Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Bonne Humeur...?

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 7 heures, Neo a dit :

Avoir un appel de BMW :

"Bonjour, nous avons pu commencer à travailler sur votre moto le 12 au lieu du 16, problème de circuit de lubrification (quantité d'huile ok mais elle allait pas où il fallait).

On procède à un changement de moteur, il est déjà arrivé le 15, on le monte et d'ici mardi la moto sera remontée.

C'est pris en garantie mais on va voir pour vous offrir la révision après rodage de 1000km pour l'attente.

Encore désolé pour le délai."

Je vais pouvoir enfin pouvoir avoir le sourire en tournant la poignée xD

Cool

Au moins tout est pris en charge et tu repars avec une moto quasi neuve

Posté(e)
il y a 10 minutes, WillHO3 a dit :

Elle allait pas où il fallait ? Elle allait où ?

Euh... J ai bien une idée, et vu tout ce qui s y trouve déjà, un peu d huile ne ferait pas de mal loooool

• Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, WillHO3 a dit :

Elle allait pas où il fallait ? Elle allait où ?

Super nouvelle mais sérieusement, moi aussi je me pose cette question. Ce serait sympa que BM te donne la réponse.

Posté(e)

J'ai pas dit qu'elle allait où il fallait pas, attention, mais du coup certaines pièces n'étaient pas lubrifiées, par exemple les coussinets de bielles, d'où la casse.

Posté(e)

Je crois comprendre que l'huile n'allait pas où il fallait, ce qui ne veut pas dire qu'elle allait là où il ne fallait pas.

• Like 1
  • Haha 1
Posté(e)

Il y a des endroit où il en fallait et elle n'y allait pas, elle n'allait pas ailleurs dans un endroit où il n'en fallait pas.

Posté(e)

Non fines herbes

Posté(e)
Il y a 3 heures, levla a dit :

Je reclame une sanction exemplaire !😜

Le fouet le fouet le fouet !!! 

Posté(e)

J'ai récupéré la moto, avec son moteur neuf.

J'ai rien eu à payer, c'est reparti pour un rodage :)

• Like 6
Posté(e)

Excellent !!! 

Posté(e)
Il y a 16 heures, Le prof a dit :

Super nouvelle ! Et nouveau départ pour la garantie ? 

Je pense pas avoir une garantie séparée pour le moteur, elle s'arrêtera en juin 2025 comme le reste à mon avis.

Posté(e)
Il y a 6 heures, Neo a dit :

Je pense pas avoir une garantie séparée pour le moteur, elle s'arrêtera en juin 2025 comme le reste à mon avis.

il me semble que la loi dit que la garantie repart à 0 sur le moteur quand il est changé... non ?

Posté(e)
Il y a 4 heures, lpm34 a dit :

il me semble que la loi dit que la garantie repart à 0 sur le moteur quand il est changé... non ?

La garantie légale c'est 2 ans, BM fait 3 et j'ai pris +2, 2025 lors de l'achat, de toute façon je pense la changer vers mars 2025.