Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Bonne Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Ca y est, enfin débarrasser, vendredi un dernier bon gros dodo, et samedi me voila emfourchant mon tracteur a 6h du mat direction les PO, les valises pleines d'affaires, essorant la poignée sur l'autoroute je n'attéigner pas des grandes vitesses, mais au bout de 150 km, ""tiens ma valise s'ouvre"", je m'arrête et ""tiens un trou ds ma valise, les affaires qui étaient dans ma valise fondues ??? Ro non, le pot ma fait fondre la valise et cramer quelque truc qui avait dedans""

 

Mais bon c'est vraiment pas ca qui ma gacher le we, j'ai rouler et jme suis éclater et jme sens fougueux comme un étalon !!

 

a bientôt les amis :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, enfin débarrasser, vendredi un dernier bon gros dodo, et samedi me voila emfourchant mon tracteur a 6h du mat direction les PO, les valises pleines d'affaires, essorant la poignée sur l'autoroute je n'attéigner pas des grandes vitesses, mais au bout de 150 km, ""tiens ma valise s'ouvre"", je m'arrête et ""tiens un trou ds ma valise, les affaires qui étaient dans ma valise fondues ??? Ro non, le pot ma fait fondre la valise et cramer quelque truc qui avait dedans""

 

Mais bon c'est vraiment pas ca qui ma gacher le we, j'ai rouler et jme suis éclater et jme sens fougueux comme un étalon !!

 

a bientôt les amis :-)

 

mais c'est du a quoi que ton pot ait surchauffé comme ça ? a la dernière modif que t'as fait avec thierry ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'avoir fait une balade solitaire de 696 kms jeudi dernier avec ma VF1000 Bol d'Or.

Départ 4h30,retour 16h30.

But du jeu:atteindre le Puy Mary près de Saint Flour.

Retour en passant par le Puy-en-Velais et descente vers Alès puis Montpel.

Autoroute,nationales,départementales,pluie et soleil.

Une bonne grosse dose de moto et de paysages traversés(je m'arrête très peu...).

Une découverte à coté de chez nous,la D.160 entre St Jean du Gard et La Grande Combe.Il y a une vue sur la vallée avec un village accroché à la pente qui t'oblige à couper le moteur.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors aujourd'hui journée spéciale, un gros wesh wesh bigup tagada poum poum à mon pote yanou qui, hier soir, m'a annoncé fierement que j'etais tonton (bon pas un vrai tonton c'est pas mon frangin mais + de 25 ans d'amitié ca crée des liens ).

 

Donc hier soir naissance d'un petit titouan de 56 cm et 3.4 Kg, tout c'est bien passé !

 

YEAH !!!!!!!!!!!!

 

:surprises.smileysmiley.com.10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, enfin débarrasser, vendredi un dernier bon gros dodo, et samedi me voila emfourchant mon tracteur a 6h du mat direction les PO, les valises pleines d'affaires, essorant la poignée sur l'autoroute je n'attéigner pas des grandes vitesses, mais au bout de 150 km, ""tiens ma valise s'ouvre"", je m'arrête et ""tiens un trou ds ma valise, les affaires qui étaient dans ma valise fondues ??? Ro non, le pot ma fait fondre la valise et cramer quelque truc qui avait dedans""

 

Mais bon c'est vraiment pas ca qui ma gacher le we, j'ai rouler et jme suis éclater et jme sens fougueux comme un étalon !!

 

a bientôt les amis :-)

 

Content que tu ai retrouvé la forme l'ami!!! Et désolé pour ta valise, mais bon, tu as la santé maintenant.... ;)

 

 

Davoir mal au crâne à cause d'une petite insolation doublé d'un certain manque de sommeil, d'avoir mal au dos à cause d'une mauvaise nuit à dormir à même le sol, d'avoir des courbatures partout...

 

 

....

 

 

 

Mais d'avoir passé un superbe week-end avec des gens super, dans un cadre magnifique sous un beau soleil avec un très beau ciel bleu! Merci à tous d'avoir été là, et merci pour les divers services rendus!!

 

Un grand merci également à Gilles (GM) et LPM34 qui ont supporté pas mal de dérangement à cause de 2 boulets qui auraient bien pu avoir à dormir sous un pont...

 

Le CR devrait arriver dès ce soir!

 

Fredo fatigué, mais content!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo TONTON!

Bon... t'as un paquet de conneries à lui enseigner... prépare tes fiches! :P

 

A mon avis ce petit commence pas mal dans la vie ! il a deja un kart de cross de coté......... faut qu'on finisse de monter le moulin dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou plutôt: qu'est ce qui m'a fait sourire aujourd'hui:

Ecouter le single des Magic Numbers: "Take a Chance" (Musique notamment utilisée dans la pub Boursorama) et... recevoir précisément pendant le titre un coup de fil du service commercial de....Boursorama.

 

Voilà, c'était mignon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que tu ai retrouvé la forme l'ami!!! Et désolé pour ta valise, mais bon, tu as la santé maintenant.... ;)

 

 

Davoir mal au crâne à cause d'une petite insolation doublé d'un certain manque de sommeil, d'avoir mal au dos à cause d'une mauvaise nuit à dormir à même le sol, d'avoir des courbatures partout...

 

 

....

 

 

 

Mais d'avoir passé un superbe week-end avec des gens super, dans un cadre magnifique sous un beau soleil avec un très beau ciel bleu! Merci à tous d'avoir été là, et merci pour les divers services rendus!!

 

Un grand merci également à Gilles (GM) et LPM34 qui ont supporté pas mal de dérangement à cause de 2 boulets qui auraient bien pu avoir à dormir sous un pont...

 

Le CR devrait arriver dès ce soir!

 

Fredo fatigué, mais content!!!!

 

 

:surprises.smileysmiley.com.54:

 

Je me suis payé un mal de dos à cause du sol méga dur Ardéchois...j'ai mal partout à force de ramer (surtout quand j'étais avec Steph 024.gif) mais le WE était vraiment super.

 

J'ai malgré tout survécu et même s'il me faudrait une bonne thalasso pour me remettre, je suis bien contente.

 

Par contre pas de coup de soleil...le soleil est mon ami 003.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suceuse ! ;):D:P

hoooo le vialain pas bo !!! ^^

tu vas mieux ?

 

 

Ah, t'est enfin rentre de la manif !!!!lol...........on c'est donner RDV pour y aller tous ensemble pour mieux se perdre au milieu de 1500 motards !!!!!mdr

 

ouai lol ! j'ai pas reusi a partir mon alarme ma bloqué ,ma femme qui ce foutait de ma geule , le stress a 2 a l'heure a fai que je suis partis a la bourre !

et j'ai fini a l'hosto a sete en catastrophe parce que mon fils c'est ouvert la tete eu foot ameriquain ! (haaa les bourin !!!!)

voilou ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai lol ! j'ai pas reusi a partir mon alarme ma bloqué ,ma femme qui ce foutait de ma geule , le stress a 2 a l'heure a fai que je suis partis a la bourre !

et j'ai fini a l'hosto a sete en catastrophe parce que mon fils c'est ouvert la tete eu foot ameriquain ! (haaa les bourin !!!!)

voilou ! ;)

Pour la manif.........mdr

 

Pour ton fils, j'espère que ce n'est pas grand chose et qu'il se remettra vite

 

v+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter