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip... Journee apprentissage allure lente looool

D apres moi on etait un peu plus que le millier... A mon avis pas loin du double

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super content pour toi Miss. Bon, ça me fait caguer de te savoir si loin dans quelques temps...Vous avez demandé la Police, ne quittez pas ! Vous avez demandé la Police, ne quittez pas ! Pas les dents ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super content pour toi Miss. Bon, ça me fait caguer de te savoir si loin dans quelques temps...Vous avez demandé la Police, ne quittez pas ! Vous avez demandé la Police, ne quittez pas ! Pas les dents ...

Ah oui 2ème bonne nouvelle du jour : ma moto a enfin été déclarée volée dans le fichier, 3 mois et 3 semaines plus tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite et fin des épopées des accidents : 5% de bonus sur l'er6, ni bonus ni malus sur le tiger. J'avais un peu peur pour le second que ça passe au dessus. Donc retour en case départ quasiment. C'est moins pire que ce que je pensais donc c'est une bonne chose.

Demain, dernière échéance du crédit du Tiger aussi, donc demain la banque ne peut plus me le prendre !

 

Plutôt des bonnes nouvelles :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre un aller sans retour... Départ imminent ! B)

 

Bon trip et à la revoyure !

 

Suite et fin des épopées des accidents : 5% de bonus sur l'er6, ni bonus ni malus sur le tiger. J'avais un peu peur pour le second que ça passe au dessus. Donc retour en case départ quasiment. C'est moins pire que ce que je pensais donc c'est une bonne chose.

Demain, dernière échéance du crédit du Tiger aussi, donc demain la banque ne peut plus me le prendre !

 

Plutôt des bonnes nouvelles :-)

 

:D Un peu de douceur dans ce monde de brutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter