papaboulange Posté(e) le 3 juillet 2020 Posté(e) le 3 juillet 2020 Départ 18h30 du rond point de la lyre -road à définir en fonction des participants - rythme tranquille ouvert au débutant - retour vers 21h, sûr avant la nuit Citer
Etincelle Posté(e) le 3 juillet 2020 Posté(e) le 3 juillet 2020 (modifié) Hello, Justement je pensais faire un petit tour ce soir, ça tombe bien Par contre la fleme de préparer le pique nique. On mangera plutôt en rentrant si ça ne t'ennuie pas. Du coup +2, je serai avec ma chérie. Modifié le 3 juillet 2020 par Etincelle Citer
papaboulange Posté(e) le 3 juillet 2020 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2020 oups titre modifié je me suis planté pour la date désolé @Epy @Etincelle 1 Citer
Etincelle Posté(e) le 3 juillet 2020 Posté(e) le 3 juillet 2020 il y a 1 minute, papaboulange a dit : oups titre modifié je me suis planté pour la date désolé ah oui effectivement mdr Citer
JohnWolf Posté(e) le 3 juillet 2020 Posté(e) le 3 juillet 2020 Dispo qu'en début d'aprem. Une prochaine fois, bon trip de fin de journée et faites gaffe, si vous rentrez plus tard que prévu ça sera pleine lune. Citer
wok Posté(e) le 4 juillet 2020 Posté(e) le 4 juillet 2020 Pas dispo , bonne balade à la "fraîche" Citer
papaboulange Posté(e) le 4 juillet 2020 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2020 je sais pas si @Etincelle a confirmé Citer
Etincelle Posté(e) le 4 juillet 2020 Posté(e) le 4 juillet 2020 Oui merci pour la relance. Je confirme qu'on sera de la partie ! A tout à l'heure. Citer
Etincelle Posté(e) le 4 juillet 2020 Posté(e) le 4 juillet 2020 On est bien rentré ! Super ballade ! Encore merci pour l'essai jérôme Citer
Mike Posté(e) le 5 juillet 2020 Posté(e) le 5 juillet 2020 13 hours ago, papaboulange said: Mais le coucher de soleil est de l'autre côté Citer
papaboulange Posté(e) le 5 juillet 2020 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2020 @Mike voyons le bon coté des choses 2 Citer
Etincelle Posté(e) le 5 juillet 2020 Posté(e) le 5 juillet 2020 il y a une heure, Epy a dit : Bientôt une nouvelle NC750 dans l'asso ? lol à suivre... j'en ai repéré une à argeles sur mer, mais elle est en full A2:/ Sinon essaie d'une vstrom 650 à venir dans la semaine Affaire à suivre Citer
WillHO3 Posté(e) le 5 juillet 2020 Posté(e) le 5 juillet 2020 Ca va bientôt s'appeler évasion moto A2 ici... Tant il n'y a plus que vous qui roulez ! Citer
Etincelle Posté(e) le 5 juillet 2020 Posté(e) le 5 juillet 2020 Il y a 5 heures, Epy a dit : "full A2" ? tu veux dire qu'elle bridée A2 ou qu'elle est uniquement pour le permis A ? Je suppose la 2e option sinon ça ne te ferait pas chier Il n'y a que les très réçentes qui sont bridables A2, le temps que tu fasses la passerelle. Faudrait que je m'occupe de la mienne d'ailleurs :x Je veux dire qu'elle est pour les A2 et qu'il n'y a pas de débridage possible Pour le bridage des récentes je ne sais pas, la version 2018 par exemple est proposée en 55chv ou en version A2. Il y a 3 heures, WillHO3 a dit : Ca va bientôt s'appeler évasion moto A2 ici... Tant il n'y a plus que vous qui roulez ! Ouais c'est clair, où sont les anciens ? Citer
Flohw Posté(e) le 5 juillet 2020 Posté(e) le 5 juillet 2020 Il y a 5 heures, Etincelle a dit : Ouais c'est clair, où sont les anciens ? Ils ont compris que par 35° on reste chez soi (entre autre) Du coup, ce ne sont pas des anciens, mes des personnes expérimentées. 2 Citer
Messages recommandés