Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Bonne Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

voilà, je peux le rayer de la liste ENFIN !

J'ai enfin un support pour le GPS et la caméra sur la bécane.. ça fait quasi 3 ans que je galère, ça m'a pris 30min

 

Et j'ai monté un protège radiateur.. acheté en même temps que le support et jamais monté. Du coup c'est un poil tard pour protéger le radiateur et j'ai une vis qui a lâché ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Installer une appli sur le serveur, 3 fois, faire une mauvaise commande par erreur, pas trop de dégats, réparer.

Reconfigurer le serveur web d'Evasion pour des choses pas graves mais oubliées.

Tout fonctionne :)et c'est plus propre qu'avant d'avoir commencé

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Epy a dit :

Installer une appli sur le serveur, 3 fois, faire une mauvaise commande par erreur, pas trop de dégats, réparer.

Reconfigurer le serveur web d'Evasion pour des choses pas graves mais oubliées.

Tout fonctionne :)et c'est plus propre qu'avant d'avoir commencé

Pfff min cher yoven... A croire que tu es au top et qu on a de la chance de t avoir... 

 

Oups j ai écrit ce que je pensais dans ma tête ? Bon tant pis... Ou plutôt... Tant mieux !! 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Avoir un appel de BMW :

"Bonjour, nous avons pu commencer à travailler sur votre moto le 12 au lieu du 16, problème de circuit de lubrification (quantité d'huile ok mais elle allait pas où il fallait).

On procède à un changement de moteur, il est déjà arrivé le 15, on le monte et d'ici mardi la moto sera remontée.

C'est pris en garantie mais on va voir pour vous offrir la révision après rodage de 1000km pour l'attente.

Encore désolé pour le délai."

 

Je vais pouvoir enfin pouvoir avoir le sourire en tournant la poignée xD

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Neo a dit :

Avoir un appel de BMW :

"Bonjour, nous avons pu commencer à travailler sur votre moto le 12 au lieu du 16, problème de circuit de lubrification (quantité d'huile ok mais elle allait pas où il fallait).

On procède à un changement de moteur, il est déjà arrivé le 15, on le monte et d'ici mardi la moto sera remontée.

C'est pris en garantie mais on va voir pour vous offrir la révision après rodage de 1000km pour l'attente.

Encore désolé pour le délai."

 

Je vais pouvoir enfin pouvoir avoir le sourire en tournant la poignée xD

Cool

Au moins tout est pris en charge et tu repars avec une moto quasi neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, WillHO3 a dit :

Elle allait pas où il fallait ? Elle allait où ?

Euh... J ai bien une idée, et vu tout ce qui s y trouve déjà, un peu d huile ne ferait pas de mal loooool

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit qu'elle allait où il fallait pas, attention, mais du coup certaines pièces n'étaient pas lubrifiées, par exemple les coussinets de bielles, d'où la casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter