Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Bonne Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Reprendre mon DR quelque jours et perdre la vis de ralenti sur la route ! Et ça m'amuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les clefs de mon nouvel Appart, ...!

Super content mais malheureusement les weekends prochains seront consacrés à la peinture et à la pose de rangement placard, donc pas moto ...! !

 

C est cool ca ! Toujours sur Sete ?

Moi c est pour le 29 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ne plus voir les blouses blanche et bleu , et de savoir que j ai quelques Ulcère qui ce soigne très bien enfin ouf sortir d'une grosse merdasse :R_CHAM~1:

 

felicitations alors !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas vraiment besoin d'attendre son retour, dans la mesure où il n'est pas forcement au courant ; et que s'il l'était, il pourrait même ne pas être d'accord l'effronté !

 

Je propose donc que l'on s'organise ça entre nous... chez lui ! L'idéal serait bien sur de connaitre le nombre de mètres carrés dont il dispose afin que cela ne termine pas comme la dernière fois : ce membre qui a pendu sa crémaillère avec nous, et qui depuis est en dépression prolongée. J'aurais pourtant cru à l'époque (quand le mur du salon s'était effondré lui offrant un séjour/toilettes/salle de bain de taille enviable) que nous en faisions le plus heureux des hommes ; et que du coup il pardonnerait à celui qui avait uriné dans son aquarium le décès prématuré de son spécimen rare de poisson tropical. Bref.

 

Pour montrer que nous apprenons de nos erreurs, je propose cette fois-ci de limiter notre nombre à 300 personnes maximum. Je sais bien que ce sera un sacrifice pour ceux qui devrons s'abstenir, mais nul doutes que JM alias Borris appréciera !

 

PS @Luc : ... et s'il te plait, cette fois ci ; de ne pas (trop) insulter ses voisins après avoir dégobillé sur leur paillasson !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaaahhh ! Ça annonce une super crémaillère ...! !

Va falloir jouer serré, mais on en est pas là.

J'espère qu'il y aura autant de monde pour le déménagement ...! !

Aaaahhh on rit jaune maintenant ....! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS @Luc : ... et s'il te plait, cette fois ci ; de ne pas (trop) insulter ses voisins après avoir dégobillé sur leur paillasson !

 

promis... je le ferais plus... je m'occuperai juste de leur canaris !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir récupéré mon vfr avec la satisfaction d avoir tout fait seul, sous le oeil bien veillant de sergio :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter