melman34 Posté(e) le 28 octobre 2017 Posté(e) le 28 octobre 2017 ***oyez oyez*** Je suis fier de vous annoncer que je suis officiellement diplômé du Master Grande École de Montpellier Business School depuis hier soir !!! Une grosse page de tourne !!! Fini les études !!! Sauf si je craque sur un MBA d'ici quelques temps (improbable) Yeahhhh félicitations !!!Quel domaine si c'est pas indiscret ? Citer
WillHO3 Posté(e) le 28 octobre 2017 Posté(e) le 28 octobre 2017 Félicitations mike, mais tu vas devoir payer plein pot très places de ciné maintenant. En contrepartie, fini le carte mozaïc ! Bref, féloches ! Citer
JulienM Posté(e) le 28 octobre 2017 Posté(e) le 28 octobre 2017 (modifié) Gestion de projets et management cool j'ai besoin d'être manager(moi fainéant) pour mon projet de rénovation de maison(bcpbcp travaux), je te prend en stage si tu veux ca te fera une premiere experience professionnelle. ;0 Felicitation tu as reussi ton premier entretien d'embauche. Tu verra je suis un bon patron si tu prend pas de pause le midi , je te laisserai partir avant qu'il fasse nuit. Rdv lundi à Sommieres ... PS:Oubli pas tes outils ^^ Modifié le 28 octobre 2017 par JulienM Citer
Le prof Posté(e) le 28 octobre 2017 Posté(e) le 28 octobre 2017 Félicitations ! Tu vas devoir payer plein pot tes places de cinéma et plein de pots aux prochaines sorties ! Citer
Flohw Posté(e) le 1 novembre 2017 Posté(e) le 1 novembre 2017 5 ans et 5 mois de permis moto (2) 100 000km, 8 pays (France, Suisse, Espagne, Italie, Allemagne, Danemark, Norvège, Suède) 2 chutes (je touche du bois) Pleins de copains/amis (ouai, là c'est vous :-)) 5 trains de pneus (je crois) Et c'est pas fini ! 1 Citer
melman34 Posté(e) le 1 novembre 2017 Posté(e) le 1 novembre 2017 5 ans et 5 mois de permis moto (2) 100 000km, 8 pays (France, Suisse, Espagne, Italie, Allemagne, Danemark, Norvège, Suède) 2 chutes (je touche du bois) Pleins de copains/amis (ouai, là c'est vous :-)) 5 trains de pneus (je crois) Et c'est pas fini ! Yeah beau palmarès, plein de bonnes choses pour la suite La moto c'est pas que la moto, tu nous l'a bien résumé !! Citer
sand Posté(e) le 1 novembre 2017 Posté(e) le 1 novembre 2017 ***oyez oyez*** Je suis fier de vous annoncer que je suis officiellement diplômé du Master Grande École de Montpellier Business School depuis hier soir !!! Une grosse page de tourne !!! Fini les études !!! Sauf si je craque sur un MBA d'ici quelques temps (improbable) Bravo Mike ! Félicitations ! Citer
redpilote Posté(e) le 2 novembre 2017 Posté(e) le 2 novembre 2017 toc toc il y a un coup a boire par ici !!! félicitationssss Citer
Lug Posté(e) le 2 novembre 2017 Posté(e) le 2 novembre 2017 (...)100 000km, 5 trains de pneus (je crois) Ils sont en quoi tes pneus ? Citer
Flohw Posté(e) le 2 novembre 2017 Posté(e) le 2 novembre 2017 Bigomme. Suffit de pas ouvrir comme un calu au feu... :-) Citer
Dragonride Posté(e) le 10 novembre 2017 Posté(e) le 10 novembre 2017 Avoir quasi finit l'amménagement de la nouvelle maison. Pas roulé depuis trop longtemps. Déménagement dimanche! Préparez vous pour la crémaillère ! Citer
noiram Posté(e) le 10 novembre 2017 Posté(e) le 10 novembre 2017 Croiser une moto avec une guirelande de noël lumineuse... les gens n'ont peur de rien ! Citer
Le prof Posté(e) le 10 novembre 2017 Posté(e) le 10 novembre 2017 @ Dragonride : vite ! @ Noiram : il ne sera pas en retard celui-là ! Citer
Mike Posté(e) le 11 novembre 2017 Posté(e) le 11 novembre 2017 Le shoei neotec 2 est présenté sur le salon EICMA, disponible début d'année prochaine :-) https://youtu.be/7Ofz4mHvH8U Citer
katoche34 Posté(e) le 11 novembre 2017 Posté(e) le 11 novembre 2017 ouep c'est un super casque ! a voir si le champ de vision est plus large que l'ancien Citer
Flohw Posté(e) le 11 novembre 2017 Posté(e) le 11 novembre 2017 Je déteste leurs vidéos… "Complètement refait" et il parle que de l'aération qui a été revue le reste est plutôt dans de l'amélioration de ce qui existait j'ai l'impression… C'est pas le casque que je critique, c'est le journaleux… Citer
Mike Posté(e) le 15 novembre 2017 Posté(e) le 15 novembre 2017 C'est quoi cette annonce sur le cassoulet !!! Citer
Messages recommandés