Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Bonne Humeur...?

Messages recommandés

Posté(e)

etre enfin devenu Grolandais !!

Posté(e)

Ca c'est super Guillaume. J'aimerais bien revoir certaines des mes anciennes (motos, je parle !).

@ Luc : explique-toi. Tu roules avec Nuques ou tu vas épouser Moustik ?

Posté(e)

j'ai juste recu mon nouveau passeport... je suis grolandais... un jour je rencontrerai serge

Posté(e)

euh.. moi c'est Luc, pas truc !!! mdr

Posté(e)

mmm j'aime qd tu m'insulte... mais il manque le fouet !!

• 1 month later...
Posté(e)

avoir recu mon filtre K1N pour le sprint !! me reste plus qu'a faire la revision !!

Posté(e)

non juste lme filtre pour le moment

Posté(e)

avoir mis a jour la liste des adherents actuels de l'asso sur le forum !! ouf !!

Posté(e)

Apparemment tu as reçu ma cotisation.

Je ne sais pas si j'aurais pas du écrire ça dans ce qui vous met de mauvaise humeur ???

Posté(e)

non tu peux rester dans bonne humeur pour le moment... on n'a pas encore encaisse le cheque !! mdr

Posté(e)

chouette, on va pouvoir aller faire la teuf chez lui !!

Posté(e)

avoir vu greg et avoir pu faire la revision des 30000 km du sprint cet apres midi !!

Posté(e)

J ai jamais vu une moto aussi simple. A partir dubmoment ou le carenage est depose, tout est super accessible. Les bougies sont au dessus du moteur, accessibles, juste sous la boite a air qui se depose en 30 secondes. Le filtre a huile est sous la moto hyper accessible. Le circuit de frein est facile a vidanger. Et le filtre a air se change en deux minutes une fois le reservoir depose. C est la perfection ces anglaises !!!

Posté(e)

Pas de sushis !!! C est super facile.. qd tu veux

Posté(e)

... avoir une brêle qui sort du garage après révision et quelques réparations. Savoir que la synchro et la richesse sont désormais correctes et surtout, avoir la fuite à l'échappement colmaté et passer en dessous des 300Db à l'accélération :D