Aller au contenu

WillHO3

Moderateurs
  • Compteur de contenus

    7 377
  • Inscription

  • Jours gagnés

    289

Tout ce qui a été posté par WillHO3

  1. WillHO3

    Petite Corniche

    C'est con, le weekend dernier vous auriez fait ça autour d'une bière et tout le monde en aurait profité !
  2. abawala. Ce qu'il faut retenir de toute cette histoire, c'est que les solutions les plus simples sont souvent les plus simples. De là à en déduire que les solutions les meilleures pourraient être les meilleures serait se fourvoyer gravement. Donc, pour résumer. - Un petit accrochage, - Un constat, - Un mec un peu con qui à décidé de blanchir sa réputation auprès de son assureur en se tapant la gueule d'un jeune manquant d'assurance dans la mesure où il ne l'aura toujours pas envoyé chier malgré toutes les démarches menées en ce sens, telles que lui couper la route, l'envoyer au tapis (une hésitation de dernière minute l'ayant privé d'un combo avec l'hosto ; saloperie de conscience), lui flinguer sa moto, rédiger un constat à son avantage (selon ses connaissances en droits et usages routiers), puis réalisant son incompétence en droits et usage routier, souhaiter une nouvelle rédaction du constat ou le parti adverse lui conférerait les pleins droits pour une sodomisation la plus profonde et douloureuse qu'il lui sera possible de prodiguer, face à un refus, user de menaces insistantes et parvenir enfin à faire se déplacer l'autre parti et après des négociations dont nous n'auront pas les détails mais probablement profondes et douloureuses... - Dépôt du constat chez l'assureur. Je ne suis pas spécialiste, mais n'y aurait-il pas eu moyen de simplifier légèrement la procédure tout en épargnant ton séant ?
  3. ce serait plutot : zouiii hiii hiiiii hiiiiiiiiiiiiiiiii Et pareil pour la moto (toutes cylindrées).
  4. WillHO3

    Africa Eco Race

    Euh... Elle a beaucoup changé tout de même !
  5. Mucopolysaccharidose.
  6. Je ne sais pas a quelle heure ni si j'irais au salon, au pire on se retrouve au resto. Ou a l'apéro ? Il n'y a pas le v&b pas loin ?
  7. Regardes les infos de ce soir, le joggeur disparu aux chaussures de béton...
  8. Tu parles de qui ?
  9. C'est un guet-apens ?
  10. WillHO3

    Blagounette

    Petit conte à la si juste morale... Bon week-end.
  11. Ca pue l'arnaque ton truc. T'as quoi a y gagner ? Envoi ton exemplaire et fin de l'histoire.
  12. Carrément ! J'étais en train de monter une archi vSan pour y stocker le buffer du socket OLE. Mais il faut reconnaître que l'on peut aussi rester appuyé sur l'écran ; ça marche aussi.
  13. D'autant que s'il n'envoie pas le constat de son coté, cela ne jouera pas en sa faveur ! Pour rappel, tu n'as que 5 jours pour envoyer le constat.
  14. Tu m'as eu ! Je ne te ferais pas l’affront d'exprimer quoi que ce soit d'autre que mes remerciements.
  15. Sur le tel, pas simple...
  16. Yep. +1 samedi aprem + soir.
  17. 10-(random(10))
  18. WillHO3

    Merci À Ce Mr

    De toutes façons, un mec qui roule en Triumph ne peut pas être un gars bien !
  19. WillHO3

    Gs Trophy

    Ptin de bouton J'AIME qui ne fonctionne pas !!! Formidable nouvelle ! Je ne m'attendais pas a ce que ce soit si rapide, mais tout bien réfléchi ; c'est plutôt logique. Encore félicitation à elle. Et plein de nouvelles aventures à lire !! Merci a toi pour la transcription !
  20. Pas cool. Mais pas de gros bobo, c'est déjà ça. Par contre, pas question de refaire le constat. Dis lui que tu l'as déjà envoyé a ton assurance. J'ajouterais que ta réaction est trop aimable vis-à-vis de son insistance à vouloir te prendre pour un c*n. Tu peux lui dire que finalement, tu as mal au dos, aux cervicales, et que ta jambe ne bouge plus... Ça relativisera peut-être ses 3 rayures.
  21. WillHO3

    Gs Trophy

    Félicitations à elle ! Pourvu qu'elle continue à briller jusqu'au bout !
  22. WillHO3

    Ma Belle !

    Kestudit ? Le téléchargement de trop grosses images brouille mon sonotone !
  23. WillHO3

    Bonjour A Tous !

    Bienvenue a toi ! Belle présentation, une belle histoire que tu partages déjà avec beaucoup de membres. A bientôt sur les routes.
  24. Proposition thème du concours : Spaghettis / moustache
  25. @Luluc: As-tu reçu mon inscription ?
×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter