Varap' Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Posté(e) le 17 avril 2012 On l'a vu la semaine dernière... Y'a des passages à mourir de rire... et quite à mourir, autant que ce soit comme ça.. Sympa à voir et on passe un très bon moment. Il faut quand même y aller avec l'esprit ouvert... y'a des scènes délirantes et je pense qu'ils n'ont pas fumé que du tabac... allez y sans retenue... Citer
lpm34 Posté(e) le 17 avril 2012 Posté(e) le 17 avril 2012 j'aimerai parfois faire parti du staff qui ecrit ces films... ca doit etre tres drole !!! Citer
WillHO3 Posté(e) le 17 avril 2012 Posté(e) le 17 avril 2012 Un acheteur serieux pour ma titine ! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 17 avril 2012 Posté(e) le 17 avril 2012 Un acheteur serieux pour ma titine ! mouais par expérience avec des gens de mon entourage qui ont vendu leur véhicule, ne cris pas victoire trop vite Mais j'espère que çà va le faire pour toi Citer
Le prof Posté(e) le 17 avril 2012 Posté(e) le 17 avril 2012 j'aimerai parfois faire parti du staff qui ecrit ces films... ca doit etre tres drole !!! Tu m'étonnes : ça a du être le big délire ! D'ailleurs, ils ne s'en cachent pas, que ce soit Djamel, Chabat, Fred et autres ! Et enconre une fois, une superbe prestation de Lambert Wilson ! @ Wilho3 : on croise les doigts ! @ Guillaume : et toi, pas de nouvelles ? Citer
WillHO3 Posté(e) le 17 avril 2012 Posté(e) le 17 avril 2012 ah!! tu en sauras plus quand ? début Juin. mouais par expérience avec des gens de mon entourage qui ont vendu leur véhicule, ne cris pas victoire trop vite Mais j'espère que çà va le faire pour toi Une personne que je connais très bien, mais qui est parti très loin, qui reviens en juin, qui connais la moto bien, qui cherche exactement ce modèle d'alvin (pour la rime). Citer
annick2902 Posté(e) le 18 avril 2012 Posté(e) le 18 avril 2012 Que Pierre ait trouvé la vilaine petite vis sur ma moto qui fesait qu'elle ne tournait pas bien !!! Me revoilà bientôt parmis vous !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 18 avril 2012 Posté(e) le 18 avril 2012 si tu savais... et je sais pas si c'etait vraiment une vis !!! mais fallait y penser, il est trop fort ce pierre !!! ce qui est impressionant c'est qu'il a detecte la panne a l'aide de sa bouche... Citer
annick2902 Posté(e) le 18 avril 2012 Posté(e) le 18 avril 2012 Il m'a expliquer vite fait au telephone, mais avec sa bouche .... c'est chaud tout ça !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 18 avril 2012 Posté(e) le 18 avril 2012 et ooui, certains utilisent les stetoscopes, d'autres les microscopes, pierre c'est sa bouche Citer
Varap' Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Posté(e) le 18 avril 2012 Que Pierre ait trouvé la vilaine petite vis sur ma moto qui fesait qu'elle ne tournait pas bien !!! Me revoilà bientôt parmis vous !!! Cool.... Une motarde sans sa machine, c'est comme un bobo sans son écharpe en laine.... on croirait qu'il est à poils... LOL... A bientôt sur la route donc... Citer
Le prof Posté(e) le 18 avril 2012 Posté(e) le 18 avril 2012 Avec sa bouche ! J'imagine alors ce qu'il est capable de faire avec ses doigts ! Un artiste de la mécanique. Citer
Varap' Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Posté(e) le 18 avril 2012 ça......... c'est fait......... et plutôt bien.... tant mieux.... parce que nous le valons bien...!! Citer
Le prof Posté(e) le 18 avril 2012 Posté(e) le 18 avril 2012 + 750 Varap'; Y a du beau monde sur le fofo et dans l'Assoc'. Citer
switcher_34 Posté(e) le 19 avril 2012 Posté(e) le 19 avril 2012 Que les choses soient enfin réglées et que l'on puisse aller de l'avant Citer
khiouz Posté(e) le 19 avril 2012 Posté(e) le 19 avril 2012 +499 Ca faisait un moment que j'étais absent, et je suis mal tombé lors de mon retour sur le fofo. La on avance et c'est parfait! Citer
Sylvain_34 Posté(e) le 19 avril 2012 Posté(e) le 19 avril 2012 ... le mail que je viens de recevoir, de voir que la réunion a porté ses fruits et de partager totalement les décisions prises. Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 20 avril 2012 Posté(e) le 20 avril 2012 Avoir touché mon Graal J'ai profité de ma journée de RTT pour aller enfin essayer mon rêve.....Le SF 848 C'est exactement celle qu'il me faut !! Citer
Sylvain_34 Posté(e) le 20 avril 2012 Posté(e) le 20 avril 2012 T'aurais pu le dire ! J'étais chez Cardy entre midi et 2 !!! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 20 avril 2012 Posté(e) le 20 avril 2012 T'aurais pu le dire ! J'étais chez Cardy entre midi et 2 !!! LOL bah après je suis allé à Bédarieux avec un pote sur les coups de e11h20 donc on ne se serait pas vu En tout cas comment c'est tout naze un monster quand tu as essayé le top du roadster Italien Vivement que j'ai une grosse augmentation Citer
Messages recommandés