Invité Sand Posté(e) le 10 juin 2011 Posté(e) le 10 juin 2011 Et nous ce sera le 4 juillet C'est partiiiii ! Stef tu nous donnes tes cartons au fur et à mesure que tu les vides ? Citer
Quentin Posté(e) le 10 juin 2011 Posté(e) le 10 juin 2011 Ca y est ! Jviens de me reviller ! En direct live de la clinique, encore un peu sonner ! Mais tout va bien ! On va pouvoir rigoler, manger et rouler ! A bientôt les zamis ! On fetera ca ! Et merci pour vos messages de soutiens, ca fait tjs plaisir ! Citer
Lass Posté(e) le 10 juin 2011 Posté(e) le 10 juin 2011 Ca y est ! Jviens de me reviller ! En direct live de la clinique, encore un peu sonner ! Mais tout va bien ! On va pouvoir rigoler, manger et rouler ! A bientôt les zamis ! On fetera ca ! Et merci pour vos messages de soutiens, ca fait tjs plaisir ! Cool de voir que tout s'est bien passé, Quentin! demain on se voit alors? en pleine forme et avec un bon appétit? Citer
anne Posté(e) le 10 juin 2011 Posté(e) le 10 juin 2011 @Sand : super nouvelle pour votre appart !!! Et une crémaillère de plus ! @Quentin : super nouvelle pour ta santé !!! Citer
Méran Posté(e) le 10 juin 2011 Posté(e) le 10 juin 2011 @Sand : super nouvelle pour votre appart !!! Et une crémaillère de plus ! @Quentin : super nouvelle pour ta santé !!! +1 Citer
luc34 Posté(e) le 10 juin 2011 Posté(e) le 10 juin 2011 Cool Quentin et à bientot pour rouler/manger/rigoler.... Citer
Invité Sand Posté(e) le 10 juin 2011 Posté(e) le 10 juin 2011 MDR Méran tu t'es pas foulé LOOOOOOOOL Cool Quentin ! Va falloir dire à ton corps de ne pas en refaire aussi Citer
stef Posté(e) le 10 juin 2011 Posté(e) le 10 juin 2011 Et nous ce sera le 4 juillet C'est partiiiii ! Stef tu nous donnes tes cartons au fur et à mesure que tu les vides ? ben mes parents demenagent le 3 juillet alors ....a voir ,si ils en on assez je vous les gardes !! Citer
Invité Sand Posté(e) le 10 juin 2011 Posté(e) le 10 juin 2011 Arf ce sera un peu tard .. le 4 tout devras déjà être DANS les cartons LOOOL Citer
Le prof Posté(e) le 10 juin 2011 Posté(e) le 10 juin 2011 Content que tout se soit bien passé Quentin ! Tu vas revivre. Citer
Mimille Posté(e) le 10 juin 2011 Posté(e) le 10 juin 2011 Contente pour Quentin! Gros bisous. Super pour Sand et JuDL... Et trop contente de passer 3 jours là avec mon chéri http://www.youtube.com/watch?v=s3HCUe9GFjc Citer
Le prof Posté(e) le 10 juin 2011 Posté(e) le 10 juin 2011 N'oublie pas l'APN : c'est un village magnifique ! Citer
Méran Posté(e) le 10 juin 2011 Posté(e) le 10 juin 2011 MDR Méran tu t'es pas foulé LOOOOOOOOL Cool Quentin ! Va falloir dire à ton corps de ne pas en refaire aussi +1 Méran en mode économie Citer
fredo Posté(e) le 11 juin 2011 Posté(e) le 11 juin 2011 Cool Quentin et à bientot pour rouler/manger/rigoler.... +998 Citer
luc34 Posté(e) le 11 juin 2011 Posté(e) le 11 juin 2011 Carte d'adhérant FFMC reçue aujourd'hui ........ Citer
Marie Posté(e) le 14 juin 2011 Posté(e) le 14 juin 2011 D'avoir pu rouler ce w-end avec mon mec, JC !!!! C'est tellement rare, because enfants ! Bon dimanche, il était chez les accompagnants et moi débutants, donc ensemble qu'au pique-nique. Mais lundi après-midi, on s'est fait une chouette balade tous les 2 de presque 200 kms (Bédarieux, Lunas, Avène etc...). On a même rencontré Mimille et Varap à Bédarieux qui revenait de leur w-end en amoureux et on a bu un coup ensemble au Chantier Citer
lpm34 Posté(e) le 14 juin 2011 Posté(e) le 14 juin 2011 demain, deuxieme session a ales... mmm je sens que j vais me reagaler;... la moto est deja sur la remorque, prete a decoller demain matin... je la vois par la fenetre... vivement le reveil !!! Citer
switcher_34 Posté(e) le 15 juin 2011 Posté(e) le 15 juin 2011 demain, deuxieme session a ales... mmm je sens que j vais me reagaler;... la moto est deja sur la remorque, prete a decoller demain matin... je la vois par la fenetre... vivement le reveil !!! Éclates toi bien Pour moi c'est journée à l'hôpital militaire de Marseille ... c'est plus bof bof .. Citer
ju34 Posté(e) le 15 juin 2011 Posté(e) le 15 juin 2011 Carte d'adhérant FFMC reçue aujourd'hui ........ Mieux vaut tard que jamais !! ;-) Te voilà "officiellement" en colère ... Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 15 juin 2011 Posté(e) le 15 juin 2011 demain, deuxieme session a ales... mmm je sens que j vais me reagaler;... la moto est deja sur la remorque, prete a decoller demain matin... je la vois par la fenetre... vivement le reveil !!! Encore !! J'ai vu ton GSR au garage l'autre jour Apparament il marche bien J'ai bien envie de me refaire une session moi aussi....Peut-être que je vais attendre mon anniversaire J'ai pas oublié pour le CR mais la photographe déconne un peu çà fait 1 semaine que j'ai envoyé le chèque et toujours pas reçu les photos :/ Amuses-toi bien !! Citer
Méran Posté(e) le 15 juin 2011 Posté(e) le 15 juin 2011 d'avoir assisté aux naissances de chatons dans le salon de Xav en quasi direct au téléphone !!! MDR MDR (non non non pas la !! le placenta !!! mdr mdr ) Citer
lpm34 Posté(e) le 15 juin 2011 Posté(e) le 15 juin 2011 m'etre eclate a fond toute la journee !! j'ai gagne entre 3 et 4 secondes au tour !! Citer
JuDL Posté(e) le 15 juin 2011 Posté(e) le 15 juin 2011 Avoir économisé le prix d'une dorsale en... RETROUVANT ma dorsale AlpineStar Bon... OK... elle était cachée sous une chemise et, vu qu'elle est méga fine (l'un de ses principaux atouts en terme de confort) bein.... elle ne se voyait strictement pas... Allez, je vais me coucher heureux Citer
annick2902 Posté(e) le 16 juin 2011 Posté(e) le 16 juin 2011 D'avoir récupéré mon cable d'embrayage si vite ... J'ai passé un petit coup de tel à Gilles mardi matin et je l'ai récupéré chez GM mercredi matin ! Trop rapide !!! Moi qui était dégoutée de devoir me passer de ma moto pour aller bosser, celà n'aura duré qu'un jour. J'ai même était contente de l'avoir changé moi même ... Citer
Messages recommandés