Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Bonne Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

... avoir ENFIN pu sortir la moto du garage après une trop longue période de disette. Verdict : Mode poireau activé, ma moto tracte méchamment, elle est bruyante, par contre elle couine, le disque arrière est chaud et le ralenti à froid est dégueulasse.

 

Mais qu'est ce que je suis content ! Ca faisait presque 5 mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lpm34, (le) 11 Mai 2015 - 07:10 AM, a écrit :

c'est cool tout ca

tu as fait des photos ?

 

Mes supers vacances :P
t-suisse555b68e00018f819.jpg

 

Le prof, (le) 11 Mai 2015 - 7:55 PM, a écrit :

@ Kagamie : bravo Miss !

 

 

Merci xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La petite balade dominicale avec une copine qui n'avait jamais essayé. Comblée ! :-)

Le truc drôle : sûr le retour, on passe à côté d'un champ en train d'être arrosé et bien sûr l'arroseur déborde un peu sur la route. J'ai vu trop tard pour m'écarter correctement et PAF la douche ! Ça surprend ! ^^

Et le duo, pas facile facile non plus…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si c'était une super balade,.... improvisée à la dernière minute mais très réussie,... (même si des articulations fragiles ont été douloureuses ... ! ! !) ) :D:lol:B)

 

http://www.casimages.com/i/150526122002428462.jpg.html

 

 

http://www.casimages.com/i/150526122418884679.jpg.html

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé rouler avec vous mais pas dispo dimanche. Vous avez fait quoi comme road ?

 

Lundi par contre je me suis fais la boucle, VILLEVEYRAC,CLERMONT L'HHERAULT, BEDARIEUX, LUNAS, LODEVE, MONTARNAUD ET retour maison. 150 kms de roulant , ma femme me suivait en scoot alors routes a chèvre interdites, épingles également ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encatané de Borris ! Sérieux, j'ai encore mal aux articulations... Bon, il y en a , c'est au fondement. Le road, c'était en mode Rahan : tu poses le coutelas par terre et tu verras bien ! Nous sommes donc partis sur Bédarieux, Lodève, Avène, petit tour dans l'Aveyron. Pneu arrière rincé, comme mes poignets. Super sandwichs et fougasse le midi. Des paysages à couper le souffle. Nous nous croyions en vacances.

Mais quelle galère sur la fin...Le pauvre Borris devait vraiment bouillir sous son casque !

Borris, ça sent la pension ! Il va falloir que je teste de nouveau ce Tracer ....si tu vois ce que je veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, encore mal au cul, c'est une planche en bois cette selle...! ! ! ! mais une putain de bonne moto bien fun,... bouffeuse de pneu arrière , j'sais pas si je vais pas me faire "recaler" au rallye gendarmerie... ! on verra...!

En tout cas je viens de la bichonner, chaine, bulle, etc.... elle brille, prête à repartir.... comme suis en congés cette semaine je vais posté une balade , voir si y a en qui serait dispo.

je referai certainement la même si je m'en souviens, direction Camares non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Semaine enfin terminée, bilan de la semaine : 1 voiture au carossier, 1 ordi mort prématurément, 1 nouveau crédit pour nouvel ordi, 1 semaine a courir partout pour au final être toujours autant en retard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

être papa d une petite Louise depuis une vingtaine d heure, née le même jour que Louis son arrière grand père !

 

la vie est incroyable.

 

il va falloir se calmer un peu sur les routes maintenant !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter