Varap' Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2011 On lui renverse nos bières dessus?? C'est froid, ça pue mais inoffensif ... Oui, mais alors devant... ce sera plus drole.... hein...??? non je suis pas vicieux.. c'est juste pour qu'elle n'ait pas froid au reins... Citer
Mimille Posté(e) le 16 septembre 2011 Posté(e) le 16 septembre 2011 MDR, allez prochain objectif: obtenir le TShirt du staff des 3 brasseurs.... mais... sans brûlure! ^^ Va falloir qu'elle donne de sa personne! Citer
stef Posté(e) le 16 septembre 2011 Posté(e) le 16 septembre 2011 ....je rentre du boulot et g le sourire rien qu'en vous lisant !!!merci .......pour le tee-shirt des 3 brasseurs ....heu.......!!????!!!!???? Citer
Varap' Posté(e) le 17 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2011 Guiche et Guichette sortent de mon bureau.... c'est cool.... Je pense qu'on devrait les voir cette aprèm. A+ les gens Citer
JuDL Posté(e) le 21 septembre 2011 Posté(e) le 21 septembre 2011 Je viens de recevoir une photo de mon père avec son petit-fils dans les bras. Les deux se regardant droit dans les yeux. Je ne pensais pas être aussi ému pour eux... putain quelle bonheur ils vivent. Citer
stef Posté(e) le 21 septembre 2011 Posté(e) le 21 septembre 2011 Je viens de recevoir une photo de mon père avec son petit-fils dans les bras. Les deux se regardant droit dans les yeux. Je ne pensais pas être aussi ému pour eux... putain quelle bonheur ils vivent. je te comprends et tu le seras encore plus quand à ton tour tu le tiendras dans tes bras...... :respect (8): au fait si t'as besoin g des boites de kleenex à la maison Citer
Le prof Posté(e) le 22 septembre 2011 Posté(e) le 22 septembre 2011 Pas trop dur comme circuit ? Citer
WillHO3 Posté(e) le 22 septembre 2011 Posté(e) le 22 septembre 2011 Pas trop dur comme circuit ? Ca se laisse déguster Citer
lpm34 Posté(e) le 23 septembre 2011 Posté(e) le 23 septembre 2011 circuit bcp plus technique et eprouvant qu'ales, mais bcp plus amusant aussi. beaucoup de changements d'angle, bitume qui adhere moins mais que du bonheur... a deconseiller tout de meme aux debutants qui trouveront plus de plaisir sur ales Citer
Le prof Posté(e) le 23 septembre 2011 Posté(e) le 23 septembre 2011 Merci pour ces renseignements qui ne font qu'entériner ce qui m'avait été dit. Donc, on verra plus tard. Citer
lpm34 Posté(e) le 23 septembre 2011 Posté(e) le 23 septembre 2011 si je ne fais qu'enteriner tant mieux !! ca veut dire que j'ai le bon avis lol Citer
Méran Posté(e) le 24 septembre 2011 Posté(e) le 24 septembre 2011 d'avoir en prêt jusqu’à mardi matin une K1300R et une S1000RR :) Citer
Quentin Posté(e) le 24 septembre 2011 Posté(e) le 24 septembre 2011 ca y est la crise du ptit vieux arrive ! une moto de kéké et une moto de sportif, t'es bon pour aller t'entrainer, parce que niveau sportif, y manque du souffle ! mdr ;-) Pour le kéké on te louera un déguisement (full cuir tout neuf ac sliders) ou y en a bien du forum qui te préteront le leur ! Citer
Invité Sand Posté(e) le 24 septembre 2011 Posté(e) le 24 septembre 2011 Revenir d'une bonne balade en canoë à Vallon pont d'Arc où vu le nombre de motard qu'on a croisé ( non pas sur l'eau pfff !!!! ) ben j'ai beaucoup pensé à vous Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 26 septembre 2011 Posté(e) le 26 septembre 2011 commencer à repeindre le travail de manouche fait par les anciens proprios dans mes chambres....... Nan je déconne çà ma grave cassé les rouleaux (c'est le cas de le dire) de passer mon week-end à faire de la peinture !! Et c'est pas fini !! Citer
Le prof Posté(e) le 26 septembre 2011 Posté(e) le 26 septembre 2011 Mais après,c e sera tip-top ! Citer
stef Posté(e) le 27 septembre 2011 Posté(e) le 27 septembre 2011 .....avoir eu la visite de Nord au Sud à la sortie de l'auto ecole !!!qu'elle surprise c'etait vraiment sympa ...merci pour ton soutien !!! Citer
stef Posté(e) le 27 septembre 2011 Posté(e) le 27 septembre 2011 oué !!on papotait en regardant Bernard changer le pneu de la er5 car crevaison !!! du coup mon annulation a ma premiere seance moto(cause de grêve !!lol) cet aprem fût la bienvenue !! Citer
Messages recommandés