redpilote Posté(e) le 1 février 2018 Posté(e) le 1 février 2018 (modifié) Après un certain âge il faut savoir s'arrêter !!!! :D :D :P je dis ça je dis rien Je vais me rapprocher de ta sagesse " les miennes ne sont pas froissées mais huit de fracturées et le poumon légèrement touché " mais mon absence ne va pas durer aussi longtemps que les impôts je suis sur la bonne voie ou voix VIVE LE SKI §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Modifié le 1 février 2018 par redpilote 1 Citer
Vero Posté(e) le 1 février 2018 Posté(e) le 1 février 2018 Je vais me rapprocher de ta sagesse " les miennes ne sont pas froissées mais huit de fracturées et le poumon légèrement touché " mais mon absence ne va pas durer aussi longtemps que les impôts je suis sur la bonne voie ou voix VIVE LE SKI §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Ah ! Merde ! Aussi je me disais, pourquoi ce silence et absence de mon petit lolo ): Bon courage et surtout bon rétablissement Citer
noiram Posté(e) le 1 février 2018 Posté(e) le 1 février 2018 Après un certain âge il faut savoir s'arrêter !!!! :D :D :P je dis ça je dis rien JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon courage les loulous ! Citer
papaboulange Posté(e) le 2 février 2018 Posté(e) le 2 février 2018 Tous va bien pour le monde de la moto https://www.20minutes.fr/societe/2212619-20180201-circulation-interfile-si-retour-tout-passe-bien-selon-motards-colere-bouches-rhone Citer
Le prof Posté(e) le 2 février 2018 Posté(e) le 2 février 2018 Après un certain âge il faut savoir s'arrêter !!!! :D :D :P je dis ça je dis rien Ce n'est vraiment pas ma façon de voir. Surtout dans ce domaine. Citer
Le prof Posté(e) le 3 février 2018 Posté(e) le 3 février 2018 Savoir que dans 4 heures je serai sur scène à Sauvian pour un spectacle d'une heure 30 de catch imrpo....J'espère que les côtes tiendront !Il est chaud la braise Le prof. Et entendre aux informations qu'un millier de motards se sont mobilisés dans l'Hérault. Merci les copains. RMC 15 heures. Citer
wok Posté(e) le 3 février 2018 Posté(e) le 3 février 2018 En effet il y avait beaucoup,beaucoup de monde pour la "sortie Évasion Moto" entre Clermont l'Hérault et le rond-point de Gallargues !! Citer
lpm34 Posté(e) le 3 février 2018 Posté(e) le 3 février 2018 Ouaip... Journee apprentissage allure lente looool D apres moi on etait un peu plus que le millier... A mon avis pas loin du double Citer
Le prof Posté(e) le 4 février 2018 Posté(e) le 4 février 2018 Ca fait plaisir. Perso, défaite dans le dernier sketch : 6/7 ! Mais quel régal ! Citer
noiram Posté(e) le 7 février 2018 Posté(e) le 7 février 2018 Prendre un aller sans retour... Départ imminent ! 2 Citer
Le prof Posté(e) le 7 février 2018 Posté(e) le 7 février 2018 Super content pour toi Miss. Bon, ça me fait caguer de te savoir si loin dans quelques temps...Vous avez demandé la Police, ne quittez pas ! Vous avez demandé la Police, ne quittez pas ! Pas les dents ... 1 Citer
noiram Posté(e) le 7 février 2018 Posté(e) le 7 février 2018 Super content pour toi Miss. Bon, ça me fait caguer de te savoir si loin dans quelques temps...Vous avez demandé la Police, ne quittez pas ! Vous avez demandé la Police, ne quittez pas ! Pas les dents ... Ah oui 2ème bonne nouvelle du jour : ma moto a enfin été déclarée volée dans le fichier, 3 mois et 3 semaines plus tard ! Citer
Le prof Posté(e) le 7 février 2018 Posté(e) le 7 février 2018 Tu vois, tu as bien fait de ne pas quitter ! Citer
melman34 Posté(e) le 7 février 2018 Posté(e) le 7 février 2018 Prendre un aller sans retour... Départ imminent ! Bon voyage Si on m'avait volé ma moto j'aurais fait pareil 1 Citer
Flohw Posté(e) le 7 février 2018 Posté(e) le 7 février 2018 Suite et fin des épopées des accidents : 5% de bonus sur l'er6, ni bonus ni malus sur le tiger. J'avais un peu peur pour le second que ça passe au dessus. Donc retour en case départ quasiment. C'est moins pire que ce que je pensais donc c'est une bonne chose. Demain, dernière échéance du crédit du Tiger aussi, donc demain la banque ne peut plus me le prendre ! Plutôt des bonnes nouvelles :-) Citer
levla Posté(e) le 7 février 2018 Posté(e) le 7 février 2018 Prendre un aller sans retour... Départ imminent ! Tu fais là ce que j'ai toujours rêvé de faire, magnifique !!! Bizz !!!! 1 Citer
WillHO3 Posté(e) le 7 février 2018 Posté(e) le 7 février 2018 Prendre un aller sans retour... Départ imminent ! Bon trip et à la revoyure ! Suite et fin des épopées des accidents : 5% de bonus sur l'er6, ni bonus ni malus sur le tiger. J'avais un peu peur pour le second que ça passe au dessus. Donc retour en case départ quasiment. C'est moins pire que ce que je pensais donc c'est une bonne chose. Demain, dernière échéance du crédit du Tiger aussi, donc demain la banque ne peut plus me le prendre ! Plutôt des bonnes nouvelles :-) Un peu de douceur dans ce monde de brutes ! Citer
noiram Posté(e) le 8 février 2018 Posté(e) le 8 février 2018 Bon trip et à la revoyure ! T'emballes pas, je passe à Montpellier dans 10 jours, avec un peu de malchance on se croisera ! Citer
lpm34 Posté(e) le 8 février 2018 Posté(e) le 8 février 2018 j'ai aquaponey à la cuisine decentralisée !! Citer
Messages recommandés