Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Bonne Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Pour la manif.........mdr

 

Pour ton fils, j'espère que ce n'est pas grand chose et qu'il se remettra vite

 

v+++

 

 

ouai il lui on mis de la colle au lieu des points et c'est reparti comme en 14-18

il falais juste une presence d'un des parent pour autorisé les soins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES !! la fin des panneaux de signalisation des radars.... ça a fait pschitt !!

 

c'est tombé et c'est officiel , ils seront SYSTEMATIQUEMENT remplacés par des "radars pédagogiques" partout en France !!!

 

J'ose croire que la mobilisation a payé !!!!

 

http://www.letelegramme.com/ig/generales/f...011-1346785.php

 

 

(je suis tellement content que je l'ai mis à 2 endroits sur le forum ) :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis moins content car, dans la foulée, ils annoncent que TOUS les panneaux vont être virés.

Donc=> remplacé (bien, certes)

Donc=> Prix exorbitant alors qu'ils auraient pu s'en tenir aux 1000 radars pédagogiques disponibles pour remplacer 1000 panneaux, point barre.

 

Conséquence?=> sous prétexte de satisfaire son électorat, matignon se paye une partie de sa future campagne via les caisse de l'état...

 

Désolé, je suis rabat-joie, mais sauf si le nombre de panneaux en france est de 1000 ou moins (ce qui ne change rien quant à ce qui était prévu en nombre de radars pédagogiques à installer), cela va coûter un pognon monstre. Jamais de demi mesure. Mais bon... au moins, les mobilisations auront un effet positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça se trouve en plus ils vont même pas le faire et vont laisser les panneaux classiques sous prétexte de budget et disponibilité de radar ... ça serait encore le mieux niveau budgétaire pour la France ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'avoir rencontré fredo sur la route de bedarieux et d'avoir bu u café avec lui au chantier !

et petite visite a Rose par la meme occas !

;)

 

Ouaio, c'était bien sympa de te croiser l'ami... D'autant que ça m'a bien sauvé la mise, moi qui m'arrête pour boire un café sans un rond!

 

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir reçu un texto de félicitations de la part de Mimille pour avoir ENFIN obtenu mon permi!!! :respect (17): :respect (17): :lollol357::haha4: :haha4: :haha4::lollol357::lollol306::Forum24::Invision-Board-France-94::Invision-Board-France-360::jesuisdehors:

 

 

mdr !!!le ENFIN me porte a croire que ça concerne ANNE non ?? sinon qui a eu son permis ???

ma femme a eu son plateau !!! et promis SAND je ne suis pas pacsé avec ton JUdl !!!!! :D :D :D :D

 

Entre A et J il doit y avoir du monde dans le tél de Camille !! :D :D :D

 

Méran en mode en J'ai bien bu pour fêter le plateau de Anne , je serai capable d'envoyer un sms a n'importe qui aussi !:):)

 

(faites gaffe je pourrai balancer des choses sur certains ... suivez mon regard50415_320454765866_3858057_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr !!!le ENFIN me porte a croire que ça concerne ANNE non ?? sinon qui a eu son permis ???

 

je ne parlerai qu'en présence de mon avocat.....

:hiver-langue-collee-sur-poteau:

 

ce qui me met de bonne humeur sinon, c'est ça:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir reçu un texto de félicitations de la part de Mimille pour avoir ENFIN obtenu mon permi!!! :respect (17): :respect (17): :lollol357::haha4: :haha4: :haha4::lollol357::lollol306::Forum24::Invision-Board-France-94::Invision-Board-France-360::jesuisdehors:

 

C'est marrant, moi aussi j'en ai reçu un aujourd'hui !!! ;) MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai ca anne ? tu l'as enfin eu ? bientot la circu alors !!!

 

 

pour ma part suis heureux d'avoir taper, grace a vous toutes et tous bien sur, le 80 000eme message du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir obtenu cette PUTAIN de 2° certification sur notre banc de tests pour des terminaux sans contact!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

:R_CHAM~1: :R_CHAM~1: :0038: :0038: :0038:

:images:

 

:respect (11): .... surtout vive mon collègue de boulogne, avec qui on s'est serré les coudes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter