guce Posté(e) le 26 septembre 2010 Posté(e) le 26 septembre 2010 pour meran content d avoir revu vanessa heu non vero a merde c est valentine a et puis merde lol Citer
lpm34 Posté(e) le 26 septembre 2010 Posté(e) le 26 septembre 2010 savoir que thierry va bien malgre son gros choc Citer
Varap' Posté(e) le 27 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2010 Vivre.... et avoir conscience de ce fait.... !!! Citer
JuDL Posté(e) le 27 septembre 2010 Posté(e) le 27 septembre 2010 Avoir posé mes petites mimines sur des poignées toutes chaudes ce matin, alors qu'il faisait 10/12°C et que j'avais mes gants d'été Citer
stef Posté(e) le 29 septembre 2010 Posté(e) le 29 septembre 2010 d'avoir reçu mon nouvel ecran d'ordi !!!!!!!!! Citer
Invité Sand Posté(e) le 29 septembre 2010 Posté(e) le 29 septembre 2010 C'est pour ça qu'on te voyait plus ? Cool c'est une bonne news ! De mon côté avoir reçu des bonnes nouvelles, alors qu'on en attendais pas vraiment ! Citer
stef Posté(e) le 29 septembre 2010 Posté(e) le 29 septembre 2010 C'est pour ça qu'on te voyait plus ? Cool c'est une bonne news ! De mon côté avoir reçu des bonnes nouvelles, alors qu'on en attendais pas vraiment ! c cool alors !!!! Citer
JuDL Posté(e) le 1 octobre 2010 Posté(e) le 1 octobre 2010 Avoir peut être recruté une nouvelle tête (mon voisin de garage) qui m'a l'air sain d'esprit, arrivé tout juste dans le coin et aime faire des balades avec sa copine sur son ER6n. Guettez les topics des nouveaux arrivants Citer
Méran Posté(e) le 1 octobre 2010 Posté(e) le 1 octobre 2010 de pouvoir me vider le cerveau du peu qu'il contient sur le forum apres une semaine pas terminée mais hyper chargée au boulot .... Citer
Méran Posté(e) le 1 octobre 2010 Posté(e) le 1 octobre 2010 Que Varap est enfin trouvé sa voie !!! et qu'il l'assume pleinement dans sa signature !!! je savais qu'il était déjà dans les transports avant .......... Citer
lpm34 Posté(e) le 1 octobre 2010 Posté(e) le 1 octobre 2010 je sais pas si il l'assume mais en tout cas son inconscient l'ecrit pour lui alors que lui meme n'est meme pas derriere son ordi !! Citer
Méran Posté(e) le 1 octobre 2010 Posté(e) le 1 octobre 2010 ça j'avais bien compris .... mais on sait tous qu'il est tres fort !!! il arrive a changer ses signatures que par la force de sa pensée Citer
jane doe Posté(e) le 2 octobre 2010 Posté(e) le 2 octobre 2010 Bonne nouvelle!!! Notre assurance (amv), prend en charge les dégâts de la bécane de mon mari sur le circuit de Lédenon, en tous risques dans les mêmes conditions que sur route!!! Ouf! Citer
annick2902 Posté(e) le 2 octobre 2010 Posté(e) le 2 octobre 2010 Ah ben ca c'est vraiment une bonne nouvelle !!! Et lui comment il va ? Il a repris le boulot après une petite semaine de vac ou pas encore en état ? Et folita ? tu ris ou pas ? Gros bisous ma belle. Aller tout les pistards, allez vite chez AMV en tout risque !!! Citer
Varap' Posté(e) le 2 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2010 Bonne nouvelle!!! Notre assurance (amv), prend en charge les dégâts de la bécane de mon mari sur le circuit de Lédenon, en tous risques dans les mêmes conditions que sur route!!! Ouf! Content pour vous... Bon we, Bizatoi et sers en cinq à Dixit.... Varap' Citer
annick2902 Posté(e) le 2 octobre 2010 Posté(e) le 2 octobre 2010 Dit donc Varap' tu ne peux pas avoir une signature plus petite ? Tu prend toute la place !!!! Citer
jane doe Posté(e) le 3 octobre 2010 Posté(e) le 3 octobre 2010 Ah ben ca c'est vraiment une bonne nouvelle !!! Et lui comment il va ? Il a repris le boulot après une petite semaine de vac ou pas encore en état ? Et folita ? tu ris ou pas ? Gros bisous ma belle. Aller tout les pistards, allez vite chez AMV en tout risque !!! Il va beaucoup mieux mais est encore mâché de partout. Il a tout de même repris le boulot tout doucement, mais ça va! Merci pour lui! Quand à Folita, elle aurait pu tout doucement reprendre a rire, mais une merde en attirant une autre... A présent, c'est mon fils qui a des soucis à l'école!! Et pas des moindres! Je suis remontée comme un ressort!!! Un arc!!!! J'en ai qu'un, on touche pas!!! Je ne me reconnais pas le concernant! Lundi, je serais à la sortie de l'école et crois-moi.... je suis prête!!! Je les attends! Pour ce qui est de amv, cela peut intéresser effectivement ceux qui y sont!!! Ils le disent pas, mais si vous êtes en tous risques, vous l'êtes aussi sur circuit!!!!! Je ferais peut être un post dès que! Auparavant, j'ai quelque chose a régler!!! Merci à vous tous! Vous êtes top! Citer
barjoteam Posté(e) le 3 octobre 2010 Posté(e) le 3 octobre 2010 ce qui me met de bonne humeur mettre la clef de contact et demarré ma brel ou le doux chant d'un moteur Citer
lpm34 Posté(e) le 3 octobre 2010 Posté(e) le 3 octobre 2010 entendre depuis 3 jours le doux bruit d'un trois pattes !! Citer
tcheconis Posté(e) le 3 octobre 2010 Posté(e) le 3 octobre 2010 entendre depuis 3 jours le doux bruit d'un trois pattes !! on peu avoir des tof du 3 pattes stp!! mici Citer
lpm34 Posté(e) le 4 octobre 2010 Posté(e) le 4 octobre 2010 j'ai pas eu le tps d'en faire mais promis je m'en occupe Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 4 octobre 2010 Posté(e) le 4 octobre 2010 Le matin entre 8h40 et 9h quand je prend ma brêle pour aller au taff, puis le soir entre 18h et 18h20 quand je prend ma brêle pour rentrer du taff. Cela voudrait dire que je ne suis de bonne humeur que 40min par jour.... :/ Pas glop tout çà.... Puis entre 9h et 18h bah je ne pense qu'à une chose.....Vivement 18h et vivement le week-end qu'on tappe une balade avec les copaaaaiiiings !!!! Nan sans rire je suis aussi de bon humeur tous les matins au réveil quand je dis bonjour à ma femme, et quand je la retrouve le soir, celà va de sois Citer
Messages recommandés