anne Posté(e) le 31 mai 2011 Posté(e) le 31 mai 2011 Savoir que dans 48h, à cette heure là, je voguerai au milieu de la Méditerranée pour me réveiller à Ajaccio jeudi matin. Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 31 mai 2011 Posté(e) le 31 mai 2011 Savoir que dans 48h, à cette heure là, je voguerai au milieu de la Méditerranée pour me réveiller à Ajaccio jeudi matin. Je t'envie mec Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 31 mai 2011 Posté(e) le 31 mai 2011 T'inquiètes pas tu y arriveras un jour J'y suis allé l'été dernier t'inquiètes Si tu peux test de faire du parapente tu vas voir c'est énorme là-bas Citer
Méran Posté(e) le 31 mai 2011 Posté(e) le 31 mai 2011 Savoir que dans 48h, à cette heure là, je voguerai au milieu de la Méditerranée pour me réveiller à Ajaccio jeudi matin. Citer
annick2902 Posté(e) le 31 mai 2011 Posté(e) le 31 mai 2011 Etre en vacances dans 3 h et savoir que dans 72h je serais en espagne ... Citer
anne Posté(e) le 31 mai 2011 Posté(e) le 31 mai 2011 Un nouveau poste pour la rentrée prochaine plus près de la maison !!!! Yeepeeee !!!! Et l'arrivée à Ajaccio jeudi matin !!! Citer
Le prof Posté(e) le 31 mai 2011 Posté(e) le 31 mai 2011 Savoir que dans 48 heures je serai en Espagne et qu'enfin cette année, je vais voir mon idole ! Citer
Scytale Posté(e) le 31 mai 2011 Posté(e) le 31 mai 2011 Voir les autres parler de leurs vacances ! (on fait avec ce qu'on (n')a [pas]... ^^) Citer
Mimille Posté(e) le 1 juin 2011 Posté(e) le 1 juin 2011 Un nouveau poste pour la rentrée prochaine plus près de la maison !!!! Yeepeeee !!!! Et l'arrivée à Ajaccio jeudi matin !!! Super pour ton nouveau poste!!!! Et bon voyage en Corse... Citer
Yoyo Posté(e) le 1 juin 2011 Posté(e) le 1 juin 2011 Un nouveau poste pour la rentrée prochaine plus près de la maison !!!! Yeepeeee !!!! Et l'arrivée à Ajaccio jeudi matin !!! Félicitation!!!!! C'est super! Citer
Varap' Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Posté(e) le 1 juin 2011 Savoir que dans 48 heures je serai en Espagne et qu'enfin cette année, je vais voir mon idole ! Comment sais-tu que nous allons en Espagne.? Tu ne vas pas nous suivre pour nous voir quand même...??? Au fait, je vous ais fait un petit sondage............ MDR.... http://lesmotards.com/moto-34/index.php?sh...c=4121&st=0 Citer
Varap' Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Posté(e) le 1 juin 2011 Vous serez au MotoGP ? Non... on descend en BAR dans un super hotel avec mini Mimile + Varapette (ma fille)... Juste pour se détendre et passer du bon temps.... Eclatez vous bien... Citer
annick2902 Posté(e) le 2 juin 2011 Posté(e) le 2 juin 2011 Dans 24h je part en espagne ... pour voir Varap' .... Citer
Sumo 34 Posté(e) le 2 juin 2011 Posté(e) le 2 juin 2011 d'etre à la maison en ce jeudi férié ça racourci bien la semaine... Citer
JuDL Posté(e) le 3 juin 2011 Posté(e) le 3 juin 2011 Non... on descend en BAR dans un super hotel avec mini Mimile + Varapette (ma fille)... Juste pour se détendre et passer du bon temps.... Eclatez vous bien... J'aime bien la famille Varap/Mimille! Il y a donc, Varap, Mimille, Mimillon, Varapon et Varapette. Citer
fredo Posté(e) le 3 juin 2011 Posté(e) le 3 juin 2011 D'avoir de nouvelles clefs, et vraiment plus de place dans mon garage... D'avoir vu Malfir hier : il va beaucoup mieux!!! De partir vers l'espagne dans quelques heures... Citer
lpm34 Posté(e) le 3 juin 2011 Posté(e) le 3 juin 2011 savoir mimille et varap' en espagne et savoir qu'ils ont un tps pourri !!! bien sur je deconne !! je les plains Citer
Invité Sand Posté(e) le 4 juin 2011 Posté(e) le 4 juin 2011 Préparer le dossier pour l'agence immobilière et espérer très fort devenir la presque voisine d'Antoine début juillet ! Citer
Varap' Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Posté(e) le 5 juin 2011 D'avoir de nouvelles clefs, et vraiment plus de place dans mon garage... Nouvelles clefs....???? Elle commence par un "F", finit par un "1", avec un "Z" au milieu....??? Dis donc... tu pourrais faire une annonce officielle quand même... avec photo, descriptif et touti couenti.... A+ l'ami... D'avoir vu Malfir hier : il va beaucoup mieux...!!! Ouais, il va mieux.... On l'a eu tout à l'heure au phone et il avait la pèche... première balade en fauteuil (italien j'espère...), convalescence au top... il parle même de moto. Bientôt en maison de repos par ici, on pourra organiser des sorties Malfir et aller le voir tous ensemble.... 5 jours avec ma chéri............ ça fait du bien............... Citer
titof34 Posté(e) le 5 juin 2011 Posté(e) le 5 juin 2011 il lui est arrivé koi a malfir j'ai rien vu sur le fofo ???? mais bon apparament ca a l'air d'aller mieux alors une pensée positive pour lui ! Citer
Invité Sand Posté(e) le 5 juin 2011 Posté(e) le 5 juin 2011 C'est dans les ballades du 28 et 29 mai je crois. En gros il a fait un tout droit dans un virage et s'est mangé la barrière de sécurité. Il a perdu un genou (ligaments) et s'est sectionnée une artère dans le mollet si j'ai bien tout compris. Dsl j'ai la flemme de te déterrer le post Citer
Messages recommandés