Jump to content

Qu'est Ce Qui Vous Met De Bonne Humeur...?

Recommended Posts

Est ce pire que de pouvoir rouler et de ne pas avoir de moto dans le garage ...

il a quoi tigex ?

• Replies 7.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Aujourd'hui j'ai roulé avec mon copain Laurent qui remontait sur une moto pour la première fois depuis son accident : Redpilote est de retour !

Ca y est : je remarche. Depuis hier je suis débarrassé de ma botte et de mes béquilles. J'arrive à marcher sans douleur même si je boitille. Cet après-midi j'essaye de reprendre le vélo. Demain je com

Posted Images

et toi ? tu l'as mordue ? lol

Moi ?

J'ai plissé les yeux, fermé la bouche et freiné bien fort (histoire qu'elle puisse sortir) avant d'ouvrir la visière.

Et après avoir vérifier une bonne dizaine de fois qu'elle était plus la, je suis repartie lol

Sisi avec beaucoup d assurance !

Et le poignet ca va enfaite. Pas de douleur mis a part pour la manœuvrer pour la remettre au garage.

par contre ces trous de balle de la mutuelle ne veulent pas suspendre l assurance de la vfr alors même qu elle est dans un garage pro !

je pense l assurer rapidement du coup.

oui un pignon de 15, tu perds en vitesse de pointe, mais tu gagne enormement en confort de conduite en bas regime !!

Même pas car d'après les fofo la fz6 est pas assez péchue pour rupter en 6 avec son psb d'origine, alors que le 15 l'y amène.

Toute façon en ce qui nous concerne, la vitesse de pointe... :rolleyes: J'aurais ptet dû passer le zr en 15 aussi lors du changement de kit chaine

avoir revu plein d'anciens du fofo aujourd'hui : varap, mimille, yoyo, andy, druss, sylvain, guillaume, nico !!

ca fait du bien de les revoir !!

Tiens, un revenant !

Tu sais toujours rouler ?

oui, il parait qu'il sait encore rouler !! il vient meme de s'acheter une Ducati 128 !!!!