Ghostrider95 Posté(e) le 12 octobre 2014 Posté(e) le 12 octobre 2014 grosso merdo MAP Ah oui ça fait déjà une belle boucle...4000 km...y'a des fous quand même non ? Citer
lpm34 Posté(e) le 12 octobre 2014 Posté(e) le 12 octobre 2014 grosso merdo MAP pfff ca a l'air trop bien !! Citer
WillHO3 Posté(e) le 12 octobre 2014 Posté(e) le 12 octobre 2014 Ah oui ça fait déjà une belle boucle...4000 km...y'a des fous quand même non ? un aventurier que j't'ai dit !! Citer
lpm34 Posté(e) le 12 octobre 2014 Posté(e) le 12 octobre 2014 suis pas sur que tu sois assez habille si tu pars comme ca !! Citer
striumphette Posté(e) le 15 octobre 2014 Posté(e) le 15 octobre 2014 ya là des nouvelles Et ça continue encore et encore des leçons de conduite ! Hier je suis partie avec le 125 et je suis revenue avec le 600 , trop bon !Tout se passe bien j’adore …. Et plus ça va plus c est ………… Par contre j'ai les poignées en vrac, je n’arrive même plus a couper une tranche de pain ! Il faut dire que j ai pas arrêté de faire des 8 avec le 600 + point de patinage + frein arrière + accélérateur pour une allure lente , pour l effet gyroscopique j’ai trouvé ça génial ! Citer
borris34 Posté(e) le 15 octobre 2014 Posté(e) le 15 octobre 2014 Bravo super éclate toi, ..... le futur sds (Ghost) n'a qu'à bien se tenir ... ! ! ! :lol: Citer
lpm34 Posté(e) le 15 octobre 2014 Posté(e) le 15 octobre 2014 dans 15 jours, c'est toi qui donne des lecons en balade apprentissage !! Citer
striumphette Posté(e) le 15 octobre 2014 Posté(e) le 15 octobre 2014 @Borris figure toi, Ghost n’arrive toujours pas a m imaginer sur une moto, je vais rire bientôt ! @LPM34, n’importe quoi toi par contre sérieux ça serait sympa si l'équipe de l'apprentissage pouvait une a deux fois par an un dimanche organiser une journée sur un parking pour faire des révisions plateau avec un pique nique , vous en pensez quoi ? Citer
lpm34 Posté(e) le 15 octobre 2014 Posté(e) le 15 octobre 2014 c'est ce qu'on essai de faire en hiver C'etait mis de cote l'an dernier a cause du local que nous n'avions pas en general du rappel theorique en salle + parcours lent sur un parking. maintenant qu'on a la salle il ne reste plus qu'a trouver un parking accessible et pas loin pour faire des retours videos Citer
Le prof Posté(e) le 15 octobre 2014 Posté(e) le 15 octobre 2014 ya là des nouvelles Et ça continue encore et encore des leçons de conduite ! Hier je suis partie avec le 125 et je suis revenue avec le 600 , trop bon !Tout se passe bien j’adore …. Et plus ça va plus c est ………… Par contre j'ai les poignées en vrac, je n’arrive même plus a couper une tranche de pain ! Il faut dire que j ai pas arrêté de faire des 8 avec le 600 + point de patinage + frein arrière + accélérateur pour une allure lente , pour l effet gyroscopique j’ai trouvé ça génial ! Bienvenue au club ! J'ai le même sentiment lors de la plupart des sorties... Citer
lpm34 Posté(e) le 15 octobre 2014 Posté(e) le 15 octobre 2014 Bienvenue au club ! J'ai le même sentiment lors de la plupart des sorties... euh toi c'est juste car tous les 50m tu t'arretes pour autre chose... qui te donne mal aux poignees et qui te rends sourd !!! Citer
striumphette Posté(e) le 16 octobre 2014 Posté(e) le 16 octobre 2014 Bienvenue au club ! J'ai le même sentiment lors de la plupart des sorties... ça peut venir du canal carpien ...,perso j’utilise de huile de massage à l’Arnica . L’astuce pour se soulager c est de faire des exercices de rééducation pour le poignet ! Améliorer la circulation et réduire les tensions. Par exemple, tout en gardant les paumes tournées vers le bas, faites des cercles avec les poignets tout en alternant les deux sens des aiguilles d’une montre. Tendez le pouce tout en gardant la main tendue et prenez le pouce droit avec la main gauche et appliquez une petite pression comme si vous vouliez étirez le pouce (répétez ce mouvement cinq fois puis changez de main). Étendez et séparez bien vos doigts et faites des mouvements d’ouverture et fermeture. Serrez votre main le plus fortement possible autour d’une balle en mousse. Citer
Sylvain_34 Posté(e) le 16 octobre 2014 Posté(e) le 16 octobre 2014 ... avoir repris la moto après ces trop longues semaines de pluies intenses. Par contre, le mauvais bruit de pompe qui force quand j'ai tourné la clé ne m'a pas trop rassuré :/ Citer
lpm34 Posté(e) le 16 octobre 2014 Posté(e) le 16 octobre 2014 ça peut venir du canal carpien ...,perso j’utilise de huile de massage à l’Arnica . L’astuce pour se soulager c est de faire des exercices de rééducation pour le poignet ! Améliorer la circulation et réduire les tensions. Par exemple, tout en gardant les paumes tournées vers le bas, faites des cercles avec les poignets tout en alternant les deux sens des aiguilles d’une montre. Tendez le pouce tout en gardant la main tendue et prenez le pouce droit avec la main gauche et appliquez une petite pression comme si vous vouliez étirez le pouce (répétez ce mouvement cinq fois puis changez de main). Étendez et séparez bien vos doigts et faites des mouvements d’ouverture et fermeture. Serrez votre main le plus fortement possible autour d’une balle en mousse. ca peut aussi etre du au nerf qui passe juste a cote du canal carpien j'ai eu le soucis et j'ai repare ca avec un peu de kine Citer
Sylvain_34 Posté(e) le 17 octobre 2014 Posté(e) le 17 octobre 2014 Ca peut aussi être uniquement de la crispation sur les commandes qui te bloque les épaules, le dos et descend jusqu'au poignet. Un mot d'ordre : il faut se détendre sur les commandes. Citer
lpm34 Posté(e) le 17 octobre 2014 Posté(e) le 17 octobre 2014 je peux pas... quand je me detrends, je m'endors !! mdr Citer
Le prof Posté(e) le 17 octobre 2014 Posté(e) le 17 octobre 2014 ça peut venir du canal carpien ...,perso j’utilise de huile de massage à l’Arnica . L’astuce pour se soulager c est de faire des exercices de rééducation pour le poignet ! Améliorer la circulation et réduire les tensions. Par exemple, tout en gardant les paumes tournées vers le bas, faites des cercles avec les poignets tout en alternant les deux sens des aiguilles d’une montre. Tendez le pouce tout en gardant la main tendue et prenez le pouce droit avec la main gauche et appliquez une petite pression comme si vous vouliez étirez le pouce (répétez ce mouvement cinq fois puis changez de main). Étendez et séparez bien vos doigts et faites des mouvements d’ouverture et fermeture. Serrez votre main le plus fortement possible autour d’une balle en mousse. Et tu me dis ça maintenant !!!!!Grrrrrrrrrrr ! Citer
Kagamie Posté(e) le 19 octobre 2014 Posté(e) le 19 octobre 2014 Avoir mon chaton qui se couche sous les plantes du balcon et qui sent trop bon le curry quand il vient faire des câlins ^^ Citer
borris34 Posté(e) le 19 octobre 2014 Posté(e) le 19 octobre 2014 De l'herbe à chasch on dirait ....! ! Citer
Kagamie Posté(e) le 19 octobre 2014 Posté(e) le 19 octobre 2014 Ha ha, non, c'est réellement du curry, il adore se cacher dedans pour essayer de chopper les pigeon qui passent un peu trop près... Citer
Kagamie Posté(e) le 19 octobre 2014 Posté(e) le 19 octobre 2014 Regardez : preuve c'est QUE du curry, de la menthe et de la verveine. Citer
lpm34 Posté(e) le 19 octobre 2014 Posté(e) le 19 octobre 2014 ouais ouais... qu'est ce qui prouve que c'est vraiment ton balcon ? Citer
Le prof Posté(e) le 19 octobre 2014 Posté(e) le 19 octobre 2014 Regardez : preuve c'est QUE du curry, de la menthe et de la verveine. Tu prends mon balcon en photo et même pas tu t'arrêtes boire un coup ... Citer
Messages recommandés