-
Compteur de contenus
114 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
3
Other groups
Membres
Estelle a gagné pour la dernière fois le 9 octobre 2021
Estelle a eu le contenu le plus aimé !
Infos
-
Prénom
Estelle
-
Localisation
Junas
-
Monture
Bandit 600
-
Intérêts
-
Sexe
Femme
Visiteurs récents du profil
982 visualisations du profil
Estelle's Achievements
Vroumeur Professionnel (3/10)
34
Réputation sur la communauté
-
Celle de Benoît mais il me l'a transféré en whatsapp pour garder la qualité
-
Merci pour les news. Pas plus que ce qui avait été diagnostiqué sur place. Tant mieux. Même si ce n'est pas cool de casser des os, la colonne n'est pas touchée, tout est «réparable». Bon courage à lui pour l'opération et bonne convalescence.
-
Mais grand soleil normalement ☺
-
Normalement c'est toujours ok pour nous. A une moto. Je n'ai pas roulé depuis février. Trop de distance pour une reprise. A dimanche les copains.
-
Estelle a commencé à suivre Dimanche 31 mars, les lièvres et les cigales , Double clôture 10 octobre , Dimanche 20 Annulé report Samedi 26 qui qui vient ? et 5 autres
-
De qui tu parles? Pas d'Emrys j'espère ? Dans la sacoche mon bébé, non mais oh c'est quoi cette idée?
-
Ah là c'est différent tu relèveras ma moto si je glisse Non mais si on peut éviter la neige quand même c'est mieux!
-
Euuuh... neige? Sans moi
-
@melman34 on fait quoi dimanche?
-
Quel dommage ! Je n’ai pas suivi l’histoire et peu importe. Au-delà des divergences de chacun comment ne peut-on pas être déçu de la fin de l’histoire entre Thomas et les balades apprentissages. C’était bien parti et paraissait prometteur. L’implication de Thomas était entière et son investissement indiscutable. Que cette décision n’a pas du être facile à prendre, quelle déception pour toi Thomas après une telle implication personnelle ! On peut donc largement imaginer que c’est avec regrets que tu l’as prise. Une association est basée sur le bénévolat. Elle ne peut vivre que grâce à des membres actifs qui s’impliquent comme Thomas, qui donne de leur temps et de leur énergie. C’est basé sur le volontariat, en aucun cas ce n’est une obligation. Quand on partage une passion, on le fait avec plaisir. Le temps et l’énergie passés semblent relatifs. Mais il ne faut pas que le bénévolat se transforme en contrariétés. La vie peut être tellement belle, pleine de joies et de bonheur mais elle peut aussi être compliquée, difficile cruelle et causer bien des peines. Alors pourquoi se rajouter des difficultés quand cela n’est pas nécessaire ? On ne peut que regretter cette fin, mais au combien on peut comprendre cette décision ! Quand on est dans l’impasse, l’obstination n’est pas forcément la solution. Et il faut savoir se préserver parfois. Même si pour cela, il faut prendre des directions différentes et se « séparer », cela est parfois la meilleure chose à faire. Certes, c’est un échec, pour Thomas comme pour l’asso. Mais souvent l’échec nous fait grandir. En espérant que Thomas est toujours envie de partager sa passion et que l’asso continue de rendre service à de nombreux motards même si c’est chacun de son côté. Alors à bientôt sur la route. « Carpe diem »
-
Suite à urgence médicale : recherche Famille d'accueil pour chiens ou chat...
Estelle a répondu à un(e) sujet de Augy dans Vente ou Recherche
Je vais en parler autour de moi, au club de canicross. Le soucis c'est que la plupart ont deja des animaux. Notre présidente en garde régulièrement, elle peut faire famille d'accueil en plus de ses chiens, mais 8-12 mois ca fait une belle periode de garde... Moi j'ai déjà 2 chiens et 1 chat, pas sûr qu'Yvan (@melman34) soit trop pour en avoir plus même momentanément. Du coup, c'est pour dans un mois c'est ca? -
Pour Souhaiter Un Bon Anniversaire...
Estelle a répondu à un(e) sujet de WillHO3 dans Le Coin des Bavards
Bon anniversaire Claude! Un week-end sur la moto pour ton anniversaire si ce n'est pas génial ca! -
En plus, pas de chance, tu es avec l'ouvreur dont la balade n'est pas réussi s'il ne fait pas plusieurs demi tours pour chercher sa route. C'est génial les demi-tours sous la flotte et sur chaussée mouillée... déjà que sur chaussée sèche, je suis une quiche Pas grave, Yvan, je veux bien faire un demi-tours sur le we, s'il y en a d'autres, tu les feras pour moi. Après tout, la plupart des routes, on les a déjà faites, pas de raison de se tromper... et ce n'est pas comme si tu n'avais plus de béquille latérale et était obligé de mettre la centrale à chaque descente de moto.
-
Oui oui on a le droit de s'inquiéter de la météo surtt en moto! Après, il ne faut pas se leurrer, à cette période, elle est bcp plus «risquée» qu'en été. Et mon message c'était plus destiné à Flo, pour essayer de le «destresser». C cool qu'il se soucis du détail mais faut que ca reste positif et non que ca devienne du «soucis». On est la pour partager un we sympa. Les aléas, il y en a tjs. A nous de nous adapter au mieux . Carpe diem.
-
Mais oui Alain, c'est exactement ça, ils va border les gens le soir! Flo tu te fais trop de soucis, ce n'est pas une sortie enfants (quoique ). Chacun est responsable de sa petite personne!!! Ceux qui on peur des gouttes, ben ils ne partent pas en we moto au mois d'octobre à 1500 m d'altitude! On a déjà de la chance de ne pas avoir la neige à l'arrivée. Et je l'ai déjà vu à cette période là haut! Vive le réchauffement climatique! Ceux qui n'ont pas de chaussons, ils se débrouillent! Les infos, d'Alain sont rassurantes. Il suffisait de demander des précisions... Moi j'ai trop hâte de vous voir et de rouler! On va se régaler! Ca approche, ça approche!
-
Estelle participe à Week-end La Relève 2
-
Coooool. Invité de dernière minute au top, tout aussi éblouissant que le casting!