Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Bonne Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

1-Commencer le boulot lundi.

 

2-Avoir fait la synchro de ma moto.

 

3- Avoir remonté mon carenage.

 

pour le flop.

j ai perdu la vis qui me servait de selecteur sur la voie rapide. Moment de solitude quand tu veux retrograder ! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rentrer chez moi après le boulot et rien avoie a penser :)

 

fini la fac !

 

le seul point négatif c'est qu'il n'ya plus les ptites meufs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avoir eu le permis de construire et voir les travaux debuter !!

 

Si t as besoin d une minipelle vient me voir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avoir eu le permis de construire et voir les travaux debuter !!

 

Putain, que j'aimerai dire pareil. Moi je viens d'apprendre que la mairie m'aurait envoyé un courrier mi-janvier m'indiquant qu'il manquait une pièce et au passage, que le terrain est sous la tutelle des bâtiments de france et que le délai d'obtention passe de 2 à 6 mois ... Initialement, on devait commencer le 1° mars, je crois que c'est mal barré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t as besoin d une minipelle vient me voir :P

 

 

proposition serieuse ou juste tu fais allusion a ta minipelle de l'aigoual ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, que j'aimerai dire pareil. Moi je viens d'apprendre que la mairie m'aurait envoyé un courrier mi-janvier m'indiquant qu'il manquait une pièce et au passage, que le terrain est sous la tutelle des bâtiments de france et que le délai d'obtention passe de 2 à 6 mois ... Initialement, on devait commencer le 1° mars, je crois que c'est mal barré.

 

on est passes pas loin des batiments d france aussi avec le chateau qui est a cote...

le maire a voulu essayer de nous retarder de 7 mois avec une histoire de zone de defrichement, mais avec nos contacts on a pu accelerer ce contre temps

 

du coup ca fait du bien d'avoir ce papier entre les mains meme si du coup je cours de partout pour l'eau, les amteriaux, le terrassement, le constructeur, la banque, etc etc...

 

finallement profite de ce petit repis car apres c'est fini !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

proposition serieuse ou juste tu fais allusion a ta minipelle de l'aigoual ?

Non non sérieusement. Je bosse a France tp service dans la zone a vendargues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est passes pas loin des batiments d france aussi avec le chateau qui est a cote...

le maire a voulu essayer de nous retarder de 7 mois avec une histoire de zone de defrichement, mais avec nos contacts on a pu accelerer ce contre temps

 

du coup ca fait du bien d'avoir ce papier entre les mains meme si du coup je cours de partout pour l'eau, les amteriaux, le terrassement, le constructeur, la banque, etc etc...

 

finallement profite de ce petit repis car apres c'est fini !!

 

Et bien nous, on a le terrain, le constructeur, les plans détaillés, le financement (non sans mal), le terrassement ... ne manque plus que le permis de construire et signer tous les papiers pour lancer le bidule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûre ! Après niveau tarif je peux pas dire ça fait 3 jours que j y bosse lol mais tenez moi au ju et quand le chef sera la je verrai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non sérieusement. Je bosse a France tp service dans la zone a vendargues

 

alors ca m'interessera surement d'ici quelques mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien nous, on a le terrain, le constructeur, les plans détaillés, le financement (non sans mal), le terrassement ... ne manque plus que le permis de construire et signer tous les papiers pour lancer le bidule.

 

 

allez courage, le plus dur est fait... reste plus qu'attendre... mais j'avoues que c'est super long de pas bouger alors que dans notre tete ca fait deja des semaines qu'on se bouge.

 

mais apres c'est encore plus la course !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Croiser un sanglier dans Montpellier, sur un trottoir ! il est civilisé le bestiau !

 

SI si !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a pas le permis de chasse? Tu vises au Picasso ?

 

Mdr pourquoi au picasso ? T encadre ta bagnole apres ?

 

Moi je cherche le boucher et je vous invite pour les grillade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croiser un sanglier dans Montpellier, sur un trottoir ! il est civilisé le bestiau !

 

SI si !

 

 

t'as pas fait une photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter