Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Bonne Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Bon... pour celles et ceux qui auraient encore des doutes, c'est ça......

<

<

<

 

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

 

<

<

 

 

couilles1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini Z a pris rdv pour la grosse révision des 24K la semaine prochaine, ce qui annonce donc sa mise en vente très prochainement :)

 

Bon il n'y a plus qu'à prendre son courage à deux mains et annoncer à madame que je compte changer de moto..... :moto-cool: Bon normalement j'ai accumulé suffisament de smiles avec la peinture des 2 chambres + fixer notre nouvelle facade de lave-vaisselle pour que çà se passe sans violence :D

 

Je croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini Z a pris rdv pour la grosse révision des 24K la semaine prochaine, ce qui annonce donc sa mise en vente très prochainement :)

 

Bon il n'y a plus qu'à prendre son courage à deux mains et annoncer à madame que je compte changer de moto..... :moto-cool: Bon normalement j'ai accumulé suffisament de smiles avec la peinture des 2 chambres + fixer notre nouvelle facade de lave-vaisselle pour que çà se passe sans violence :D

 

Je croise les doigts

 

Faire des miles, c'est bien... mais le plus important, c'est la carte de fidélité..... LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas peur ! Tu nous feras une petite vidéo de l'annonce ...Tu en parles avant le 16 ? Sinon, je sens qu'il va falloir être très fort pour que certains tiennent leur langue ...

 

La révision est prévue pour le 15 octobre donc juste avant la balade et oui j'ai prévu d'en parler à ce moment :D

En tout cas j'ai hâte d'avoir la nouvelle :D

 

Bah même si quelqu'un en parle c'est pas sûr qu'elle tic :) Samedi en rentrant de la balade je me suis aperçu que j'avais laissé le devis de reprise du concess sur la table et elle ne l'a même pas calculé :) Ou alors elle ne dit rien....En plus je lui ai dis que je venais de solder le crédit de la Z alors qu'il me restait encore la moitié à payer :) Donc dans le genre je laisse des indices !!

 

Et indice ultime ! Depuis 1 mois j'ai changé le fond d'écran de l'ordi à la maison avec une photo de la future meule :D Oui vu qu'elle ne l'aime pas trop voire pas du tout bah faut l'habituer doucement à la voir tous les jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, ce qui me met de bonne humeur, c'est un truc vraiment très con...

Mais il y a quelques mois on m'apprenait à faire du pain... je faisais un semblant de briques à l'ancienne mal moulées, mal farinées, mal rainurées, mie trop serrée car mal levée mais plus cuit aurait fait du pain dur...

Et aujourd'hui, je comprends le bonheur que peut avoir un boulanger à être satisfait de son ouvrage. Manger du pain, sec ou pas, avec de l'eau ou dans de bons plats, ... c'est aussi banal qu'aller acheter un journal et prendre un café au bistrot.

 

Mais FAIRE du pain.... putain c'est magique en fait...

 

Voilà, petit bonheur d'un soir, je n'ai pas la prétention de dire que je maîtrise tous ces paramètres entre le dosage, le mouillage, le farinage, le repos pour levage....etc. mais je goute à ce plaisir et je comprends que des gens se sentent prets à se lever à des heures pas possibles pour nous préparer nos baguettes...

 

111013110510566014.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bonheur tout simple et pourtant si précieux...??

 

Se réveiller chaque matin aux côtés de ma chérie............................ :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter