Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Bonne Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Etre rentré à la maison avec ça : mini_14092003384716294912538665.jpg :divers (159):

 

En général, c'est plutôt l'inverse !!

 

- On a une Ducati parce que c'est la frime

- Donc elle tombe en panne

- Donc on rentre avec une Honda (parce qu'elle marche) !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il y a tellement de contraintes sur une telle expédition qu'il est déjà difficile de partir à 2.

 

- deux ans d'organisation et de préparation (tentes, duvets, bagageries, GPS, cartes, roads, motos...),

- un budget de plus de 1500€ en tirant au plus serré,

- une moto révisée spécialement pour l'occasion avec des pneus capable de supporter les 11000kms,

- 23 jours de route et congés à synchroniser avec période Juillet imposé par le climat...

 

Tout ça pour y trouver la pluie 2 jours sur 3, des températures acceptable le jour (20°), fraîche la nuit sauf que la nuit ne durera plus que quelques heures passé un certain tropique...

 

Bref, du grand bonheur pour moi, l'aventure de ma vie... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, du grand bonheur pour moi, l'aventure de ma vie... ;)

 

Je veux bien te croire !!!

Sur le Forum GSFR tu devrais trouver tout un tas d'infos, nombreux sont ceux qui ont eu le même rêve, ils en reviennent enchantés :)

 

Seul le parking payant au bout du bout fait mauvaise figure, mais en y allant tôt le "matin" la barrière est ouverte ;)

Modifié par levla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien te croire !!!

Sur le Forum GSFR tu devrais trouver tout un tas d'infos, nombreux sont ceux qui ont eu le même rêve, ils en reviennent enchantés :)

 

Seul le parking payant au bout du bout fait mauvaise figure, mais en y allant tôt le "matin" la barrière est ouverte ;)

 

Et ouvrir un compte sur un forum de vieux GS ? Nan mais ca va pas ? T'ai-je un seul instant donné l'impression que j'assumais l'image que renvoi ma machine ?

 

Bon, plus serieusement, je crois que j'ai un compte chez eux, mais je ne trouve plus mes id. De toute façon, je penses avoir écumé suffisamment de forum sur le sujet.

C'est clair que ce n'est pas une balade des plus économique. Déjà la vie là-bas est très cher, et c'est encore plus vrai sur la route touristique reliant les plus beaux spots de Norvège (donc incontournable donc péages à gogo).

 

Merci quand même pour le tuyau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouvrir un compte sur un forum de vieux GS ? Nan mais ca va pas ? T'ai-je un seul instant donné l'impression que j'assumais l'image que renvoi ma machine ?

 

Rhoooooo:)

Mais il y a aussi des moins vieux là-dessus (moi...... :fort: ), après c'est clair que certains ont la carte Gold et le font bien ressentir.....mais il reste encore de vrais passionnés du voyage et de la mécanique où l'on met les mains dans le cambouis, là c'est un régal de lire leur CR.

Sinon la GS est une moto de vieux, va falloir s'y faire mon vieux ;)

Voilà une bonne mèche d'allumée là :):):):), viens donc à la ballade du 12 je te montrerai une vraie vieille mythique, qui freine pas, ne tient plus la route, pas un des ces machins à injection pour lopettes......;)

 

Plus sérieusement pour faire rever ceux qui n'auront pas ta chance :

http://gsfr.forumactif.com/t26536-cap-nord...hlight=nordkapp

 

Fred sans Y

Modifié par levla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred sans Y ....Je ne comprends pas. Mdr !

C'est sûr que ça fait rêver un tel périple. Par contre, je suis étonné par le budget (il est carrément hyper serré non ?). Quant à la préparation de la bécane, effectivement, il faut être au top. Au niveau du conductuer et de la SDS aussi d'ailleurs.

Donc, tu nous prépares dans ce coin la la Whillannuelle 2017 ? Il va me falloir équiper T-gex !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une bonne mèche d'allumée là :):):):), viens donc à la ballade du 12 je te montrerai une vraie vieille mythique, qui freine pas, ne tient plus la route, pas un des ces machins à injection pour lopettes......;)

 

J'aurais adoré voir ça, la curiosité me ronge, mais pour le 12 hélas, c'est mort pour moi ! Laisse moi ma chance de deviner : ne freine pas, ne tient pas la route,... Une suz ?? :D

 

Bon, sans rire, est-elle au moins siglée GS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff will... c'est trop facile dde tjs s'en prendre aux suz... meme si c'est vrai, en fait il ne faut pas trop le dire... les suzukistes pourraient finir par ouvrir les yeux... enfin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une suz ?? :D

 

Bon, sans rire, est-elle au moins siglée GS ?

 

Loupé :)

 

Un indice : fin des années 1980, un slow d'enfer

 

PS : Marc, tu es interdit de participation bien sur !

Modifié par levla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tss....tsss.....vous êtes loin.....is no good mdr

Deuxième indice : la plus rapide.... DU MONDE.... de l'époque

Avec ça si vous trouvez pas....:):)

Modifié par levla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter