Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Bonne Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

mais oui zask, ca sent la bonne nouvelle pour toi aussi... je suis le deuxieme a gagner en qlqs jours... jamais deux sans trois et tu seras donc ce troisieme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regardes ca : http://lesmotards.com/moto-34/index.php?showtopic=2911

ca te rafraichiras la memoire looooooool

 

Mais tu insultes Titof en lui signifiant très clairement qu'il devrait reprendre les cours.....???

Hô.....!!!

Enfin bon, c'est pas pour fouttre le why, mais moi, ça ne me plairait pas....

 

Mais c'que j'en dis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas ou poster donc je le fais ici ;) (Vive le topic Zinc pour parler de tout ou de rien...hein il existe déjà ? Oussa ? ;) )

 

Juste pour dire qu'en lisant les fiches d'identité nouvellement proposée par l'ami Druss j'ai été surpris d'apprendre l'age de certain :)

 

 

Je fais parti des plus vieux qui ont postés leur fiche !!!!! NNNNOOOONNNN :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas ou poster donc je le fais ici ;) (Vive le topic Zinc pour parler de tout ou de rien...hein il existe déjà ? Oussa ? ;) )

 

Juste pour dire qu'en lisant les fiches d'identité nouvellement proposée par l'ami Druss j'ai été surpris d'apprendre l'age de certain :)

Je fais parti des plus vieux qui ont postés leur fiche !!!!! NNNNOOOONNNN :)

 

no comment !:):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regardes ca : http://lesmotards.com/moto-34/index.php?showtopic=2911

ca te rafraichiras la memoire looooooool

lol ! je suppose qu'il n'y a pas eu de retour depuis le temps !

on s'en fou je suis toujours pret a aider en MP ! ;)

 

Mais tu insultes Titof en lui signifiant très clairement qu'il devrait reprendre les cours.....???

Hô.....!!!

Enfin bon, c'est pas pour fouttre le why, mais moi, ça ne me plairait pas....

 

Mais c'que j'en dis....

 

nannnn mauvaise langue !!!

il n'y a pas d'insulte la ! je vois juste un gar qui a rien a faire et qui essaye d'embrouiller deux personnes qui savent de quoi ils parlent !

pourisseur de post va te caché ! ;)

 

je m'en vais ouvrir un post pour iphone ! NA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon nouveau casque SHOEI XR 1100

 

Que mes parents m'ont ramené d'Andorre...

 

Donc bientôt en vente sur la section dédiée... :whistle:

 

Maintenant, on est même chéris de casques.... LOL...

 

Copieuse va...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est aller la famille brocanteur a encore un truc a vendre. :Forum24:

 

Mais je ne te permets pas de parler de nous comme ça!!!!

 

On achète, et on VOUS fait profiter de bonnes affaires.

 

Imagine, ce casque neuf jamais porté sera bientôt en vente à un prix très intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DE VOIR 33 PERSONNES CONNECTEES, ce qui me semble être un record... chouette

 

Il faut chérir ce forum qui est ce que nous en faisons chaque jour... il nous ressemble... c'est un peu notre résidence secondaire...

 

----------------------------------------------------

 

Pour info, je me suis inscrit sur un autre forum local (où j'ai pu voir pas mal de pseudos connus) et une fois que Mimille s'est déconnectée, je me suis retrouvé....... SEUL en ligne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas, c'est toujours des bonne affaire et en plus sa fait vivre la section petit annonce.

Je prendrais un pot de nutella a la journée meca pour me faire pardoner mimille.

 

 

Notre résidence secondaire a pour point d'origine une maison a castrie il me semble. Tous cher Luc, c'est cher nous aussi :Forum24:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi c'est chez vous aussi... contre la modique somme de................. 1500€HT de l'heure....

 

pour info, le record du forum est de 56 membres connectes en meme temps !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info, le record du forum est de 56 membres connectes en meme temps !!

 

Oups.... je devais avoir piscine ce jour....

 

Tu avais distribué des billets de 10 balles en filant rencard aux gens.....?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon nouveau casque SHOEI XR 1100

 

Que mes parents m'ont ramené d'Andorre...

 

Donc bientôt en vente sur la section dédiée... :whistle:

 

Pour le prochain tu pourras demander les modèle "El Capitan"? J'aimerai bien faire une bonne affaire sur un XR1100, mais en blanc pour les hommes je trouve que ça fait pas très masculin... Oups, :Invision-Board-France-360:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prochain tu pourras demander les modèle "El Capitan"? J'aimerai bien faire une bonne affaire sur un XR1100, mais en blanc pour les hommes je trouve que ça fait pas très masculin... Oups, :Invision-Board-France-360:

 

Si tu me donnes un modèle, je peux te dire si je peux l'avoir et à quel prix surtout.

 

Mes parents ont un contact avec un mec qui bosse dans un magasin en Andorre et qui passe par chez eux régulièrement...

 

PS : Varap te dit d'aller te faire foutre (par rapport au XR 1100 blanc "dalmatien")

 

LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu me donnes un modèle, je peux te dire si je peux l'avoir et à quel prix surtout.

 

Mes parents ont un contact avec un mec qui bosse dans un magasin en Andorre et qui passe par chez eux régulièrement...

 

PS : Varap te dit d'aller te faire foutre (par rapport au XR 1100 blanc "dalmatien")

 

LOL

 

Merci, c'est très gentil. Et donc pour le modèle c'est XR1100, "El Capitan"... Personne ne veut le solder, bouhouhou!

 

 

PS : pour Varap', je parlais juste de casque blanc, mais c'est vrai que si on doit parler de blanc à pois.... Je lui laisse! MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un ptit post de bon dimanche matin, vendredi soir, le médecin ma dit que je pouvais reprendre tranquillement la moto :R_CHAM~1:

 

Bon on ne sait toujours pas ce qui m'est réellement arriver et pourquoi, jdois encore passer une série d'examen, rien d'inquiètant pour lui, car jpe reprendre la moto, c'est l'essentiel :D :D :R_CHAM~1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter