Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Bonne Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Fin de semaine on réaménage le bureau car une personne vient renforcer notre équipe.

Donc on va le placer ailleurs histoire de faire un peu plus discret lorsque les chefs ou des clients entrent dans le bureau :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'être super régalé à ma journée de roulage !!

 

TROP ENOOOOORRRMMMMEEE la piste !!!

 

 

Par contre je suis fatigué comme jamais donc je vous ferais le CR ce week-end avec vidéo et j'essaye de récupérer les photos prise par la photographe pro.

 

Trop envie d'y retourner :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De voir des copains qui se régalent et qui ont moins peur que moi.

 

Serieux t'as rien à craindre !! Moi ce qui m'a fait peur c'est le retour par la nationnale !! C'est là que tu te rend compte après une journée à souder comme un porc sur piste que la route çà fait trop peur !! J'étais plus en panique sur le trajet du retour que sur la journée !! J'appréhendais un peu la piste et une fois sur le circuit je ne pensais plus à rien aucune peur de tomber de glisser rien !! Par contre à l'instant ou j'ai quitté le circuit je ne pensais plus qu'aux flaques de gasoil, trous, graviers, voitures qui coupent un virage etc...

 

Le seul danger pendant la journée pour moi çà à été que si à la base tu aimes vraiment rouler bah tu te prends très vite au jeu et tu arrives très vite sur tes limites perso, forcément tu progresse au fur et à mesure des brieffings du coup tu roules de plus en plus vite et le plus dur c'est de savoir dire stop !! Moi j'ai fais ma seule erreur dans l'avant dernier tour de la dernière session de la journée, trop confiant j'ai perdu l'arrière, j'ai fais un petit rodéo et direct je suis rentré au stand pour poser la meule !

 

En tout cas très bon expérience ! çà donne vraiment envie d'y retourner pour améliorer ce qu'on a appris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop contente pour Lass !! :3d-ClinOeilPouce:

 

Et puis trop contente pour moi aussi, car elle va devenir ma collègue, elle a réussi avec brio son entretien d'embauche à l'hôpital de Sète, elle est prise en CDI.

 

Bravo Lass, t'as réussi !!!!!!!!!! Surtout que je connais la direction, ils ne sont pas faciles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop contente pour Lass !! :3d-ClinOeilPouce:

 

Et puis trop contente pour moi aussi, car elle va devenir ma collègue, elle a réussi avec brio son entretien d'embauche à l'hôpital de Sète, elle est prise en CDI.

 

Bravo Lass, t'as réussi !!!!!!!!!! Surtout que je connais la direction, ils ne sont pas faciles !

 

 

Bravo à Steph tout d'abord!! Cool, un appart à Montpellier!!!

 

Moi, j'attends toujours le mien...

 

Et oui, merci Marie!!!

 

Surtout que j'en étais sortie un peu déprimée, j'avais eu l'impression de ne pas avoir assuré, de m'être fait charcuter...

 

Je n'en reviens toujours pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes lasss !!! tu vas rester dans le sud !! felicitations...

 

par contre steph, je te felicite pas... va falloir te supporter plus souvent encore si tu demenages ici !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAVO Lass !!

Vive l'engagement ;)

Bon et puis pas besoin de le prendre à Montpellier ton appart ... Ce sera plus simple de le prendre à Sète !!!

Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation a toi lass, dire que tu parler de nous quitter pour aller bosser a paris. Trop cool que tu reste avec nous.

Steph je te féliciterais quand tu aura signer

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter