Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Bonne Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Content de revoir Rossi à sa place ! Une super journée de MotoGP !

Un Français qui gagne en Moto3 (Louis ROSSI), un Zarco qui fait une course de folie (qui malheureusement se met au tas à 4 tours de la fin ...) et un Moto GP avec de jolies passes d'armes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVOIR EU UNE VISITE TOUT AUSSI IMPROBABLE QUE SYMPATHIQUE..........

 

..... LA MAGIE DE L'AMITIE......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre sorti de chez moi pendant 2 heures et demi !

 

La vie est faite de plaisirs simples qu'il faut savoir apprécier....

 

Content que tu sois content.

 

A bientôt j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir peut-être trouvé la solution pour monter mes pots avec les poignées passager :) J'essaye çà dès ce soir :) Il suffirai d'inverser le sens des fixations des silencieux (ne pas les mettre comme sur le schéma indiqué) !

Oui je sais vous en avez surement rien à foutre mais moi çà me met de bonne humeur car ma chère et tendre va pouvoir venir balader avec moi :)

 

pour l'anecdote et ceux qui ont connu mon ex Z orange full barouff, la monster avec ses nouveaux pots fait plus de bruit que la Z O_O C'est une boucherie sans chicanne. Je vais surement trouver un compromis avec des chicannes courtes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solution 1) il part loin devant. Solution 2° il reste loin derrière.

 

Content pour toi en tout cas Guillaume.

 

Erf apparemment il va falloir raccourcir les coudes des collecteurs :( Je vais avoir besoin de quelqu'un qui a du matos pour scier des collecteurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire, qu'à nouveau, plus personne ne voudra te suivre lors des balades ?

 

 

Moi.... j'aime pô suivre............ sport%20(22).gif

 

Varap', cazak jaune, cax rouz........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça se fait que tu aies du mal à les monter ? Tu ne les as pas pris chez Ducati ?

 

Non les coudes sont fournis avec les silencieux :) Et sans poignées passager c'est nikel mais avec les poignée çà fait rajouter un décalage d'1cm du coup c'est mort pour fixer les silencieux sur le cadre. Donc le seul moyen, raccourcir les coudes pour faire avancer les silencieux et les aligner avec les poignées passager. Sinon on peut toujours repercer les fixations (en carbone) des silencieux mais perso je pense que çà risque de fragiliser de le carbone de repercer des trous très prêt du bord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAmour Ducat' et bidouuuuille ... (sous le rythme d'amour gloire et beaute :lol:)

 

 

Vire les poignées, si la miss est pas contente, elle n'a qu'à passer son permis et s'offrir une belle. C'est ca, le plaisir Ducati, c'est en amour entre soit même et la moto, pas de partie à 3.... :D

 

 

(c'est pour ca que la ss est en café racer, et que j'ai toujours mon dosseret de selle sur la monster... :lol::D, quoi la 99 ? )

 

 

 

 

 

:jesuisdehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAmour Ducat' et bidouuuuille ... (sous le rythme d'amour gloire et beaute :lol:)

Vire les poignées, si la miss est pas contente, elle n'a qu'à passer son permis et s'offrir une belle. C'est ca, le plaisir Ducati, c'est en amour entre soit même et la moto, pas de partie à 3.... :D

(c'est pour ca que la ss est en café racer, et que j'ai toujours mon dosseret de selle sur la monster... :lol::D, quoi la 99 ? )

:jesuisdehors:

 

C'est beau la jeunesse....... après tu verras, ce sera selle confort pour madame, top case avec dosseret mousse, petite couronne pour la souplesse, pot en position basse pour éviter les odeurs........ et dans les cas les plus graves............ tu rouleras en japoneuse...........

 

MDR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter