Jump to content
Neo

Mon 1er voyage

Recommended Posts

Ce tour va sûrement aussi m'ouvrir sur certaines régions qui nécessiteront un road trip pour elles seules, je compte pas non plus passer en me disant que j'ai tout vu, clairement la partie Alpes c'est sûrement la prochaine qui aura droit à un road trip complet :) .

Le plus important c est de te faire plaisir. Et sur la route, de te donner la possibilite de changer le timing et le trajet

Super sympa cette présentation. A fond dans le truc : ça approche !

Le petit Ben est de retour. 

Belle vidéo ce coup ci ; après l'épisode dernier plus discutable. 

De quoi te donner quelques idées pour ton tour de France. 

• Thanks 2

Merci Will.

Excellent ce road tu vas vraiment t'éclater (sauf par terre évidemment). Moi j'ai pu que faire la traversé de la France (lille, montpellier) par le centre, via départementales, en solitaire et je m'étais bien amusé mais pas mal de fatigue car sur 2j. 

Donc je rejoins les autres, c'est vrai que tes étapes à 500 bornes, même si celles d'après sont plus courtes, tu auras accumulé pas mal de fatigue et tu risques un peu de les subir. 

Après vu ta moto et si tu as le physique ça va le faire, mais prépares toi aussi à la fatigue mentale, car rester vigilent etc sur autant de bornes et de jours, le soir tu vas être rincé.

• Thanks 1

@Neo et alors ce voyage bien ou bien?

Il va pas faire de CR je crois 😂 c’est comme l’arlesienne.....

Je vais finir par retarder le CR d'un jour par commentaire si ça continue 😛

Chuuuut ne dites plus rien !!!

on se tait et on attend ... 😉  (tu as besoin de combien de commentaires pour être dans les temps ?)

Haha pas mal, en vrai je vais sortir jour par jour je pense, l'attente vous sera moins longue.

En vidéo 4k.

Houla les vidéo c'est pas prêt d'arriver ^^ et j'ai pas filmé en 4K, mais en 1440p60 😛

Bilan jour 1 - 30 juin 2020

Départ de Montpellier 14:22, direction Caromb

Je pars tard, histoire de faire une dernière grasse matinée, je suis très motivé à l'idée de commencer ce voyage et de voir des paysages que je n'ai jamais pu voir, même si je n'ai pas le temps de m'attarder dans chaque coin :).

Sur la route, je me retrouve à prendre une photo sur un pont d'où sautent des jeunes ados, intrigués par la gopro, ils me demandent si je suis Youtuber, eh non, mais j'en ai profité pour leur demander de me prendre en photo haha.

En dehors de ça, c'est une route que je connais, vu qu'elle m'amène jusqu'à mon meilleur ami, chez qui je passe la nuit, pas grand chose à dire à part qu'il a fait beau et que les routes sont sympa xD.

182km, 3h18

Température : entre 24 et 35°C

Altitude : entre 67 et 296m

Vitesse max : trop

Angles max : 36°g et 37°d

G max : +1.4 et -0.9

Essence : plein fait (on va pas le compter le 1er)

Repas : 0€

Nuit : 0€

https://drive.google.com/drive/folders/1RLgSoiWwzin6AA4SarFLczAFD9myZy4u?usp=sharing

Edited by Neo

Yes j adore ce suivi simple et efficace

Oui... ce n'étais pas le jour le plus intéressant. On attend mieux pour la suite ! 

Ah Génial ça commence.

1er épisode sans grand enjeu mais ça montre le ton que va prendre la suite, ça annonce que du bon ! Vivement la suite !!!

PS : elle a vraiment la classe ta meule.

PS 2 :  C'est top de montrer le contenu du top case. Mais pourquoi un clystère (serringue à lavement)? Maintenant on fait des poires, c'est plus compacte et ça prend moins de place.

Edited by JohnWolf
  • Haha 2