Varap' Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2012 L'élection à venir............ => http://lesmotards.com/moto-34/index.php?showtopic=5034 Citer
Le prof Posté(e) le 15 janvier 2012 Posté(e) le 15 janvier 2012 De toujours retrouver une bonne ambiance à chaque sortie ! Citer
Yoyo Posté(e) le 16 janvier 2012 Posté(e) le 16 janvier 2012 Ahah, trop bien!!! On va rigoler! Il faut rapidement que je vende mon ER6 et que je trouve ma Shiver alors!!!!! L'élection à venir............ => http://lesmotards.com/moto-34/index.php?showtopic=5034 Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 21 janvier 2012 Posté(e) le 21 janvier 2012 Mon petit monstre qui sera tout révisé, tout réparé et avec son psb 14 samedi prochain Et aussi bientôt l'essai du SF848 Citer
Le prof Posté(e) le 21 janvier 2012 Posté(e) le 21 janvier 2012 Super ! Préviens quand tu y vas. J'essaye de passer ! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 22 janvier 2012 Posté(e) le 22 janvier 2012 Super ! Préviens quand tu y vas. J'essaye de passer ! Au fait tu étais chez Suz samedi toi non ? J'étais en voiture (forcément) et en passant sur le retour j'ai eu l'oeil attiré par un gex avec une bulle bleue garée chez Suz... Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 28 janvier 2012 Posté(e) le 28 janvier 2012 whaaa 1 semaine et personne n'a rien posté !! Bon bah avoir récupéré le monstre tout neuf ce matin avec en bonus le pignon de 14 qui tabasse mémé à coup de jambon ! Avoir croisé Alex que je remercie 1000 fois pour les stickers super sic ! Avoir aussi croisé barjoteam chez Ducati ce matin Décidément c'était le grand rassemblement Mon salaud tu m'as donné envie à te voir essayer le SF http://www.servimg.com/image_preview.php?i=7&u=16606431 Citer
Le prof Posté(e) le 28 janvier 2012 Posté(e) le 28 janvier 2012 Bien vu, j'étais chez Suze avec Ricou; Mais départ vers 11H45 donc bien à la bourre...désolé ! Citer
Scytale Posté(e) le 1 février 2012 Posté(e) le 1 février 2012 Que ma SDS ait sacrifié son chouchou : deux motards arrêtés derrière Valflaunès, voulant se faire des routes à cailloux. L'un d'eux avait perdu une vis et cherchait un bout de ficelle pour faire tenir un cache... ^^ (lpm : et oui, c'est encore une jap qui avait un problème mdr !!) Citer
lpm34 Posté(e) le 1 février 2012 Posté(e) le 1 février 2012 la solidarite motarde... rien de tel... memem avec un chouchou Citer
xinos Posté(e) le 1 février 2012 Posté(e) le 1 février 2012 la ficelle du string ca le fait bien aussi ....... Citer
herisson Posté(e) le 1 février 2012 Posté(e) le 1 février 2012 avec en bonus le pignon de 14 qui tabasse mémé à coup de jambon ! http://www.servimg.com/image_preview.php?i=7&u=16606431 tu remarques une grosse difference avec un pignon de 14??? j'hesite beaucoup à en mettre un. je trouve ma belle tres brutale en ville, ou sur route tres sinueuse, je me demande si ça n'aiderait pas, je me moque de perdre quelques km/h en pointe, ce qui me fait hesiter c'est que meme avec le 15, je suis en zone rouge tres (trop?) vite Citer
xinos Posté(e) le 1 février 2012 Posté(e) le 1 février 2012 herisson ! je sais pas trop pour ducati .... mais si c'est comme les aprilia sport qui tirent long sur les premiers rapports c'est la solution ! efficace et économique ( 25 euros le pignon de 15 chez aprilia ) valable sur rsv et tuono V2 et V4 !!!! testé et approuvé par de nombreux clients !!!!! essaye une dent de moins .... et c 'est toujours réversible ! Citer
herisson Posté(e) le 1 février 2012 Posté(e) le 1 février 2012 oui, je vais essayer, comme tu dis, c'est réversible Citer
Méran Posté(e) le 3 février 2012 Posté(e) le 3 février 2012 Le froid ! ça rafraîchit les idées ... et ça conserve .... ! Citer
Invité Sand Posté(e) le 4 février 2012 Posté(e) le 4 février 2012 Avoir trouvé mon studio meublé à La Rochelle Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 4 février 2012 Posté(e) le 4 février 2012 tu remarques une grosse difference avec un pignon de 14??? j'hesite beaucoup à en mettre un. je trouve ma belle tres brutale en ville, ou sur route tres sinueuse, je me demande si ça n'aiderait pas, je me moque de perdre quelques km/h en pointe, ce qui me fait hesiter c'est que meme avec le 15, je suis en zone rouge tres (trop?) vite Ah bah ayant la moto au quotidien et pas mal de ville ces derniers temps je peux t'assurer que ce n'est pas du Luxe !!! Beaucoup plus agréable çà cogne moins et question reprise çà tire efficace Après c'est sûr tu montes plus vite dans tes tours...Le pignon tu le trouves chez sIlverperformance à 20eu soit moitié prix que chez Ducati Donc çà ne coûte pas grand chose d'essayer ! Après de ce qu'il se dit c'est quand même rare de trouver une ducati avec un pignon de 15 ! Citer
herisson Posté(e) le 4 février 2012 Posté(e) le 4 février 2012 oui comme tu dis c'est pas ce que ça coute... ce qui me freine un peu, c'est que je suis deja trop vite en zone rouge, ja vais deja essayer Ales avec le 15, je verrai apres merci pour ta réponse Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 4 février 2012 Posté(e) le 4 février 2012 oui comme tu dis c'est pas ce que ça coute... ce qui me freine un peu, c'est que je suis deja trop vite en zone rouge, ja vais deja essayer Ales avec le 15, je verrai apres merci pour ta réponse Après si c'est pour rouler sur piste c'est sûr c'est différent...Tout dépend du circuit, sur Ales tu peux prendre une transmission plus courte à mon avis ! A Lédenon faut plus long... Citer
lpm34 Posté(e) le 6 février 2012 Posté(e) le 6 février 2012 vous avoir vu aussi hier !!! et avoir pu voir que vous vous eclatiez a faire les exercices !! Citer
metms34 Posté(e) le 6 février 2012 Posté(e) le 6 février 2012 Vous avoir vu aussi pendant 7 minutes (mais bonne ou mauvaise humeur ?????) Citer
Méran Posté(e) le 8 février 2012 Posté(e) le 8 février 2012 Qd je vois le - disparaître devant les chiffres suivi de ° au compteur de la GS ... Citer
Messages recommandés