Varap' Posté(e) le 6 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2011 Bon... pour celles et ceux qui auraient encore des doutes, c'est ça...... < < < < < < < < < < < < < < < < < < < Citer
Le prof Posté(e) le 6 octobre 2011 Posté(e) le 6 octobre 2011 Varap se lâche...Et encore, l'image est réduite ! Citer
stef Posté(e) le 6 octobre 2011 Posté(e) le 6 octobre 2011 bou diou !!! elle a l'air aux anges la demoiselle ,on se demande bien pourquoi ? Citer
Le prof Posté(e) le 6 octobre 2011 Posté(e) le 6 octobre 2011 Révise ton code toi au lieu de regarder des cagades ! Citer
stef Posté(e) le 7 octobre 2011 Posté(e) le 7 octobre 2011 Révise ton code toi au lieu de regarder des cagades ! ok !!!!!!!bou diou ça m'prends la tête tout ces panneaux !!!!!!! Citer
Yoyo Posté(e) le 7 octobre 2011 Posté(e) le 7 octobre 2011 Merdouille Varap', je peux pas voir les images au bureau... (mais les vidéos, si... va comprendre...) Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 7 octobre 2011 Posté(e) le 7 octobre 2011 Mini Z a pris rdv pour la grosse révision des 24K la semaine prochaine, ce qui annonce donc sa mise en vente très prochainement Bon il n'y a plus qu'à prendre son courage à deux mains et annoncer à madame que je compte changer de moto..... Bon normalement j'ai accumulé suffisament de smiles avec la peinture des 2 chambres + fixer notre nouvelle facade de lave-vaisselle pour que çà se passe sans violence Je croise les doigts Citer
Yoyo Posté(e) le 7 octobre 2011 Posté(e) le 7 octobre 2011 Ahahahah! Le mieux, comme on dit, c'est de la travailler "au corps" Citer
Varap' Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2011 Mini Z a pris rdv pour la grosse révision des 24K la semaine prochaine, ce qui annonce donc sa mise en vente très prochainement Bon il n'y a plus qu'à prendre son courage à deux mains et annoncer à madame que je compte changer de moto..... Bon normalement j'ai accumulé suffisament de smiles avec la peinture des 2 chambres + fixer notre nouvelle facade de lave-vaisselle pour que çà se passe sans violence Je croise les doigts Faire des miles, c'est bien... mais le plus important, c'est la carte de fidélité..... LOL Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 7 octobre 2011 Posté(e) le 7 octobre 2011 Faire des miles, c'est bien... mais le plus important, c'est la carte de fidélité..... LOL C'est bon çà je l'ai pas de soucis Bon j'espère que çà ne me coûtera pas un gros diamant quand même Citer
Le prof Posté(e) le 7 octobre 2011 Posté(e) le 7 octobre 2011 Même pas peur ! Tu nous feras une petite vidéo de l'annonce ...Tu en parles avant le 16 ? Sinon, je sens qu'il va falloir être très fort pour que certains tiennent leur langue ... Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 8 octobre 2011 Posté(e) le 8 octobre 2011 Même pas peur ! Tu nous feras une petite vidéo de l'annonce ...Tu en parles avant le 16 ? Sinon, je sens qu'il va falloir être très fort pour que certains tiennent leur langue ... La révision est prévue pour le 15 octobre donc juste avant la balade et oui j'ai prévu d'en parler à ce moment En tout cas j'ai hâte d'avoir la nouvelle Bah même si quelqu'un en parle c'est pas sûr qu'elle tic Samedi en rentrant de la balade je me suis aperçu que j'avais laissé le devis de reprise du concess sur la table et elle ne l'a même pas calculé Ou alors elle ne dit rien....En plus je lui ai dis que je venais de solder le crédit de la Z alors qu'il me restait encore la moitié à payer Donc dans le genre je laisse des indices !! Et indice ultime ! Depuis 1 mois j'ai changé le fond d'écran de l'ordi à la maison avec une photo de la future meule Oui vu qu'elle ne l'aime pas trop voire pas du tout bah faut l'habituer doucement à la voir tous les jours Citer
Le prof Posté(e) le 8 octobre 2011 Posté(e) le 8 octobre 2011 T'as mis un drapeau anglais ? Bravo les Français pour ce matin. Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 8 octobre 2011 Posté(e) le 8 octobre 2011 T'as mis un drapeau anglais ? Bravo les Français pour ce matin. wé il était temps qu'ils se bousculent un peu les ptits gars !!! Celui-là on avait pas le droit de le perdre Citer
JuDL Posté(e) le 13 octobre 2011 Posté(e) le 13 octobre 2011 Alors moi, ce qui me met de bonne humeur, c'est un truc vraiment très con... Mais il y a quelques mois on m'apprenait à faire du pain... je faisais un semblant de briques à l'ancienne mal moulées, mal farinées, mal rainurées, mie trop serrée car mal levée mais plus cuit aurait fait du pain dur... Et aujourd'hui, je comprends le bonheur que peut avoir un boulanger à être satisfait de son ouvrage. Manger du pain, sec ou pas, avec de l'eau ou dans de bons plats, ... c'est aussi banal qu'aller acheter un journal et prendre un café au bistrot. Mais FAIRE du pain.... putain c'est magique en fait... Voilà, petit bonheur d'un soir, je n'ai pas la prétention de dire que je maîtrise tous ces paramètres entre le dosage, le mouillage, le farinage, le repos pour levage....etc. mais je goute à ce plaisir et je comprends que des gens se sentent prets à se lever à des heures pas possibles pour nous préparer nos baguettes... Citer
Le prof Posté(e) le 13 octobre 2011 Posté(e) le 13 octobre 2011 C'est trop comme il y a des bonheurs tout simples et pourtant. Sans déconner, je te comprends ! Faudra que tu nous fasses goûter lors d'une prochaine sortie; Citer
lpm34 Posté(e) le 13 octobre 2011 Posté(e) le 13 octobre 2011 je propose qu'a la prochaine soiree d'evasion moto ce soit toi qui fasse toutes les baguettes !! Citer
stef Posté(e) le 14 octobre 2011 Posté(e) le 14 octobre 2011 JU demain je me lève vers 10h merci pour la livraison du pain chaud Citer
Varap' Posté(e) le 14 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2011 Un bonheur tout simple et pourtant si précieux...?? Se réveiller chaque matin aux côtés de ma chérie............................ Citer
JuDL Posté(e) le 14 octobre 2011 Posté(e) le 14 octobre 2011 JU demain je me lève vers 10h merci pour la livraison du pain chaud Service à domicile?? Houla! Attention faut faire péter le chéquier ça chiffre très vite Citer
fredo Posté(e) le 14 octobre 2011 Posté(e) le 14 octobre 2011 Avoir retrouvé hier une moitié de moi même qui à cause d'un excès de confiance n'étais plus très en forme et qui grâce à GM à retrouvé toute la beauté de se jeunesse! Que c'est bon de retrouver son guidon! Citer
lpm34 Posté(e) le 14 octobre 2011 Posté(e) le 14 octobre 2011 et dire qu'elle est tombee par terre une fois reparee... oups !!! Citer
Le prof Posté(e) le 14 octobre 2011 Posté(e) le 14 octobre 2011 Comment ça ? Là, tu me fais peur ! Citer
Messages recommandés