Adventre Posté(e) le 17 mars 2014 Posté(e) le 17 mars 2014 Lol j ai pas osé faire demi tour, pour peu qu il pète un plomb et qu il me charge, après le tas de neige, me faire defoncer le côté droit par un saucisson sur pattes. Je tente pas le diable ! Citer
lpm34 Posté(e) le 18 mars 2014 Posté(e) le 18 mars 2014 au moins il t'arrive que des choses etonnantes voire meme detonnantes !! Citer
Sylvain_34 Posté(e) le 18 mars 2014 Posté(e) le 18 mars 2014 ... être sur un forum de motards sans devoir systématiquement être dans un concours de quéquette, avec des gens civilisés qui n'ont pas pour seul objectif de "prendre de l'angle", "essorer la poignée", "poser le genou" ou autres conneries de décérébré qui finissent la plupart au tas à cause "des autres qui ne savent pas conduire". Je vous aime tous (sauf Luc qui va avoir sa baraque avant moi) Citer
khiouz Posté(e) le 18 mars 2014 Posté(e) le 18 mars 2014 ... être sur un forum de motards sans devoir systématiquement être dans un concours de quéquette, avec des gens civilisés qui n'ont pas pour seul objectif de "prendre de l'angle", "essorer la poignée", "poser le genou" ou autres conneries de décérébré qui finissent la plupart au tas à cause "des autres qui ne savent pas conduire". Je vous aime tous (sauf Luc qui va avoir sa baraque avant moi) Oula, toi je t'aime Citer
borris34 Posté(e) le 18 mars 2014 Posté(e) le 18 mars 2014 ... être sur un forum de motards sans devoir systématiquement être dans un concours de quéquette, avec des gens civilisés qui n'ont pas pour seul objectif de "prendre de l'angle", "essorer la poignée", "poser le genou" ou autres conneries de décérébré qui finissent la plupart au tas à cause "des autres qui ne savent pas conduire". Je vous aime tous (sauf Luc qui va avoir sa baraque avant moi) Avis partagé .... En plus du plaisir de la moto et du partage de bons moments, c'est aussi pour çà qu'on est de bonne humeur à chaque balade. Citer
lpm34 Posté(e) le 18 mars 2014 Posté(e) le 18 mars 2014 tout d'accord avec toi aussi, mais ce sont les gens du forum qui font le forum... c'est cool qu'on se soient trouves !! pour la baraque... euh... ben tout simplement naque naque nere !!! Citer
Nael Posté(e) le 18 mars 2014 Posté(e) le 18 mars 2014 Avis partagé .... En plus du plaisir de la moto et du partage de bons moments, c'est aussi pour çà qu'on est de bonne humeur à chaque balade. + 1000 Citer
stunt rider Posté(e) le 20 mars 2014 Posté(e) le 20 mars 2014 Ce qui me met de bonne humeur c'est écouter cette reprise en boucle... Citer
Le prof Posté(e) le 20 mars 2014 Posté(e) le 20 mars 2014 En gros, on est un forum de TLB .... @ Stunt : sympa cette reprise ! Citer
lpm34 Posté(e) le 21 mars 2014 Posté(e) le 21 mars 2014 dernieres nouvelles il est tres fatigue et a fait un petit malaise. il faut qu'il aille en centre de reeducation et il a pu avoir de la place a lamalou a partir de lundi Citer
Le prof Posté(e) le 21 mars 2014 Posté(e) le 21 mars 2014 De qui parles-tu ? TLB : toujours la banane ! Citer
stunt rider Posté(e) le 23 mars 2014 Posté(e) le 23 mars 2014 De bonne humeur pour se réveiller.... Comme j'écoute pas que du hard et du métal, je vous fais profitez de cette reprise reggae que je trouve excellente Citer
Le prof Posté(e) le 24 mars 2014 Posté(e) le 24 mars 2014 oui pardon j'etais pas ds le bon topic C'est bien ce que je pensais... Citer
Adventre Posté(e) le 25 mars 2014 Posté(e) le 25 mars 2014 alors ca m'interessera surement d'ici quelques mois T as une idée pour quand est ce que c est ? Citer
Sylvain_34 Posté(e) le 25 mars 2014 Posté(e) le 25 mars 2014 Alors déjà que les discussions entre Tic et Tac n'étaient pas faciles à suivre, si maintenant on passe en mode Riri, Fifi & Loulou, on ne va pas s'en sortir ... Surtout s'il faut suivre des conversation croisées sautées asynchrones Citer
WillHO3 Posté(e) le 25 mars 2014 Posté(e) le 25 mars 2014 De prendre l'avion vendredi pour retrouver mon amoureuse à montpellier....... Cool que tu prennes un navion ! Eviite les boing 777 ! Citer
khiouz Posté(e) le 25 mars 2014 Posté(e) le 25 mars 2014 Cool que tu prennes un navion ! Eviite les boing 777 ! Citer
Sylvain_34 Posté(e) le 26 mars 2014 Posté(e) le 26 mars 2014 Cool que tu prennes un navion ! Eviite les boing 777 ! Mais c'est du mega détérage de post ça ! 5 ans, je crois que tu viens d'établir un nouveau record ! Citer
lpm34 Posté(e) le 10 avril 2014 Posté(e) le 10 avril 2014 avoir roule aujourd'hui dieu que c'est bon !! Citer
Ace Ventura Posté(e) le 11 avril 2014 Posté(e) le 11 avril 2014 Ça fait un an que je suis inscrit sur le forum et j'y passe encore tout les jours xD ! Citer
Messages recommandés